New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brooklyn's Clan[1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Brooklyn's Clan[1/4] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Brooklyn's Clan[1/4] Empty
MessageSujet: Brooklyn's Clan[1/4]   Brooklyn's Clan[1/4] EmptySam 19 Sep - 17:30

Brooklyn's Clan[1/4] Iconcamgigandet4Brooklyn's Clan[1/4] Iconnikkireedpp4Brooklyn's Clan[1/4] Iconchadmurraywh3Brooklyn's Clan[1/4] Iconrosemcgowanb

Jack Olsen ==> Cam Gigandet
Nikkie Lautner ==> Nikkie Reed
Sam Boston ==> Chad Muray
Rosa Sanchez ==> Rose McGowan


Dernière édition par Kathleen Lewis le Dim 20 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Brooklyn's Clan[1/4] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Brooklyn's Clan[1/4] Empty
MessageSujet: Re: Brooklyn's Clan[1/4]   Brooklyn's Clan[1/4] EmptySam 19 Sep - 18:16

    Jack Olsen

    feat Cam Gigandet
    Libre
    25 ans
    Chef du clan de Brooklyn/Dealer/Trafiquant d'armes


    Brooklyn's Clan[1/4] Avcamgigandetf
  • Né le 26 décembre 1984 à Brooklyn, Jack vient d'une famille aisée. Son père était banquier et sa mère secrétaire dans une banque aussi. Jack a deux petites soeurs Ginger et Felicity. Petit, Jack était déjà un garçon bizarre, renfermé sur lui même, n jouant pas avec les enfants de son âge, faisant des dessins noirs, s'imaginant tuer des gens et cela ne s'arrangea pas en grandissant. A 10 as il étrangla un de ses camarades parce qu'il avait tiré les cheveux de sa petite soeur. L'enfant fut placé dans un hôpital psychiatrique et se révéla être schizophrène. On ne sait pas trop comment à 16 ans il s'enfuit de l'asile pour retourner à Brooklyn et tuer toute sa famille : son père, sa mère, et ses deux soeurs y passèrent, leurs corps furent découpés en morceaux et jetés au fond d'un lac. A 17 ans, Jack commença le trafic de drogue puis d'arme. Le chef du clan de Brooklyn le remarqua pour ses capacités à se battre et l'engagea comme son bras droit, mais Jack ne l'entendit pas de cette oreille et tua le chef pour prendre sa place.

    Liens : il n'aime personne, il utilise les membres de son clan à sa guise


    Nikkie Lautner

    feat Nikkie Reed
    Libre
    22 ans
    Streep-Teaseuse et prostituée à l'occasion


    Brooklyn's Clan[1/4] Avnikkireedch4
  • Née le 8 juillet 1987 dans Brooklyn, Nikkie avait tout pour elle. Des parents aimants, un frère et une soeur adorables , une belle maison, bref le rêve. Mais quand elle eu 10 ans, ses parents divorcèrent. Sa garde et celle de ses frères et soeurs furent confier à son père qui se remaria avec sa maîtresse et eu deux autres enfants, deux garçons. Du côté de sa mère, ça n'allait as fort, elle n'avait pas d'argent et se suicida par désespoir quand Nikkie avait 12 ans. La fillette fut profondément blessée par le décès de sa mère. Elle abandonna l'école et s'enfuit de chez elle. Elle devint streep teaseuse et prostituée à l'occasion à l'âge de 15 ans. L'alcool et la drogue font partis de son quotidien.

    Liens : amie de Rosa Sanchez


    Sam Boston

    feat Chad Muray
    Libre
    24 ans
    Dealeur et tueur à gage


    Brooklyn's Clan[1/4] Avachadmurray
  • Né le 17 octobre 1985 à Brooklyn. Sam n'a pas eu une vie facile tous les jours, son père quitta sa mère quand il apprit qu'elle était enceinte. La mère de Sam, Flora, qui n'avait que 18 ans à l'époque, s'occupa seule de son fils, mais tomba gravement malade quand le petit garçon avait 4 ans. Elle fut terrassée par le cancer en quelques mois et laissa son enfant seul. Le petit garçon fut placé dans une famille, au début tout se passa bien, puis le jeune garçon commença à voler. A l'âge de 16 ans il fut mis en prison pendant 2 ans pour vol à main armé. Il y retourna à l'âge de 19 ans jusqu'à 22 ans pour un autre vol. Maintenant, en plus de dealer, il est tuer à gage et dealer.

    Liens : il n'aime personne, il couche à l'occasion avec Rosa Sanchez


  • Rosa Sanchez

    feat Rose McGowan
    Libre
    20 ans
    Streep-Teaseuse


    Brooklyn's Clan[1/4] Avarosemcgowanbgf4
  • Née le 18 mai 1989 à Brooklyn dans une famille de 4 enfants, Rosa était la troisième. Ses parents, des immigrés espagnols obtinrent des papiers avant la naissance de leur deuxième enfant. Rosa a donc la double nationalité, américo-espagnol. Dès l'âge de 12 ans, la fillette commença à aguicher les garçons, elle était belle, pulpeuse et tous les garçons lui couraient après. A 15 ans elle tomba enceinte et n'osant pas l'avouer à ses parents, s'enfuit de chez elle. Elle mit au monde une fille qu'elle abandonna, ne voulant et ne pouvant s'en occuper. Elle commença le boulot de streep-teaseuse à l'âge de 16 ans dans la même boîte que Nikkie.

    Liens : Elle est amie avec Nikkie Lautner
    Couche de temps autre avec Sam Boston.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
 
Brooklyn's Clan[1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhattan's Clan [0/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: POSTS VACANTS-
Sauter vers: