New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les gens "ordinaires"[0/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Les gens "ordinaires"[0/5] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Les gens "ordinaires"[0/5] Empty
MessageSujet: Les gens "ordinaires"[0/5]   Les gens "ordinaires"[0/5] EmptyMar 30 Sep - 16:45

Les gens "ordinaires"[0/5] Iconnatalieportmanca3Les gens "ordinaires"[0/5] Iconbenbarnes6Les gens "ordinaires"[0/5] Iconolsen2Les gens "ordinaires"[0/5] Iconjaredpadaleckiro3Les gens "ordinaires"[0/5] Iconolsen3



Ally Avalons ==> Natalie Portman

Daniel Bowen ==> Ben Barnes

Mary-Kate Flash ==> Mary-Kate Olsen

Mike Dawson ==> Jared Padalecki

Judith Flash ==> Ashley Olsen


Dernière édition par Kathleen Lewis le Sam 19 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Les gens "ordinaires"[0/5] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Les gens "ordinaires"[0/5] Empty
MessageSujet: Re: Les gens "ordinaires"[0/5]   Les gens "ordinaires"[0/5] EmptySam 19 Sep - 16:29

    Ally Avalons

    feat Natalie Portman
    Libre
    28 ans
    Fleuriste



    Les gens "ordinaires"[0/5] Avnatalieportman4


  • Née le 28 février 1981 dans Brooklyn, à New York. Ses parents divorcèrent quand elle avait 4 ans, son père se remaria et eu d'autre enfants, tandis que sa mère resta seule avec sa fille. Ally passa son bac mais ne continua pas ses études, ce qui désola ses professeurs. Non, les études cela ne la tentaient pas. Elle voulait devenir fleuriste et elle le devint.

    Liens : Amie intime de Mike Dawson, peut-être même que ça finira par une belle histoire d'amour tout ça.



    Daniel Bowen

    feat Ben Barnes
    Libre
    21 ans
    Pompier




  • Les gens "ordinaires"[0/5] Avbenbarnes3Né le 15 août 1988 dans Brooklyn à New York, il est passionné par les camions rouge depuis qu'il est tout petit. Il a toute une collection de miniatures de camions de pompiers. Il en fait la collection depuis qu'il à 5 ans. Son rêve était donc de devenir pompier et quelle ne fut pas sa joie quand il le devint enfin ! portant le bel uniforme qui fait craquer les femmes.

    Liens : Il sort avec Mary-Kate Flash depuis plusieurs mois.
    Et il est l'ami de Mike Dawson
    S'entend bien aec la soeur jumelle de sa petite amie Judith Flash



    Mary-Kate Flash

    feat Mary-Kate Olsen
    Libre
    19 ans
    Esthéticienne



    Les gens "ordinaires"[0/5] Avmarykateolsen2


  • Née le 18 juin 1990 à Dallas. Elle a une soeur jumelle, Judith. Toutes deux voudraient devenir célèbres, mais ce n'est pas simple. A l'âge de 18 ans avec leur bac, elles quittèrent Dallas et leurs parents pour rejoindre New York, la ville où tout est permis. Les deux soeurs décrochèrent un emploi dans un salon de beauté de Brooklyn. Mary-Kate en tant qu'esthéticienne.

    Liens : Sa soeur jumelle Judith, elles s'entendent plutôt bien même si parfois c'est limite
    Elle sort avec Mike Daniel Bowen



    Mike Dawson

    feat Jared Padalecki
    Libre
    28 ans
    Plombier/Electricien



    Les gens "ordinaires"[0/5] Avajaredpadalecki


  • Né le 20 avril 1981 dans le Queens à New York, il grandit dans son quartier natal auprès de ses 5 frères et soeurs. Sa mère est femme au foyer et son père plombier et électricien, c'est lui qui a formé son fils, car Mike arrêta le lycée à 16 ans, ayant en horreur l'école depuis tout petit. Il n'est pas la fierté de sa famille, la fierté des Dawson c'est James, l'aîné qui est devenu avocat. Mike ne s'entend pas bien avec James, il lui préfère sa petite soeur Molly, mais celle-ci mourut à l'âge de 15 ans dans un accident. Elle s'est fait renversée par une chauffeur ivre. Elle est morte suite à ses blessures trois jours après. Mike en fut effondrée, il aimait tant Molly. Il eu du mal à se remettre de cette lourde perte.

    Liens : Ami d'Ally, il en est amoureux, mais il n'ose pas lui avouer.
    Il est ami avec Daniel Bowen et Ben Maclain


    Judith Flash

    feat Ashley Olsen
    Libre
    19 ans
    Coiffeuse



    Les gens "ordinaires"[0/5] Avashleyolsenb


  • Née le 18 juin 1990 à Dallas, elle est la soeur jumelle de Mary-Kate. Comme sa soeur, elle voudrait être célèbre, mais la tâche n'est pas simple. Meilleure élève à l'école que sa soeur, elle adore la coiffure et la mode, mais la mode elle l'a en commun avec sa soeur. Elle partit avec sa soeur jumelle pour rejoindre New York et travaille dans le même salond e beauté que sa soeur en tant que coiffeuse.

    Liens : sa soeur jumelle Mary-Kate, elle s'entend bien avec même si des fois il y a quelques tensions
    Elle aime bien le petit ami de sa soeur Daniel Bowen

Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
 
Les gens "ordinaires"[0/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: POSTS VACANTS-
Sauter vers: