New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nikkie lautner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Nikkie lautner   Nikkie lautner EmptyDim 20 Sep - 0:24

Photo d'identité
Nikkie lautner Ttuspanik1
{feat : Nikkie Reed}




  • Passport

    Nom :Lautner
    Prénom(s) : Nikkie
    Nationalité(s) :americaine
    Date et lieu de naissance :le 8 juillet 1987 a brooklyn
    Profession/Etudes :Streep-teaseuse et prostituée a l'occasion
    Description physique (5 lignes) : je suis de taille moyene mais vous me verrez toujours grande, a cause de mes talons mis chut faut pas le dire xD je laissse constament mes cheveux long, chatain et ondulé, laché, je les attache rarement, si ce n'est juste retenus par une pince. mes yeux marron foncé, presque noir, sont ectrèmement expressif! je ne parle pas beaucoup, mais mon regard parle pour moi. On ne peut pas dire que j'ai une tenue vestimentaire très sage, bien au contraire! Plus c'est court, plus c'est près du corp et plus je porte! Normal vu mon metier xD Mais il m'arrive aussi de mettre des jeans, des vestes de survet et des basket hein xD


  • Je suis ce que je suis

    Qualités : Sincère, franche,
    Défauts : gourmandexD
    Caractère (5lignes) : je suis quelqun de peu bavarde! je fait mon boulot sans raler ni rechigner, et me la ferme la plupart du temps. j'ai oublier ce qu'était aimer, je ne sais meme plus l'effet que cela fait. Cest peut etre l'effet de la rue ça xD il ne faut pas pour autant me chercher des histoires, j'ai un crochet du droit qui a tendance a partir assez vite xD Hum que dire de plus sur moi? je ne sais pas trop....Sous cette violence, je cache une felure de mon etre qu'as causé la perte de ma mère, je ne m'en suis jamais remise! Dans le milieu dans lequel je vit, mieu vaut ne jamais montrer ses faiblesses, on se vite bouffer ! Il n'est pas rare de me retrouver ivre en compagnie de quelques hommes, ça fait partie de mon quotidien!

    Des p'tites manies ? Je tripote toujours une meche de mes cheuveux, quand j'ai peur je pleure facilement, et quand je suis en colère je joue avec mes vetement xD

  • Journal "intime"

    Histoire :Je suis née un matin ensoleillé, le 8 juillet 1987, a brooklyn. Ma mère m'as toujours chouchouté, et mon père était très attentioné envers moi, comme enver ma soeur et mon frere! C'était un bon père, toujours a nous ramener des jouets ou des peluches quand il sortait de son travail! Bien sur c'était pas tout les jours mais quand meme assez souvent! j'était très complice avec mon frere, et ma soeur n'étai pas la derniere quand il s'agissqit de faire des betises. Nous vivions heureux, avec nos parents, nous ne manquions jamais de rien! Une vie dont tout les enfants revent!

    Quand j'eut 10 ans, nos parents nous réunirent dans le salon, je m'en souvient encore très bien. C'est la que leur divorce fut annoncé. Notre belle famille se fissurait. Notre père ne nous a jamais caché la raison de ce divorce. Il n'y avait plus d'amour entre lui et maman et il avait une maitresse. ma mère n'ayant pas d'argent pour nous permettre de vivre, la garde fut atribué a notre père. Moins de 2 mois plus tard, il s'était marié avec sa maitresse. une famille recomposé, geniale! je ne m'entendait absolument pas avec elle, et d'ailleur, elle me le rendait bien! c'était l'enfer avec elle! je comprend meme pas comment mon père a pu lui faire deux enfant pfff! A mes 12 ans, ma mère se suicidait. j'ai toujours été très proche d'elle, elle était tout pour moi, et sa perte était une déchirure pour moi; Je ne m'en suis jamais remise. je ne peut pas m'empecher de penser que si j'était resté avec elle au lieu d'aller vivre avec mon père et sa petasse, elle serait encore la aujourd'hui! je suis resté encore quelques temps chez mon père, mais je ne travaillait plus a l'école, je commençait meme a secher les cours.

    A 15 ans, je partit de chez moi sans prévenir personne et disparut dans la nature. C'est a cette periode qu'il a fallut que je travaille pour me nourire. Je suis donc entrer dans une boite, ne sorte de bar. j'y suis streep-teaseuse. les début son dur, mais après....on s'y fait vite. Pour arrondir mes fin de moi, je suis une prostitué a l'occasion. pas très reluisant, mais ça me permet de manger! je suis entré également dans le clan de brooklyn. les membres ne sont que des dealeur, tueur a gage, traficant en tout genre, mais je m'en fouttait, j'était moins seule au moin. c'est avec eux que l'alcool et la drogue sont venu a moi.
    La drogue et l'alcool font partit de mon quotidien. J'ai ne seule amie, rosa sanchez, qui bosse dans la meme boite que moi, et fait partie du clan!
  • Hors-RPG

    Prénom et/ou surnom(s) : blondie xD
    Age : 19 ans
    Perso prédéf' ou pas ? predef xD
    Groupe demandé :Brooklyn's clan
    Code (caché dans le réglement):j'aime le chocolat


Dernière édition par Nikkie Lautner le Dim 20 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Nikkie lautner Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Re: Nikkie lautner   Nikkie lautner EmptyDim 20 Sep - 16:10

Ouiii je te valiide Blondie =P
Pourquoi ça ne m'étonne pas x'D MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Re: Nikkie lautner   Nikkie lautner EmptyDim 20 Sep - 16:17

marchii ^^
bah je sais pas pourquoi ça t'étone pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lewis
Mon plus gros problème ? C'est moi
Kathleen Lewis


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : New York city baby x'D
Profession/Passe temps : Etudiante en litérature / Bouquiner, faire des choses x'D non non rien de pas catho roooh x'D
Photo : Nikkie lautner Kathleen-01
Date d'inscription : 29/09/2008

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Re: Nikkie lautner   Nikkie lautner EmptyDim 20 Sep - 16:19

C'est tellement....Prévisible ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-ciity-baby.forumactif.org
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Re: Nikkie lautner   Nikkie lautner EmptyDim 20 Sep - 16:40

MA BLONDIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BIENVENOUCH!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikkie lautner Empty
MessageSujet: Re: Nikkie lautner   Nikkie lautner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkie lautner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre un peu étrange... [Nikkie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Avant de jouer :: PRESENTATIONS :: Validées-
Sauter vers: