New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kathleen Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Kathleen Lewis Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Kathleen Lewis Empty
MessageSujet: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyVen 18 Sep - 23:59

Photo d'identité
Kathleen Lewis Iconkristenstewartpo33-1
{feat : Kristen Stewart}
[remplacez la photo par la votre]



  • Passport

    Nom : Lewis
    Prénom(s) : Kathleen
    Nationalité(s) : Américaine
    Date et lieu de naissance : 5 mai 1989 à Brooklyn, New York.
    Profession/Etudes : Etudiante en littérature Française en 2ème année
    Description physique (5 lignes) : Je mesure 1m63 pour...Non je vos dirais pas combien de kilos, je suis pas dingue x'D. Je suis mince c'est tout ce que vous avez à savoir voilà, non non non, pas la peine d'insister ! Je suis du genre planche à pain, enfin non, pas plate de chez plate, mais c'est pas énorme, c'est normal dira t-on (non c'est trop petit x'D mais chuuuut). J'ai des cheveux bruns bizarres, ils tirent parfois sur le roux, enfin surtout au soleil, sinon ils sont épais (bonjour le noeuds le matin --') et longs, ils m'arrivent mmmh au niveau de la poitrine, à la moitié je dirais. J'ai un visage plutôt ovale, pas trop de joues, je suis pas du genre joufflue comme fille, le nez droit et fin. J'ai une peau pâle, et je peux passer des heures au soleil, je vais pas bronzer, ah non, je vais rougir, choper des coups de soleil, mais bronzer QUE DALLE. J'ai des yeux verts qui tournent au marron, ça dépend du temps et de l'éclairage. En général, quand il fait beau ils sont verts et quand il fait moche bah marrons. Côtés vêtements, je porte surtout des jeans et des converses. Les jupes et les robes c'est pas souvent, pareil pour les talons. Non en fait les talons jamais, je suis pas suicidaire

  • Je suis ce que je suis

    Qualités : Honnête-Simple-Sérieuse-Calme (mais pas tout le temps)
    Défauts : Tête de mule-Taciturne-Paresseuse
    Caractère (5 lignes) : J'ai un caractère plutôt facile à vivre, enfin pas tout le temps. Je suis ne prends pas souvent des décisions sur un coup de tête, je préfère prendre mon temps et réfléchir et éviter de faire une erreur qui pourrait me coûter cher. Je suis le plus possible à l'écoute des autres, mais problèmes, je les garde pour moi, je ne vais pas en parler, même si c'est mieux de parler, moi je préfère me taire et souffrir en silence, je suis comme ça depuis toute petite. Je peux facilement être démoralisé, je suis quelqu'un d'un peu névrosé. Je n'ai pas de tendances suicidaires, enfin pour le moment non, j'ai eu, mai c'était il y a longtemps. Un peu dépressive sur les bords, je suis en fait psychologiquement fragile, ma stabilité ne tient qu'à un fil depuis l'âge de 7 ans.
    Des p'tites manies ? Je roule des yeux et je soupire souvent

  • Journal "intime"

    Histoire (10 lignes) : 5 mai 1989, c'est dans un hôpital de Brooklyn que je vois le jour. Ma mère est en salle de travail depuis presque 16 heures quand enfin je daigne me montrer, je n'étais pas bien presser de découvrir le monde extérieur, pour ce qu'il y a à voir. Je vous présente ma famille : ma mère Judith, une soit disant actrice (elle a tourné dans une mini série quand elle avait 17 ans et depuis elle s'y croit trop), mon père Benjamin, un chauffard, il était rarement à la maison avant ma naissance et même après. Et mes deux frères aînés Mike qui avait 6 ans quand je suis née et Tom qui en avait 4. Une belle famille vous me direz...Oui, o plutôt non, je vais vous expliquer d'où vient cette "belle" famille.

    Décembre1982, mes parents se rencontrent pour la première fois dans un bar. Ce n'est pas le coup de foudre, ils ne se plaisent même pas. Néanmoins, l'alcool aidant, les langues se délient, la fille s'appelle Judith Opkins, elle à 18 ans, elle veut être une grande actrice, elle vit chez ses parents. Lui c'est Benjamin Lewis, il a 24 ans, il conduit des camions, rien de bien intéressant. Il vit seul dans une caravane dans un terrain vague. Bref, ils parlent, ils parlent, ils se rapprochent et pas besoin de vous faire un dessin. Le lendemain matin, ils se quittent en pensant ne plus jamais se revoir. Et pourtant...
    Mai 1983, Judith retourne le soir dans le bar où 5 mois plus tôt elle a rencontré Benjamin, sous son manteau se cache un ventre arrondis. Benjamin est à sa place, devant le comptoir un verre de whisky à la main. Judith posa sa main sur l'épaule de Benjamin. Celui-ci se retourne et tombe sur le visage de la jeune femme. Il la regarde surpris, et avant qu'il ne dire un mot, Judith prend la parole :

    -Je suis enceinte.

    C'est clair, net, pas un mot de trop. Benjamin ouvre grand les yeux et il le pose sur le ventre de Judith qui est rond. Il déglutit difficilement, il sait qu'il est le père, maintenant il doit prendre ses responsabilités en main.

    Un mois plus tard, Judith et Benjamin Lewis emménage dans une petit maison dans Brooklyn, la maison est moche, les murs sont vieux, la maison est mal éclairé, un vrai trou à rats. 3 mois plus tard Mike Lewis voit le jour, suivra Tom 2 ans plus tard et enfin Kathleen Lewis 6 ans après. Une famille tout sauf unie.

    Après ma naissance, la vie reprit son cours normale, mon père retourna sur la route,ma mère vaqua à ses occupations. J'étais une bouche de plus à nourrir, des couches à changer, bref une corvée pour ma mère. Quand mon père rentrait le week end c'était tout juste s'il m'accordait un regard. Heureusement que Tom était là, lui au moins il jouait avec moi, il prenait soin de moi, tandis que ma mère était trop occupée à courir à droite à gauche pour décrocher des auditions.

    Mon entrée à l'école se passa sans problème, j'étais très contente d'y aller enfin, car je voyais mes frères quitter la maison avec leurs cartables tous neufs, lisant des livres, écrivant avec des stylos et sur de beaux cahiers, moi aussi je voulais cela ! ais quelle ne fut pas ma déception quand je me rendis compte qu'on ne m'apprenait ni à lire, ni à écrire. Du coup, j'appris toute seule grâce à l'aide de Tom. Je passais au cp sachant lire et écrire parfaitement. Alors que je m'attendais à avoir un sac tout neuf, j'eus droit à un des vieux sacs défoncés de mon frère Mike, la trousse aussi et les stylos mac houillés, autant dire que je passai la vieille de ma rentre à pleurer dans mon lit.

    A la maison, l'ambiance était détestable, ma mère était exécrable, mon frère Mike turbulent, me cognant à tout vent, mon père quand il rentrait n'était là que pour nous gueuler dessus, Tom était mon seul soutient. Les parents se déchiraient, ils se hurlaient dessus à longueur de journée, puis, un après midi, juste après une violente dispute de mes parents, ma mère monte comme une furie dans la chambre conjugale, sortit les valise et y fourra toutes ses affaires qu'elle descendit. Je me souviens de ses paroles "Kathleen, aide moi à ranger tout ça dans ma voiture". Obéissante, je le fis, et je n'aurais jamais du. Ma mère monta dans le véhicule et partit sans dire un mot. Je lui courus après en hurlant "Maman ! Maman !!" Mais elle ne se retourna pas, elle ne s'arrêta pas, elle continua. Je rentrai chez moi en pleurant. Je courus voir mon père pour lui dire que maman était parti, qu'elle m'avait demandé de l'aider et que je l'avais fait. Je me souviens de chaque détails, les yeux exorbités de mon père, sa grosse main qui s'abattait sur ma joue et le claquement, la douleur cuisante, les larmes chaudes qui dégoulinaient le longs de mes joues. C'était la première fois que mon père levait la main sur moi et pas la dernière. J'avais 7 ans.

    Après cette évênement, ce fut la décadence la plus compléte. Mon père perdit son empoi, se mit à boire comme un trou, à n'importe quelle heure de la journée et la nuit. Mon frère Mike sombra dans la drogue et fut arrêté à l'âge de 14 ans pour trafic de drogue. Mon Frère Tom se révéla être homosexuel et il se fit martyriser par ses camarades de classe. Moi, je me renfermais sur moi, me réfugiant dans les livres, auprès des héros des romans, mes seuls amis à cette époque. Mon père buvant beaucoup, il avait la main lourde et nous frappait souvent Tom et moi, pour un rien, parce qu'il était énervé, parce que ma chemise étit mal boutonné et j'en passe.

    L'entrée au lycée fut difficile, j'étais l'extra terrestre, la fille qui se planque derrière des livres, la première de la classe, bref, personne ne m'aimait. Et pourtant, à l'âge de 15 ans j'eus mon premier petit copain, une première ! Il s'appelait Kevin, il était grand et blonds, plutôt gentil. Nous restâmes 4 mois ensemble avant de franchir le cap, c'est à dire coucher ensemble. Grave grave erreur. Quatre mois après, j'étais nauséeuse, je n'avais pas mes règles. J'en parlais à ma meilleure amie de l'époque, qui me regarda avec des yeux ronds et me hurla de faire un test de grossesse. J'en fis un le soir en rentrant chez moi puis appelai Justine :

    -J'ai fait le test.
    -Et alors ?
    -...Je suis enceinte.

    Quelle horrible phrase, elle me faisait du mal, enceinte....J'avais 15 ans et demi et j'étais en cloque. Quelle belle perspective d'avenir ! J'en parlai ensuite à Tom qui me fit la morale mais fut compréhensif, le plus dur était à venir, l'annoncer à mon père... Voilà sa réaction

    -Tu es bien comme ta mère ! Une pute ! Qui couche avec tout le monde ! Espèce de petite conne ! On a tout juste de quoi nourrir alors un marmot ! Putain mais quelle conne ! Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une fille pareille ! Putain ! Traînée !

    Vint ensuit la gifle, puis le coup de poing et je sais plus trop, je fus rapidement assommée. J'avais signée mon arrêt de mort. Après mon père, il fallut e dire à Kevin et autant dire qu'il pris peur et qu'il se barra en courant, il avait bien raison d'ailleurs. Je ne pouvais plus avorter, j'étais à un stade bien trop avancé. Et l'adoption....Non je ne pouvais pas. Mon Dieu, dans quoi m'étais je fourrée ? Heureusement que Tom était là, lui il allait m'aidé. La réaction de mes camarades fut celle que j'attendais, méchante, ils se moquaient de moi à cause de mon gros ventre, parlaient dans mon dos, même ma soit disant meilleure amie m'avait tournée le dos, j'étais seule au monde. Les mois passèrent, puis le 6 janvier 2004 dans le même hôpital que moi, naquit Théo, mon petit garçon. Un petit bout aux yeux verts et aux cheveux bruns, une réplique de moi en miniature et en garçon.

    Les début furent difficiles, réussir à gérer mes études et mon rôle de mère fut délicat, mais Tom état là. La journée il s'occupait de son neveux tandis que j'allais en cours. J'avais toujours un excellent niveau et je gardais mon rang. C'est à dire le premier. Mon père était toujours détestable, mais je n'y faisais pas attention. Je travaillais à la bibliothèque pour me faire des économies, pour plus tard. Théo grandit et moi aussi. Mais quand mon petit garçon eu 1 ans, les médecins découvrirent qu'il avait une mucovicidose. Je m'effondrai, sa vie ne serait pas longue et cela me faisait peur, me dégoûtait. A peine il était là qu'on voulait me le reprendre Et puis, les médicaments, les consultations des spécialistes, tout cela coûtent très très chers, et j'avais vraiment du mal, même si Tom m'aidait...

    J'eus mon bac avec mention très bien, et j'intégrai l'Université de New York pour étudier la Littérature Française et devenir institutrice. Je quittai la maison pour un appartement dans Brooklyn. J'emménageai avec Théo et mon meilleur ami Taylor que j'avais rencontré à la bibliothèque quand j'avais 16 ans.

    Aujourd'hui, j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de Littérature, mon fils a 5 ans, j'habite à brooklyn avec Taylor et...Mmmh à suivre !

  • Hors-RPG

    Prénom et/ou surnom(s) : Ju'
    Age : Sweet Sixteen
    Perso prédéf' ou pas ? Yep
    Groupe demandé : Etudiants
    Code (caché dans le réglement):
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
 
Kathleen Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Validées-
Sauter vers: