New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manhattan's Clan [0/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Manhattan's Clan [0/4] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Manhattan's Clan [0/4] Empty
MessageSujet: Manhattan's Clan [0/4]   Manhattan's Clan [0/4] EmptyLun 29 Sep - 23:45

Manhattan's Clan [0/4] IconjaredletoManhattan's Clan [0/4] Iconrihanna3Manhattan's Clan [0/4] IconiansomerhalderManhattan's Clan [0/4] Iconmeganfoxlu3

Peter Brown ==> Jared Leto
Jessica Molder ==> Rihanna
Ian Francisco ==> Ian Somerhalder
Megan Terry ==> Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Manhattan's Clan [0/4] Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Manhattan's Clan [0/4] Empty
MessageSujet: Re: Manhattan's Clan [0/4]   Manhattan's Clan [0/4] EmptySam 19 Sep - 17:20

    Peter Brown

    feat Jared Leto
    Libre
    26 ans
    Dealer et Chef du Manhattan's Clan


    Manhattan's Clan [0/4] Jared11
  • Né le 25 décembre 1983, le jour de Noël, à Manhattan dans une famille de garçon exclusivement. Peter est le petit dernier sur les 2 enfants que compte la famille Brown. Ses parents tenaient un petit restaurant avant de faire faillite et de devoir vendre leur bien. Tout petit déjà, Peter rendait des services à des dealers du coin, faisant passer la marchandise ou l'argent. Son frère aîné, Frank était en plein dans ces affaires la. Celui-ci fut tué dans une fusillade opposant le clan de Manhattan à celui de Brooklyn. Peter fou de rage, vengea son frère alors qu'il n'avait que 15 ans. Le corps a été caché et n'a toujours pas été retrouvé pour le moment. Prenant à la suite de son frère les rennes du clan de Manhattan, il est très fort quand il s'agit de viser.

    Liens : Il est ami avec tous les membres du clan.
    Il haït Jack Olsen, le chef du clan opposé.
    Il sort avec Megan Terry
    Il déteste James Lowen, un flic qui l'a de nombreuses fois arrêté


    Jessica Molder

    feat Rihanna
    Libre
    20 ans
    Prostituée/Dealeuse


    Manhattan's Clan [0/4] Avrihanna2
  • Née le 4 septembre 1989 à Manhattan, Jessica n'a pas eu une vie rose. Sa mère, sûrement une adolescente, juste après sa naissance, la déposa devant l'entré d'un hôpital, l'abandonnant à son sort. La petite fut nommée Jessica et mise dans un foyer. Pendant toute son enfance elle alla de famille en famille. Elle quitta sa dernière famille, par une nuit d'octobre quand elle avait 15 ans. Mais comment se débrouiller quand on est seule et sans argent ? Jessica commença à faire du trafic de drogue et à se prostituer. Elle rejoignit le clan de Manhattan à l'âge de 18 ans.

    Liens : Elle s'entend bien avec tous les membres du groupe.
    Elle haït tous les membres du clan de Brooklyn


    Ian Francisco

    Feat Ian Somerhalder
    Libre
    22 ans
    Dealer/Trafiquant d'armes


    Manhattan's Clan [0/4] F228t4
  • Né le 13 novembre 1987 à Manhattan, il vient d'une famille difficile. Ses parents n'avaient pas d'emplois, son père buvait et battait sa femme et ses deux enfants. Un jour, il frappa si fort la petite soeur de Ian, Jenny, qu'elle mourut. Ian vengea sa soeur et tua son père en le frappant avec une hache. Sa mère horrifiée voulut appeler la police, mais elle n'en eu pas le temps, car Ian la tua également. Un vrai carnage. Et Ian n'avait que 12 ans. Il nettoya toute la maison et enterra les corps dans le jardin et quitta la maison familiale pour vivre dans la rue. Il se lança dans la trafic de drogue et d'armes, c'est lui le fournisseur d'armes du clan.

    Liens : s'entend bien avec tout le monde dans le clan
    Il haït tous les flics


    Megan Terry

    feat Megan Fox
    Libre
    21 ans
    Dealeuse/Voleuse


    Manhattan's Clan [0/4] Avmeganfoxco
  • Née le 17 mai 1988 dans le Bronx, ses parets déménagèrentpour Manhanttan quand elle avait 3 ans. On peut dire qu'elle a eu une enfance plutôt heureuse, jusqu'à ses 9 ans. Elle était dans la voiture de ses parents, tous trois partaient en week end, car pour une fois que son père avait un week end de libre, autant en profiter. La petite famille était donc dans la voiture, tout allait pour le mieux, quand une voiture doubla et percuta le véhicule des Terry. La voiture décolla et s'écrasa plus loin, sur le toit. Les parents de Megan moururent sur le coup. Meg fut admise d'urgence à l'hôpital, elle était dans un sale état, et pourtant, elle survécut. Elle fut placé chez sa tante, mais elle la détestait et elle fugua à l'âge de 13 ans et ny retourna jamais. Elle erra dans la rue, volant pour survivre. Quand elle avait 16 ans, Peter Brow lui vint en aide et la protégea. Elle commença à dealer avec lui, et au bout de quelques temps sortit avec lui.

    Liens : sort avec Peter Brown
    N'aime aucun flics et médecins
    Déteste les membres du clan ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
 
Manhattan's Clan [0/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn's Clan[1/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: POSTS VACANTS-
Sauter vers: