New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu étrange... [Nikkie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 16:56

Aujourd'hui je m'étais levé de bonne humeur contrairement à hier ou j'avais eu du mal d'ailleurs Kathleen était assez casse pied quand elle venait me réveiller mais je l'aimai quand même c'était ma plus belle rencontre que j'ai eu de ma vie. Avant c'était juste des rencontre par ci par la mais Kath c'était un petit ange parmi les autres. Bref retournons à nos moutons j'avais eu mon cour de sport et j'étais aller fair emon karaté par la suite mais manque de pot il pleuvait à torrent et étant donné que je n'avais pas de parapluie je partis me réfugier dans une sorte de boite de nuit qui était déjà ouverte ce qui m'étonna. Après tout je ne resterai pas longtemps, j'allais attendre que la pluie cesse et ensuite je retournerai à la maison. En attendant j'allais boire un coup et réfléchir au devoir que je devais faire.

Mes cheveux étit mouillé et retombé sur mon front mais je passai une main dedans pour les secher un peau. Je devais paraitre pour un imbécile avec mon look sportif et les cheveux en pagaille alors que les autres étaient bien habillé et avait du chic xD. Je commendai un verre de limonade, pas d'alcool à part dans les grandes occasions, quand je pris mon verre on pouvait voir la cicatrice que j'avais au poignet. Elle ressemblait à un serpent ce qui était assez horrible quand même mais je faisai tout pour ne pas vraiment y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 17:35

je n'avait pratiquement pas dormie de la nuit, une fois de plus. cette nuit la, j'avait du accomplir mon second metier, faire plaisir a des hommes. j'était creuvé, mais la journée recommençait, alors il me fallut me contenter d'as peine deux heures de sommeil.
J'entrait dans la boite, vetue d'une tenue provoquante, couverte d'un long manteau blanc. le serveur m'offrit un verre de tequilla pour me remettre sur pied. Il fallait dire que meme avec mon maquillage, on pouvait voir que j'était vraiment fatigué. En plus j'avait attrapé la grippe xD Mais je voulait pas voir les toubibs, donc je me soignait avec les moyens dubord et les derniers antibiotic que j'avait chez moi xD j'allait a peu près bien ce matin, enfin a peut près en forme pour bosser.

Nuit difficile?
m'en parle pas hank....mais bon je vais pas cracher dessus non plus!
tu m'érite mieu Nikkie!
tait toi ça devient rengaine!
Tu devrait aller voir un medecin! reste pas malade comme ça!
j'irait en voir un quand je serait mourrante! pas avant!

je but cul sec mon verre et en tournant la tete, je vit la cicatrice du jeune homme qui était a coté de moi. c'était horrible. Comment avait il pu se faire cela??

Glissé sur un couteau?

je fit un petit sourire au jeune homme, engagean la conversation, il me restait a peu près 10 minute avant de rejoindre mon poste xD j'était arrivé en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 17:52

Je buvai mon verre de limonade tranquilement quand une jeune femme arriva et je la regardai...elle n'avait pas l'air bien et mes soupçons se confirmèrent quand le serveur le dit à haute voie... il avait pas tord elle devait absolument voir un médecin. Je rebus une gorgé de mon verre ne pretant plus attention à la jeune femme mais cette dernière m'adresse la parole et je fus intrigué par sa question elle parlait de quoi ? Je tournai ma tête vers elle et remarqua qu'elle regardait ma cicatrice... -_- ça surprenait toujours les gens quand il la voyait. Je fis un petit sourire étant donné que le souvenir de la femme blonde venait me hanter...jamais je n'oublierai son visage.

Pas exactement... c'était fait volontairement. Une mauvaise aventure quand j'avais 5 ans... c'est une femme qui m'a fait ça.

Je me rappelai du jour ou elle était revenu dans le petit placard ou elle m'avait installé, elle m'avait pris le bras et avec son sourire sadique elle m'avait taillé le poignet. Si les policiers ne m'avaient pas trouvé à temps je serais certainement mort à cause du sang qui n'arretait pas de couler... ce souvenir me donna des frissons.

Vous devriez vraiment suivre le conseil de votre ami vous n'avez pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 18:30

Aie le pauvre! Il avait vraiment pas de chance! Il y avait toujours des fou pour s'en prendre aux enfants, ça me révoltait!

Quoi?? On devrait les enfermer toutes ces folles nymphomane!

je secouait la tete, voila que le bel inconnu s'y mettait aussi xD de toute façon meem si je voulait me faire soigner, je pouvait pas! Pour voir un medecin il fallait de l'argent et en ce moment j'en avait pas vraiment! le serveur montra le jeune homme pour me montrer qu'il n'y avait pas que lui qui le disait.

Tu voit?? Nikkie soit raisonable tu peut pas continuer comme ça! Tu sais ce que je crois? On va finir un jour par te retrouver morte chez toi avec tes conneries! Et ta came arrangera pas les choses!

Va y etale ma vie devant les gens je te dirait rien! Arrete de t'inquieter pour moi je vais très bien!

je regardait ma montre. Plus que 4 minutes pfff. c'était un jour ou je n'avait vraiment pas envie d'aller me déshabiller devant les regard des hommes avide. le serveur me donna un second verre, devinant mes pensées; je le remerciait d'un sourire, avant de me frotter les yeux. j'avait vraiment envie de retourner sous ma couette xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 18:55

Oui j'avais pas eu de chance mais bon c'était passé il y a 14 ans donc pour moi c'était du passé à part bien sur quand ça surgissait dans mes rêves j'avais tellement été choqué à l'époque que j'avais désormais peur d'être enfermé dans une pièce sans pouvoir en ressortir et du noir.

Je suis d'accord...

Surtout que la femme qui m'avait kidnaper avait réussi à s'enfuir à la barbe des policiers. Je fus étonné quand le barman parla de drogue... je me mordis la lèvre c'était pas vraiment bon pour une personne de se droguer moi je le disai.

Je veux pas me mêlé de ce qui me regarde pas mais il n' a pas tord. Je ne sais pas quel effet c'est de se trouver en manque de drogue ou même d'alcool mais je connais les effets et si vous faite une overdose ça ne va pas aller...

Je baissai les yeux je la connaissai pas que je voulais l'empecher de toucher à cette saleté.

Pardon je devrais même pas vous dire ça on ne se connait pas...

On s'était même pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 19:10

j'était completement choquée et vexée en plus! Non mais de quel droit il me disait ce que je devait faire ou non? A le voir avec son jus de fruit, il devait avoir une petite vie tranquil bien loin des problemes et des frequentations de la rue! Je lui lançait un peu acidement, meme plus que je ne l'aurait voulut.

Effectivement ça vous regarde pas! On se conait pas non plus! Vous ne conaissez pas ma vie et je ne connait pas la votre non plus! Donc merci de vous inquieter pour moi mais ne vous en faites pas je connait mes limites....

Je finit mon verre et le donna au serveur pour qu'il le lave et le range. Je croisait mon reflet dans un miroir juste en face et soupira. Il faudra que je mettre du fond de teint pour cacher ma paleur! je regardait ensuite ma montre et regarda le jeune homme.

désolé si j'ai été un peu dire mais.....non rien...bon faut que j'aille bosser!

je prit mon sac et alla voir un mec a l'entrée des vestiaires. je sortit de ma poche 2 billet et lui en echane me fila un petit sachet avec des pillules blanche et un autre avec de la poudre blanche. j'était a court alors il fallait que je m'en rachette! le probleme c'est que c'était franchement pas donné xD je disparut ensuite dans les vestiaires pour me remaquiller.
Je réaparut un peu plus loin dans une lumiere rose tamisé, sur un podium muni d'une bare fixe verticale, entouré d'homme. Et oui c'était ça mon métier, me déssaper pour le plus grand plaisir des hommes! Triste vie!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 19:26

Je sais que je n'avais aucun droit de lui dire ce qu'elle devait faire mais j'avais pas pu m'en emepcher je disai toujours ce que je pensai et tant pis pour le reste mais je m'excusai par la suite. Elle me lança un truc assez méchament et je comprenais pourquoi elle agissait comme ça.

On dirait pas...

Je bus un autre verre de limonade et regarda la jeune femme quand elle s'excusa. Je lui fis un petit sourire bienveillant.

Ce n'est rien j'ai l'habitude quand ce que je dis ne plait pas à certaine personne mais je préfère dire ce que je pense.

J'étais comme ça mais bon on allait pas me changer. Je vis qu'un homme donner des trucs à cette fille et je fronçai un sourcil. Je vis qu'elle était la streap teaseuse du bar et je regardai le barman un peu choqué.

Ca fait longtemps qu'elle fait ce métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 19:45

ce type était sympa finalement et je m'en voulait vraiment de l'avoir rembarré comme ça! Il avait pas tort après tout, mais si je n'avait pas ça, jene pourrait pas avancer et supporter la vie que je menait.
Au rythme de la musique, j'enlevait un a un chaqun de mes vetements.
Le barman, trop habitué a me voir faire ça pour etre choqué adressa un sourire compatissant au jeune homme.

depuis qu'elle a 15 ans! ça doit faire a peu près...7 ans qu'elle fait ce metier! Elle a 22 ans! C'est pas une vie pour une fille comme elle mais.....comme la plupart des gens d'ici, elle n'as pas une vie facile et pour pouvoir se payer un toit sur la tete et de quoi remplir le frigo on a pas trop le choix. ça me tue de voir ça.....

une fille vint me remplacer, sur ordre du patron. le patron m'attendait dans un recoin de la piece, accompagnée d'un homme, bien sapé, un homme aisé a n'en pas douter. une liasse de billet circula, et j'entrainait l'homme dans une piece anexe.
Le barman qui avait suivit l'echange du regard secoua la tete en soupirant.

Povre gosse....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 20:02

J'évitai de regarder Nikkie retirer ses vêtements... j'avais pas fait exprès de venir ici mais bon je crois que j'avais pas le choix avec la pluie qu'il y avait dehors je voyais même plus ou je marchai. En plus la j'avais une envie présente, fallait que j'aille au toilette moi Razz . Je me concentré pour l'instant sur ce que disait le barman.

C'est malheureux de finir comme ça.

Je me demandai comment cela se pouvait il qu'il y ai des choses comme ça dans une vie... moi j'avais tout enfin presque et cette pauvre fille était contraint de se prostitué pour avoir de l'argent c'était déguelasse. Je fis une grimace de dégout. Je tournai la tête vers la jeune femme et remarqua que c'était une autre qui avait pris sa place et que Nikkie partait avec un homme...ca me dégoutait ce truc. La pauvre, c'était chiant je savais pas comment faire pour l'aidé elle avait l'air d'être une fille bien.

Je sorti l'argent de ma poche et donna le tout au barman.


Gardez la monnaie.

Je lui fis un petit sourire puis me leva pour aller au toilette. Une fois tranquilement installé xD je fis ce que j'avais à faire. Je tirai la chasse d'eau et alla ensuite me laver les mains. Quand je voulus ouvrir la porte pour sortir je remarquai que je n'arrivai même plus à l'ouvrir...je forçai un peu.

Stupide porte ouvre toi...

Je commençai à un peu à paniquer puis l'ampoule péta et je me retrouvai dans le noir. J'étais complètemen en panique la. Je frappai à la porte.

Ho héé!!!!!! Ouvrez moi je suis coincé!!!

Je commençai à faire une crise d'angoisse pendant plusieur minute je frappai mais avec la musique personne devait m'entendre. Je me mis contre le mur respirant doucement essayant de me calmer mais j'aimais pas ça. J'étais complètement dans le noir et ça me rappeler de trop mauvais souvenir. Je me recroquevillai contre moi comme un gosse me balançant d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 20:12

Une fois que l'homme avait finit ses petites affaires avec moi, j'était lessivé xD Ma fievre était remonté de plus belle, genial! je m'était donc rhabillé, recoiffé a la va vite puique j'avait juste mit un coup de brosse sans les ratacher avec ma pince et était partit au toilette. ben oui parce que meme les filles de mauvaises vies comme moi ont des petits besoins xD
Je passit donc dans les toilettes des dames et en ressortit quelques minutes plus tard, soulagé et reparfumé a la vanille. juste une senteure très subtil! J'était pas comme toutes ces filles ou on pouvait meme pas respirer a cotés d'elles. J'entendit cogner a la porte pour homme et alla voir ce qu'il se passait.
je voulut ouvrir la porte mais celle ci était coincé. Je respirait un bon coup et fila un coup de savate dans la porte avec mes chaussures a talon. Heureusement j'avait pas pété le talon xD Je put enfin ouvrir la porte et constata que la piece était plongée dans le noir! Doh l'ampoule avait pété!
j'avait prévenue que ça arriverait! je distinguait une forme assis par terre, et me rendit compte que c'était le jeune hommede tout a l'heure, qui était comme térrorisé. Je coinçait la porte avec une chaise pour faire de la lumiere et alla vers lui? je m'accroupit devant lui, en lui prenant les mains; j'était reellement inquiete.

hey! ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 20:22

Je restai paralysai quand quelqu'un ouvrit la porte mais je ne regardai pas qui c'était tellement ma crise d'angoisse n'arrivait pas à partir j'étais très claustrophobe. Je sentis la personne s'approchai de moi et me prendre les mains je la regardai dans les yeux toujours aussi terrorisé. Je tremblai un peu... je voulais sortir d'ici mais j'arrivai plus à bouger comme tétanisé par contre j'arrivai à parlé.

Mieux... enfin... je crois...

Je regarda mes mains qui était dans celle de la jeune femme... je n'arrivai plus à bouger tout seul. Je me sentais con devant Nikkie maintenant car je pleurai tout seul. Etre claustrophobe c'était pas l'idéal voila pourquoi je prenai jamais l'ascenseur malgrès que j'étais au 6ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 20:30

Il me faisait de la peine, j'aimait pas voir les gens pleurer. Et lui avait été térrorisé. j'éssuiyait doucement ses larmes en lui souriant doucement. ma main était horriblement chaude mais je m'en foutait. Lui seul importait en cet instant.

t'en fait pas c'est finit! Vien restont pas la! les toilettes c'est pas térrible!

je le fit relever doucement et voyant qu'il pleurait toujours, je le prit doucement dans mes bras, le berçant comme j'aurait berçé un enfant. je l'emenait ensuite dans la piece ou le mec m'avait suivit, histoire de faire croire a mon patron que je bossait et puis comme ça on serait tranquil et il aurait le temps de se remettre de ses émotion.
je le fit assoir sur le canapé rouge velour et lui filait une boite de mouchoir en papier.
J'enlevait l'ambience rose/rouge en apuiyant sur un bouton et ouvrit les rideaux laissant entrer le soleil dans la piece. Bon c'était mieu la!

désolé pour l'endroit mais au moins tu sera tranquil la!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 20:57

La main de la jeune femme était chaude... elle devait avoir de la fièvre j'aurai voulu me montrer fort et lui dire que ça allait mais j'avais un peu de mal à trouver mes mots la. Je me fis relever par la jeune femme et elle me prit dans ses bras. Je restai la tranquilement la laissant faire et laissant mes larmes coulaient. Elle m'emmena dans une pièce à part et me fit assoir sur un canapé. Je pris la boite de mouchoir et commença à me moucher avec... j'agissai comme un gosse et j'avais honte. Je me sentais mieux maintenant que le soleil était la... qu'es que je l'adorai.

M...merci.

Je sniffai puis baissa les yeux.

Désolé... j'agis comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 21:48

Le pauvre! je cherchait dans le mini frigo et en ressortit une petite bouteille de jus de pomme. bah oui certains clients n'imaient pas l'alcool xD je la lui donnait, devinant qu'il ne voudrait pas d'alcool et m'assit a coté de lui, m'envelopant dans ma veste et le regarda un peu intrigué.

Non non ne t'excuse pas c'est pas grave....c'est juste rare de voir quelqun faire une telle crise d'angoisse! Qu'est ce qu'il s'est passé pour sa ?

je remit une meche de mes cheveux en place, et alla me cherchait un verre de wisky coca très frais. Faisait chaud la non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 22:06

Je continuai de me moucher avec les différent mouchoir que prenais. C'était horrible d'agir comme ça alors que j'étais pourtant sur et certain que mes crises étaient définitevement fini. Je pris le jus de pomme d'une main toujours un peu tremblante.

Merci...

Je bus un peu du jus de pomme avant de regarder la jeune femme et de répondre à sa question.

C'était il y a longtemps... une... une femme m'avait kidnapé quand j'étais gosse. Je n'avais que 5 ans et elle m'avait enfermé dans un placard dans le noir.... elle...

Je fermis les yeux respirant un bon coup...c'était dur tout ça.

Elle m'a...frappé, mutilé et a abusé de moi...

Je réouvris les yeux regardant la jeune femme tristement et rigola un peu c'était les nerfs xD.

Je vous raconte un truc qui s'est passé il y a 14ans... je suis vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 22:17

c'était vraiment horrible ce qui lui était arrivé. je comprenait vraiment pas comment on pouvait faire ça a un enfant! Une femme surtout! n'avait elle donc pas de coeur????

Non non t'est pas pitoyable! c'est horrible , je comprend vraiment pas comment on peut avoir si peu de coeur! faire du mal a un enfant.....pfff c'est de la conerie! Oh et on peut se tutoyer quand meme!

je lui fit un sourire rassurant et but une gorgée de ma boisson. Je posait mon verre vide sur la table basse et remontait mes jambes sur le canapé sous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 22:27

J'étais pas pitoyable ? Pourtant je le pensai... j'avais 19 ans bon sang c'était passé il y a 14 ans cette histoire et elle continuait de me hanter. Autant dire que j'étais jamais aller voir un psy pour parlé de ça donc je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.

La vie est comme ça...

Je regardai la jeune et son sourire rassurant me fit sourire à mon tour...j'avais fini le jus de pomme.

Au faite... je suis Taylor Davis...

J'avais zappé de me présenter et je voulais changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 22:42

la vie est injuste....

Et c'était vrai pour tout le monde. Chacun avait son lot d'horreur dans sa vie, a différent degrés bien sur. Lui il était tout en haut sur l'echelle des horreures xD je le regardait attentivement, sans rien dire dans un premier temps.

Hum....t'as une tete a t'apeller taylor!

je rigolait doucement de ma conerie, contente qu'il change de sujet. il ne faut pas trop penser au passé,sinon il faisait beaucoup trop mal!

moi c'est Nikkie Lautner!

je jettait un coup d'oeuil dehors, il ne pleuvait plus et il y avait un bel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 22:53

Je fis oui de la tête d'une manière triste, ça me faisai des frissons de repenser à tout ça donc c'est sur mieux valait changer de conversation. Et encore ma vie auraient pu être pire si l'un de mes parents avaient été dans l'histoire et heureusement ils étaient bien vivant. je rigolai doucement à sa connerie.

Je sais on me le dit tout le temps.

Nikkie ? C'était jolie comme prénom... je regardai aussi la fenêtre me calmant un peu plus. J'étais vraiment heureux quand le soleil était la... c'était la première chose que j'avais regardé quand j'étais sorti de la maison de la femme psychopathe. Je reportai mon attention sur Nikkie.

Ravi de te connaitre et désolé tout à l'heure encore si je t'ai de faire gaffe avec la drogue...c'est juste que j'ai lu des choses horrible dessus et ça fait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 23:11

ah bah ça va les chevilles xD je perdit un peu le sourire et baissait la tete quand il parla de la drogue. Bon il s'excusait mais en fait c'était a moi de le faire xD C'était moi qui avait mal réagit quand il m'avait mise en garde! Peut etre parce que jamais personne ne s'était inquiété pour moi! je relevait la tete et fit un tout petit sourire.

Non c'est moi qui suis désolé....je me resservit un verre et le prit dans mes mains...j'aurait pas du réagir comme je l'ai fait. Au fond t'as pas tort avec tout ce qu'on entend sur le sujet....Mais ne t'en fait pas ! je fait toujours attention a ne jamais dépasser la dose!

C'était pas tout a fait vrai! Il arrivait que après une periode de manque extrème je dépasse la dose! J'ai toujours eu la chance de ne jamais faire d'overdose! je dut enlever ma veste tellement j'avait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 23:42

Oui les chevilles allaient vraiment bien xD. J'étais con décidément j'avais touché un sujet qui fache une fois de plus. Pourtant je faisai pas exprès mais je voulais tellement bienf aire c'est tout. Je fus surpris quand elle me dit qu'elle était désolé...une toxico qui disait c'était une premiere.

Ca serait mieux que tu n'en prennes pas du tout... ca va te bousiller la santé cette merde.

J'avais jamais été tocico ou alcoolo alors je connaissai pas vraiment. Je me mis mon dos completement dans le canapé... ma crise d'angoisse m'avait un peu fatigué il me fallait quelque chose pour me remettre d'aplomb mais quoi?^^

Qu'es qui s'est passé pour que toi tu en arrives la ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyDim 20 Sep - 23:55

pour le moment c'est ce qui me permet de tenir dans cette foutue vie a la con! quand a me bousiller la santée ça serait plutot ce que je fait qui s'en charge....

je me resservit un troisieme verre mais ne le prit pas tout de suite, rélféchissant a sa question, les yeux dans le vague. Repenser a ma mère faisait décidément toujours aussi mal.

ma mère est morte quand j'avait 12 ans...elle s'est suicidé parce qu'elle n'avait pas d'argent et en devait a plein de mec! je m'entendait pas avec ma belle mère, celle la c'était une garce de premiere! Alros je suis partie de chez moi a 15 ans! Et comme il a fallut que je bosse pour me nourir,et me loger, me voici ici !

j'entendit le bruit de poignée de porte et vit la porte s'ouvrir! très rapidement, je me débarassait de mon haut, ( j'avait absolument rien en dessous xD), grimpa sur les genoux de jacob, prit sa main, la déposa sur un de mes seins, et lui murmurait a l'oreille.

Fait semblant!

je l'embrassait sensuellement, sachant que mon patron était la! Il avait passé sa tete par l'ouverture de la porte pour voir si je bossait bien, et puis repartit, refermant la porte. je tournait la tete pour vérifier qu'il n'était plus la et puis retournait a ma place, remettant mon haut.

Désolé! mais s'il voir que je discute au lieu de....enfin voila je risque de ne pas etre payé! et surement viré

je voyait bien qu'il était fatigué et puis très surprit! je lui mit le verre de wisky pure dans les mains.

Boit sa! ça te remettra sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyLun 21 Sep - 0:15

Elle était vraiment sérieuse de ce qu'elle disait ? Bon elle avait pas tord les deux lui bousillait la santé et c"était pas vraiment bon la. Je vis qu'elle prenait encore un troisieme verre... de plus elle était alcoolique, elle avait vraiment besoin d'aide. Quand elle m'expliqua sa vie je atristé pour elle.

Je suis désolé pour toi... ton ami le barman a raison tu ne mérites pas ça.

Tout d'un coup elle retira son haut et grimpas sur mes genoux, elle avait des seins mais ouah!!! *-*. Elle prit ma main qu'elle déposa sur l'un deux en me murmurant de faire semblant. Je n'eu pas le temps de poser une question qu'elle m'embrassa et la je fus obligé de faire semblant répondant à son baiser et gardant ma main sur son seins, ce qui me choquer d'autre part xD. Une fois qu'elle avait arreter de m'embrasser, elle remit son haut et je restai la à la regarder trop surpris de ce qui venait de se passer.

Je...

Elle me donna un verre, je pensai pas que c'était de l'alcool sur le coup et je le bu cul sec mais c'était très fort quand même et cela me fit tousser... berk quel horreur. Ca se voyait que j'avais pas l'habitude de l'alcool.

Qu'es que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyLun 21 Sep - 0:29

le pauvre il savait meme plus parler après ça xD Oui j'était alcoolique, drogué, et en plus avec 2 metier pas très eluisant! J'était une rejetée de la vie moi ou quoi??? mais il avait pas tort, j'avait besoin d'aide! Sauf que je ne me rendait pas encore compte dans quel état j'était!
Je souriait doucement quand il toussa a cause de l'alcool. il avait pas l'habitude donc c'était fort por lui! Pour moi c'était du petit lait dont j'abusait parfois pour pouvoir oublier!

C'est du wisky pure! T'aime pas ça c'est normal mais c'est eficace!

J'allait me chercher un autre verre et revint sur le canapé. je le bu cul sec. je reposait ensuite mon verre sur la table, estimant que j'avait assez bu comme ça! j'allait ouvrir la fenetre, tellement j'avait chaud! c'était la fievre qui faisait ça! j'aurait pas du venir bosser et aller aux urgences, las bas au moins ils faisaient pas payer la consultation, mais j'avait besoin de tune!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] EmptyLun 21 Sep - 8:49

Pourquoi fallait qu'elle m'ait donné de l'alcool et en plus de whisky pur c'était complètement de la folie... je fis une grimace l'air de dire que c'était vraiment déguelasse xD et regarda la jeune femme l'air réprobateur.

Tu sais que des gens sont mort comme ça ?

J'en savais rien mais moi j'aurai pu xD. Je trouvai qu'elle buvait trop aussi... la pauvre il fallait vraiment qu'on l'aide et moi j'étais une âme charitable alors j'allais le faire xD. A cause de l'alcool j'avais chaud maintenant et je fus content quand elle ouvrit la fenetre.

T'as raison il fait chaud... ça augmente la température ton truc c'est fou...

Elle aurait pu me donner un truc moins fort comme le champagne par exemple xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu étrange... [Nikkie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: AUTRES LIEUX DE BROOKLYN :: Boîte de nuit-
Sauter vers: