New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Taylor Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Taylor Davis Empty
MessageSujet: Taylor Davis   Taylor Davis EmptySam 19 Sep - 0:49

Photo d'identité
Taylor Davis Tayinouulove
{feat : Taylor Lautner}
[remplacez la photo par la votre]



Passport

Nom : Davis
Prénom(s) : Taylor
Nationalité(s) : américain-indien
Date et lieu de naissance : 11 Février 1990 dans le Michigan
Profession : Etudiant
Description physique (5 lignes) : Je fais un 1m 79, une taille normal pour un garçon de 19 ans. J'ai des cheveux d'un noir de jais ainsi que les yeux sombre et plein de vie, on y lit toujours mes sentiments même si j'essaye de les cacher quand ca ne va pas bien. Jai des dents blanche et très aligné, quand je souris pour montré ma bonne humeur les gens souris à leur tour j'ai une tête qui dois les rendre joyeux quand moi je le suis. Ma mère disait toujours que j'avais le plus beau sourire qu'elle ait jamais vu. J'ai la peau brune et j'ai quelque muscle dont je me vante jamais. Niveau vestimentaire je ne porte pas vraiment des vêtements à la mode juste ce qui me plait. Le plus souvent je porte des pantalon de sport car j'en fais souvent sinon c'est jean et t-shirt avec blouson en cuir.

Je suis ce que je suis

Qualités : gentil, courageux, social
Défauts : coléreux, jaloux
Caractère (5lignes) : Je suis quelqu'un d'assez gentil et calme enfin ça dépend car si on me cherche trop la je peux devenir assez mauvait et sans m'en rendre compte je peux me montrer violent mais c'est juste en dernier recours. Je ne suis pas timide et je parle souvent au gens même au prof même si je ne suis pas quelqu'un de super intelligent je me débrouille pour comprendre.
J'ai un énorme défaut c'est que je suis assez gourmand et jaloux. Surtout jaloux je n'aime pas voir un garçon parlé à une fille sur qui je suis en kiffe.

Des p'tites manies ? Je me passe souvent la main dans les cheveux et pis aussi je serre les poings quand je suis en colère.


Journal "intime"

Histoire (10 lignes) : Je suis née un jour ou le temps était au rendez vous, à c emoment la ma mère était dans la cuisine et préparer le repas du midi. Tout d'un coup elle se tenis le bas du ventre quand elle reçut une douleur...pensant que je donnais des coups de pieds elle ne prit pas ça en compte mais quand une autre douleu arriva encore plus forte elle commença à gémir. Manque de peau personne n'était à la maison et ma mère du appeler l'hopital tout de seul. Ces dernièrs arrivèrent et l'emmenèrent. Elle accoucha enfin à l'hosto, mon père qui avait été prevenu attendai dans la salle d'attente avec mes soeurs. Une infirmière lui avait dit qu'ils pouvaient aller voir ma mère. Une fois dans la chambre mon père s'était précipitait vers sa femme regardant le petit bout qui était dans ses bras, c'est à dire moi. Ma mère me donna à lui et mon père laissait ses petites larmes de bonheur l'envahir, il avait un fils enfin xD. Ils se mirent tous d'acord sur mon prénom et je me nommais donc Taylor.
Une fois ramené à la maison j'ai commencé à faire ma petite vie et découvrir le monde qui s'offrait à moi. J'étais vraiment attentif a tout ce qui pouvais se passer, j'aprenais vite. Mes soeurs étaient quelque fois jalouse mais étant le petit dernier de la famille c'était normal. Elles m'aimaient quand même.
Lors de mon anniversaire de 5ans, avec ma famille on était aller à la fête forraine. Ma mère m'avait payé une glace et je la mangeai avec plaisir, quelque chose avait quand même attiré mon regard. Un ballon bleu et qu'es qu'il était beau. Avec mes petites jambes je m'étais dirigé vers lui mais il s'était déplacer et moi je le suivais méloignant de mes parents. Une fois que le ballon se fit arreter je le pris dans ma main laissant tomber ma glace par terre... je levais les yeux pour voir une jeune femme blonde avec une grosse poitrine xD. Elle prit dans ses bras et m'emmena loin d'ici mais moi je voulais pas je voulais ma maman à moi et puis cette dame je la connaissai pas donc j'avais commencer à hurler et pleurer mais c'était un peu tard car elle m'avait déjà mis dans la voiture et m'avais ammener chez elle ou elle m'avait enfermer dans un placard, dans le noir. Je l'entendais parlé au téléphone quelque fois demandant de l'argent mais je savais pas a qui elle parlait et puis j'étais trop jeune pour comprendre. La seule chose dont je me souvenais c'était ce placard tout noir et les coups que me donner la blonde quand j'avais le culot de pleurer trop fort ou d'appeler ma mère. D'ailleurs à cause d'elle j'avais une grosse blessure au poignet car elle me l'avait taillé pour me faire comprendre qu'il fallait que j'arrete de chialé mais va faire comprendre à un gamin de 5 ans toi xD.
Heureusement que les flics finirent par retrouver ma trace et à me tirer de la. Ils me redonnèrent à mes parents après avoir été sur que je risquai pas d'atraper un truc à cause de la méchante dame xD. Une fois dans les bras de ma mère j'avais pleuré et tellement j'avais été traumatisé j'avais pas voulu retourner à l'école pendant un bout de temps. A cause de cette histoire je suis claustrophobe et j'ai peur du noir.

Des années après j'avais repris ma vie normal, j'avais des passions comme le sport. Je faisi du karaté ainsi que du football americain et aussi du baseball. Je m'amusai beaucoup avec mon père on était devenu proche avec la famille depuis ce qui 'métait arrivé et j'avais retrouvé le sourire assez vite grâce à leur soutient. J'avais trouvé une vrai raison à ma vie et j'allais devenir sportif professionnel c'était mon rêve. Bien sur je ne faisais pas que ça je faisai un peu de theâtre de temps en temps. Maintenant je suis à l'université et je sui parti vivre en colcation avec ma meilleure ami Kathleen et son fils de 5 ans. Je me rappelerai tout ma vie de ma rencontre avec la jeuen femme, dans la bibliothèque j'avais fait tomber des livres sur elle sans faire exprès et après on avait fait connaissance mais bon j'étais amoureux d'elle même si je ne lui avais pas dit. Pour ça que j'étais gentil avec son fils, d'une aprce qu'il le méritait c'était un chouette gosse et de deux parce que je voulais montré à ma meilleure amie que je pouvais être un bon père pour le petit et qu'elle comprendrait qu'on pouvait être bien ensemble.
Bref... vous verrez le reste après la pub xD.

Hors-RPG

Prénom et/ou surnom(s): Lili
Age : 17 ans et 18 ans dans une semaine et deux jours xD
Perso prédéf' ou pas ?Oui
Groupe demandé : Etudiant
Code (caché dans le réglement): //
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor's mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Validées-
Sauter vers: