New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dur dur de se lever xD[Kath]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 13:12

Cette nuit j'avais pas vraiment réussi à dormir à cause de certain cauchemar que j'avais mais le plus nul dans tout ça c'est que je m'en souvenais pas du tout à mon réveil. Donc cette nuit j'avais passé mon temps à me lever et aller boire un coup tel une sorte de zombie qui revient à la vie. Dans mes cauchemars je revoyai la scène de mes 5 ans avec la femme blonde mais ce n'était pas vraiment toute les nuits et heureusement parce que bon après je me levais pas le matin. D'ailleurs c'était le cas ce matin... mon réveil avait sonné et je l'avais arreter en le mettant par terre maintenant il était un peu cassé mais je m'en fichai je voulais encore dormir. Je mis ma tête sous l'oreiller profitant encore de mon lit tant que je le pouvais encore. Je n'étais pas du tout motivé pour me lever aujourd'hui... j'avais pas fini ma nuit quand je la finis pas je suis pas énergétique la journée après xD.

J'avais toujours était comme ça au si loin que remonte ma mémoire, le matin quand je me levais pas tout seul ma mère était la pour m'aider et quelque fois c'était mon père. Mais bon en grandissant faut se débrouiller tout seul quand même mais la j'avais pas envie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Dur dur de se lever xD[Kath] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 13:26

    "Bonjour, nous somme le lundi 20 septembre, 6h30, le temps est plutôt agréable, le ciel sera dégagé toute la journée et les températures varieront entre 20 et 24 degré. Maintenant, les Pussicat Dolls avec "When I'm grown up" !"

    Je sortis mon bras de sous ma couette pour asséner un bon coup sur le réveil avant que les premières notes de la chanson ne résonnent dans ma chambre. Je remis mon bras sous la couette et je roulais sur le dos, en soupirant longuement. Déjà l'heure de se lever. Lentement, je m'étirais en prenant bien mon temps, mes muscles étaient tout endoloris et mon cerveau embrumé. Je n'avais vraiment pas envie de me lever. Surtout que la nuit avait été quelque peu courte. Je m'étais couchée vers 3heurs du matin parce que je devais finir à tout prix un dossier pour la fac avant de me coucher. J'aurai très bien pu le remettre à plus tard, mais voilà, cela me stressait de ne pas le finir maintenant, donc j'avais passé une partie de ma nuit à taper ce maudit dossier sur le Romantisme. Après cela, je m'étais enfin couchée et je n'avais pas tardé à sombrer dans un profond sommeil qui dura seulement 3heures et 30 minutes. Je me rattraperai sur la prochaine nuit.

    Je tournai la tête pour regarder l'heure.6h35. Je balançai la couette et m'assis dans mon lit pour finir par me lever. Seuls les bruits de l'extérieur régnaient dans l'appartement. Le bruits des voitures, des klaxons et des rideaux en fer qui se lèvent commençaient à envahir l'espace sonore. Je sortis de ma chambre pour allumer la cafetière et ouvrir les volets. L'air frais me fouettant le visage me revigora. C'était une belle journée qui commençait. Je laissai les fenêtres ouvertes pour aérer la pièce et me dirigeai vers la chambre de Théo. Je lui ouvris la porte, laissant entrer un rai de lumière, mais pas trop violent. Je passai ma tête dans l'encolure de la porte.

    -Debout bonhomme

    La bosse sous la couette pokemon bougea et grogna un peu. Je souris et me dirigeai maintenant vers ma chambre de Taylor. J'ouvris la porte et entrai doucement. Et là, j lui retirai violemment la couette.

    -DEBOUT LE GROS !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 13:49

J'avais pas fait attention en me elvant la nuit que Kath avait travailler jusqu'a 3heures du matin, moi je pourrai pas le faire j'avais trop besoin de dormir déjà quand je m'étais levé cette nuit je ressemblai pas à moi... j'avais les yeux à demi ouvert et marchait bizarrement xD. J'étais tranquilement entrain de me rendormir que je n'entendis pas ma meilleure amie rentrait... je ronflai doucement mais c'est quand elle me retira la couette que je poussai un véritable grognement d'ours qui hiberne xD. Je cherchai ma couette avec ma main droite...elle était ou ? J'avais froid moi non mais. Quand j'entendis "DEBOUT LE GROS !" je retirai ma tête de sous l'oreille et regarda Kathleen d'une manière ahuri. J'avais la tête dans le coltard encore... je me frottai les yeux tel un gosse. Ma lampe était encore allumé car j'avais trop peur du noir et la nuit c'était encore pire xD.

Mmmmm... j'ai encore envie de dormir.

J'étais dans un jour de flemmardise on va dire xD. Je fis un sourire à mon amie qui était plus pour moi.

Et déjà on dit bonjour quand on es poli non mais....

Je baillai un peu avant de reposer ma tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Dur dur de se lever xD[Kath] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 14:15

    Au moment où j'avais retiré la couette de sur mon meilleur ami, celui-ci avait émis un grognement limite animal. Je le regardai surprise, me mordant la lèvre inférieur pour ne pas éclater de rire. Taylor réagissait vraiment bizarrement, je me demande s'il est entièrement humain ce mec. Des fois j'ai des doutes, vu tout le sport qu'il fait, c'est impossible qu'il soit humain, c'est un surhomme, un super héros...Ou pas ! Non mais vraiment, on habite au 6ème avec ascenseur évidemment et lui il prend les escaliers et il court ! Moi c'est physiquement et psychologiquement pas possible, je suis récidiviste à toutes formes de sport. Même le sport de chambre, si si. Bah la seule fois où e l'ai fait, je suis tombée en cloque, alors merci bien, des marmots j'en ai assez d'un !

    Taylo chercha désespérément sa couette, mais il ne risquait pas de l'avoir, elle était à l'autre bout de son lit, limite par terre. Il retira le coussin qui était sur sa tête et e regarda avec une tête hilarante. Il était coiffé n'importe comment, les yeux explosé, la bave au coin de la bouche, beuurk. Il se frotta les yeux avec une moue de gamin, je souris amusée. "Mmmmm... j'ai encore envie de dormir." Je secouai vigoureusement la t^te.

    -Que dalle, tu devrais être debout depuis longtemps !

    Taylor me fit un sourire. Son sourire était quelque peu étrange. Je me doutas depuis un moment que ses sentiments n'étaient pas les même que les siens, qu'il éprouvait plus de choses à mon égard que moi pour le sien. Cela me mettait un peu mal à l'aise, parce que je ne voulais pas lui donner de faux espoirs..."Et déjà on dit bonjour quand on es poli non mais...." Taylor bailla et se replanqua sous son oreiller. Je lançai à la cantonade.

    -Bonjour Mister Davis, nous sommes le lundi 21 septembre, il est 6h40 et si tu bouge pas ton derrière tu vas être en retard en cours.

    Je sortis de la chambre de mon meilleur ami et tombai dans le salon (toutes les pièces donnent sur le salon/cuisine/salle à manger) sur Théo, en pyjamas pikachu, les cheveux en bataille, tenant son salamèche (x'D) dans les bras. Je passai une main dans ses cheveux et le pris dans mes bras, lui déposant un baiser sur une de ses joues toutes chaudes.

    -Bonjour mon poussin, on a bien dormi ?

    Encore incapable de prononcer une parole, Théo hocha de la tête. Je le déposai sur une chaise et sortis son bol (pokémon encore et toujours) devant lui, le remplis de lait et lui donnai ses brioches. Je lui servis un verre d jus d'orange et posai sur une petite coupelle tous ses médicaments. Il les prit sans rechigner et commença à manger en silence. J'allumai la radio pour écouter la musique pendant que je servais le café pour Taylor et pour moi. Je m'appuyai contre un des plans de travail et bus mon café silencieuse.

    -'Man, est-ce qu'on ira au parc après l'école ?
    -Moi je ne pourrais pas, je travaille ce soir, mais demande à Taylor s'il peut et sil veut t'y amener


    Théo hocha de la tête et replongea dans son bol de lait, pensif. Je tournai la tête pour regarder par la fenêtre en continuant de boire ma tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 15:29

Et oui j'étais une sorte de super héro mais je m'en vantais pas... j'aimai faire du sport c'est pour ça que tous les matins j'avais beaucoup de mal à me réveiller. Je me dépensai tellement trop que j'étais toujours fatigué. J'aimai courir et aussi me battre mais juste pour me défendre, j'étais capable de n'importe quoi grâce à tout ce que j'avais appris en cour de karaté. J'étais ceinture noir alors faut pas vraiment s'étonné après pourquoi j'ai de bonne note en sport, j'étais vraiment souple de plus mon prof Ben me donner souvent des conseils il voyait beaucoup de chose en moi que je ne voyais pas.

Je me doutai pas que la mes cheveux étaient dans un état lamentable et pis d'abord je m'en fichai xD... je soupirai quand elle me dit que je devrais être debout de puis longtemps pfff non je veux pas me lever moi xD surtout j'avais pas sport aujourd'hui alors c'était dur pour moi.

Rappele moi ça quand j'aurai mon cour de sport je suis sure que je serai de meilleure volonté.

Je remis bien ma tête sous mon oreiller etje l'entendis parlé comme si c'était une radio... je rebaillai doucement avant de ressortir ma tête. Je me mis sur le dos regardant le plafond puis me leva avec lenteur. Je m'étirai et pris ma chemise blanche que je laissai ouverte, je portai qu'un boxer sinon xD. Je marchai donc pour aller dans le salon me grattant la tête. J'entendis l'échange de Théo avec sa mère et quand je me trouvai en face de la tasse de café je pris celle ci regardant le jeune garçon en souriant. Je bus une gorgé de café avant de parler, c'était juste pour me réveiller xD.

Merci Kath pour le café et Théo...

Je regardai le gosse et m'approcha de lui.

Je veux bien t'emmener si tu veux il n'y a aucun soucis. Je passerai te prendre et on ira tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Dur dur de se lever xD[Kath] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 15:50

    Théo était penché sur son bol de lait, mâchant sa brioche sans grande conviction. En même temps, il semblait pensif. Ses petits cheveux bruns lui tombaient devant les yeux, il allait falloir que je songe à prendre rendez vous chez le coiffeur, c'était un peu trop long. Ses grands yeux verts fixaient le mur beige en face de lui, comme s'il cherchait à voir à travers. Doucement, il tourna sa tête et me regarda avec le même air grave qu'il arbore si souvent. Un léger sourire étendit ses petites lèvres. Puis il retourna à sa contemplation du mur.

    Je tournai à mon tour la tête pour regarder à nouveau par la fenêtre. Des commerçants balayaient le trottoir devant leur magasins, le facteur passait, leur donnant leurs courrier, affichant un sourire amicale et discutant sur tel ou tel sujet. Des gens sortaient de chez eux pour partir bosser. Des ados, le sac au dos, les écouteurs dans les oreilles prenaient le chemin du collège et du lycée en traînant des pieds. D'autres étaient en bandes, discutant avec animation et enthousiasme, que leur réserver la journée à venir ?

    "Merci Kath pour le café et Théo..." Je tournai doucement la tête, m'arrachant à la contemplation de la rue. Taylor était en boxer avec juste une chemise sur le dos et encore, ouverte la chemise, donc elle servait à rien quoi. Je hochai doucement de la tête avant de replonger dans mes réflexions.

    "Je veux bien t'emmener si tu veux il n'y a aucun soucis. Je passerai te prendre et on ira tous les deux." J'esquissai un léger sourire. Je savais qu'il accepterait, Taylor était adorable avec Théo. Je savais ce qu'il voulait me prouver, lui pensait que je l'ignorais, mais pas du tout, je n'étais pas dupe.

    -Coool !! Tu m'apprendras des prises de karaté ?
    -Théo non, pas de sport, tu le sais très bien.
    -Mais j'ai envie maman...
    -Tu sais que ce n'est pas possible. Maintenant vas t'habiller.


    Théo me regarda avec ses grands yeux tristes. Mon coeur se pinça. Mon fils se leva et alla s'habiller dans sa chambre sans rien dire d'autres. Je me mordis les lèvres, je n'aimais pas lui refuser quelque chose, mais là, c'était pour sa santé, il était suffisamment mal comme ça. J'essuyai une larme furtive du revers de la main rageuse. Je rangeai la table du petit déjeuné de mon fils et la mienne, puis allai dans la salle de bain prendre une rapide douche. J'enflai un jean noir et un t-shirt à manche longue bleu foncé, laissant mes cheveux sur mes épaules. Théo entra dans la salle de bain, en jean et en t-shirt rouge avec un pokémon dessus, il se brossa les dents en silence. Il n'y avait rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 17:36

Je regardai Thé me doutant pas que Kathleen regardait comment j'étais habillé xD autant dire que j'avais eu la flemme de fermer les boutons de ma chemise. J'eus un sourire adorable quand il me demanda de lui apprendre le karaté. J'allais répondre quand Kath lui dit non qu'il devait pas faire de sport, la j'étais pas vraiment d'accord avec elle. Son gosse avait beau avoir une maladie des poumons c'était par pour autant qu'il fallait l'empecher de faire ce qu'il voulait... j'étais sur qu'il était capable de faire du sport, il fallait juste trouvé le bon équilibre. Mon regard devint triste pour ce pauvre petit bout. Je regardai ma meilleure amie dans les yeux mais elle parti dans la salle de bain. Il fallait absolument que je trouve quelque chose pour l'inciter à faire confiance à son fils par rapport au sport. Je buvai mon café faisant travailler mes méninges mais trouver des arguments n'étaient pas facile. J'allais donc à l'évier laver ma tasse et la mettre à égouter, la flemme de la nettoyer et ranger je le ferai se soir.

J'allais ensuite dans la salle de bain et regarda le petit Théo avant de regarder Kath.


Kath... es que je pourrai te parler ?

Bon je savais pas encore ce que j'allais lui dire mais il fallait que je lui dise ça pouvait pas attendre xD.

En privée...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Dur dur de se lever xD[Kath] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 17:51

    Je me brossai les dents en regardant Théo. Il avait toujours la même moue triste et déçu. Il savait que sa maladie l'empêchait de faire certaines choses, cela l'handicapait, il aurait voulu être comme les autres enfants, pouvoir courir après ses copains sans se mettre à tousser fort au bout de quelques minutes même pas. Monter les escaliers était un supplice pour lui, et quand l'ascenseur était en panne, je le portais sur mon dos pour lui éviter de monter les 6 étages à pieds. La moindre rhume se transformait en bronchite, bronchite qui le conduisait directement à l'hôpital. Ses poumons se détruisait petit à petit, et pas si lentement que ça. Il avait quoi, une espérance de vie de 46 ans ? Même pas...La moyenne est de 24 ans...Non pas que je perde espoir, mais cela n'est pas vraiment des plus encourageant...

    Je finis de me brosser les dents et Théo aussi. Il ne disait toujours rien. Il se coiffa rapidement et se lava le visage. Je le regardais faire toujours sans bruits. Puis, Théo croisa mon regard dans la glace. Il grimaça avant de se retourner pour me regarder en face. Toujours le même silence lourd entre nous. Il soupira et vint se blottir dans mes bras. Je le serrai doucement contre moi, posant ma joue sur le haut de son crâne. S'il venait à disparaître, je ne le supporterai pas, rien que d'y penser mon coeur se serrait et les larmes me montaient aux yeux. Théo leva la tête pour me regarder et fronça les sourcils en voyant mes yeux rougis, il fit claquer sa langue dans son palais et déposa un bisou sur ma joue droite.

    A ce moment là, Taylor entra dans la salle de bain "Kath... es que je pourrai te parler ?" Je levai a tête pour le regarder, parce que j'étais assise sur le rebord de la baignoire. Je levai un sourcil, de quoi voulait-il m'entretenir ? "En privée..." Je fronçai les sourcils et regardai Théo.

    -Va mettre tes chaussures bonhomme et prend un pull.

    Théo hocha de la tête et fila dans sa chambre pour faire ce que je lui avais demandé. Je me levai, regardant Taylor.

    -Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] EmptyDim 20 Sep - 19:45

J'étais pas encore laver et j'allais finir par être en retard si cela continuait xD. Mais je voulais parler à Kathleen à tout prix avant que le petit aille à l'école. Au moment ou j'étais entré j'avais vu la scène de Théo avec sa mère c'était assez mignon mais bon j'étais un peu pressé et il fallait faire vite.
Je regardai le gosse passait devant moi et je lui ébouriffai les cheveux un peu en souriant, je l'aimai beaucoup comme un fils même si je n'étais pas on père et que je n'étais pas avec sa mère. Je m'approchai de cette dernière l'air sérieux.


Kath... je pense que...

Je pris une grande respiration et lacha le tout, j'avais pour habitude de dire ce que je pensai et tant pis pour les conséquence.

...Tu devrai laisser Théo faire du sport. Ce petit en a besoin... bon à l'école je pense pas que se soit l'idéal mais une petite activité sportive en dehors de l'écolé serait bien pour lui.

Le sport c'était la santé à condition de pas en faire trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur de se lever xD[Kath] Empty
MessageSujet: Re: Dur dur de se lever xD[Kath]   Dur dur de se lever xD[Kath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur de se lever xD[Kath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: HABITATIONS :: Appart' de Kathleen Lewis & Taylor Davis-
Sauter vers: