New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 April H. O'Connor |UC|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April H. O'Connor

April H. O'Connor


Nombre de messages : 2
Age : 31
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 14/10/2009

April H. O'Connor  |UC| Empty
MessageSujet: April H. O'Connor |UC|   April H. O'Connor  |UC| EmptyMer 14 Oct - 22:32

Photo d'identité
April H. O'Connor  |UC| Iconkristinkreukce50338141003
{feat : Kristin Kreuk }




  • Passport

    Nom : O'Connor
    Prénom(s) : April H.
    Nationalité(s) : Anglaise de son père et française d'origine Colombienne pour sa mère
    Date et lieu de naissance : Le 29/09/90 En france, à Paris
    Profession/Etudes : Etudiante en Droit
    Description physique ::
    April est une fille de taille plutôt moyenne, en effet, elle mesure un mètre soixante ce qui n’est pas beaucoup mais c’est tout à fait mignon pour une jeune fille comme April. Elle a des yeux bruns et une chevelure noire. Elle s’habille plutôt normal pour aller à l’université. Genre Jeans, T-shirt et j’en passe. Quand elle s’habille chic, c’est plutôt pour les grandes soirées comme pour aller en boite par exemple même si elle n’aime pas beaucoup y aller. Elle préfère étudier mais il faut s’amuser parfois dans la vie et c’est ce qu’elle fait… Du moins, de temps en temps. Revenons à ses cheveux, April opte pour les cheveux longs ainsi que pour les cheveux courts. Pour le moment, elle adore avec les cheveux mis long qu’elle a. Avec sa tête, toutes les coupes de cheveux lui vont, elle en a de la chance la petite April non ? En ce qui concerne ses yeux, ils sont en forment d’amande ce qui est très joli =)

  • Je suis ce que je suis

    Qualités : Généreuse - Gentille - Fonceuse
    Défauts : Chieuse - Parano parfois - Perfectionniste
    Caractère ::
    Que dire sur le caractère de la miss O’Connor ? A première vue, elle a l’air gentille, généreuse enfin, la petite fille modèle et c’est tout à fait ca. Mais parfois, elle est une chieuse professionnelle ! Oui Oui, c’est possible. Mais en même temps, on l’aime comme elle est notre April et puis, tout le monde à des défauts. Personne n’est parfait à part les acteurs ! Alors eux, ils sont parfaits pour tout le monde. Non mais c’est du n’importe quoi quand même… Enfin bref, April est une fille très généreuse. La preuve, elle aime aider les autres quand ils en ont besoin surtout pour les cours. Quand on a besoin de la miss, c’est surtout pour les cours à l’université mais bon, elle n’est pas non plus intello pour autant mais elle est très perfectionniste ! Oui, elle aime la perfection et va savoir pourquoi d’ailleurs. Elle tient ça de sa mère. Elle est parano aussi ! Même si elle est très gentille avec les gens, elle peut être parano avec certains et ca, elle le tien de son père… C’est tout à fait logique non ? Mais bon, April est très étrange parfois. Tellement étrange que parfois, elle fait même peur
    Des p'tites manies ? Elle ripote ses doigts et passe une main dans ses cheveux quand elle est embarassée ou quand on lui fait des compliments gentils xD

  • Journal "intime"

    Histoire ::
    La petite April est née le 29 Septembre 1990 à New York. D’un père anglais et d’une mère française d’origine colombienne, April a poussé ses premiers cris à Paris quand ses parents étaient encore en vacances pour voir la famille de Maman O’Connor. Quelques mois après sa naissance, ses parents n’avaient pas encore choisi le lieu de résidence. New York ? Paris ? En une semaine après mûr réflexion, ils décidèrent tout deux de vivre à New York avec la petite April. Une fois installée à New York, April commença à marcher peu à peu et à parler. Ses parents vont l’inscrire dans une école de niveau assez élevé car tout deux, étaient de brillants avocats et ses parents voulaient à tout prix qu’elle fasse la même chose qu’eux. Elle était plutôt bonne élève pour le grand plaisir des parents. En grandissant, elle voulait d’abords être Journalise puis Policière et maintenant, c’est Avocate comme ses parents. Comme quoi, c’est de famille. Après avoir terminé le général avec mention « bien » Elle décida d’intégré l’université la plus grande de New York mais à ses 18 ans, ses parents meurent d’un accident de voiture en France. April ne savait plus quoi faire et n’avait pas du tout le courage de s’inscrire dans cette université… Mais, si ses parents étaient encore là, ils seraient vraiment fiers d’elle, c’est pourquoi, elle intégrera cette université pour ne pas décevoir ses parents et pour réaliser son rêve :: Devenir Avocate

    ( Histoire pourrie mais il est 21h52 x'D )

  • Hors-RPG

    Prénom et/ou surnom(s) : Soph'
    Age : 16 ans
    Perso prédéf' ou pas ? Nop
    Groupe demandé : Etudiante
    Code (caché dans le réglement): J'aime le CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

April H. O'Connor  |UC| Empty
MessageSujet: Re: April H. O'Connor |UC|   April H. O'Connor  |UC| EmptyMer 14 Oct - 23:13

Bienvenue ma alicinette Very Happy
Je te valide tu peux commencer à jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
April H. O'Connor

April H. O'Connor


Nombre de messages : 2
Age : 31
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 14/10/2009

April H. O'Connor  |UC| Empty
MessageSujet: Re: April H. O'Connor |UC|   April H. O'Connor  |UC| EmptyMer 14 Oct - 23:16

Merci mon Jacobounet =D
Je t'aimeee (L)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

April H. O'Connor  |UC| Empty
MessageSujet: Re: April H. O'Connor |UC|   April H. O'Connor  |UC| EmptyMer 14 Oct - 23:24

de rien ma alicinette <3 je te neyme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April H. O'Connor  |UC| Empty
MessageSujet: Re: April H. O'Connor |UC|   April H. O'Connor  |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April H. O'Connor |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: En cours-
Sauter vers: