New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Règlement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : [Règlement] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

[Règlement] Empty
MessageSujet: [Règlement]   [Règlement] EmptyLun 29 Sep - 22:52

  • I. Règles principales

    Tout d'abord, soyez polis et courtois envers les autres membres
    Ensuite,présentez vous dans la partie "présentation".
    Écrivez dans un français correct, évitez les sms sauf dans les HJ et s'il vous plaît faites attention aux fautes! Et aux fautes de frappes! Sinon c'est illisible!! Des dictionnaires existent ainsi que des Bescherelle.
    Les insultes, le racisme sont interdit, sous peine de sanctions!
    Éviter de donner des informations personnelles, adresse, numéro de téléphone, nom de famille etc...J'aime

  • II. L'écriture


    Vous êtes libres pour l'écriture, le tout est de bien différencier les actions des paroles et des pensées ! A vous de développez votre style de présentation, mettez de la couleur (attention il faut que l'on y voit bien !) ou en gras pour les paroles. En italique ou sans pour les actions. A vous de décider !

    Un minimum de 5 lignes est demandé, ce n'est pas grand chose donc bon, et si vous avez du mal, détaillez la situation dans laquelle vous êtes, le lieu, l'heure, ce qui amène votre personnage dans ce lieu, ses vêtements, son état d'esprit, on peut très vite faire beaucoup de lignes et sans s'en rendre compte, et puis un petit texte de deux lignes contre un de 20, ça a de quoi décontenancé celui qui en a fait 20. le



  • III. Les absences

    Si vous vous absentez plus de 5 jours, merci de nous prévenir
    Tout compte n'ayant pas été utiliser depuis un mois sera supprimé

  • IV. Autres informations

    Vous avez droit à avoir plusieurs comptes, à UNE condition, que vous soyez actif avec tous vos personnages.
    Attendez d'être validé par un admin avant de jouer


    Ensuite pour les insultes, il se peut pendant un topic que vos personnages ne s'aimant pas ils s'insultent, dans ces cas la et seulement vous pouvez utiliser des insultes. Que si c'est pour de faux! De plus si cela est un trait de personnalité de votre personnage ok. Sinon on évite.
    Pour les avatars, la taille est de 200*320, et les bannières maximum 500*250 CHOCOLAT !!

    Une dernière règle et la plus importante...Amusez-vous bien =P


Dernière édition par Kathleen Lewis le Sam 19 Sep - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
 
[Règlement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: CONTEXTE & REGLEMENT-
Sauter vers: