New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre un peu étrange... [Nikkie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:41

j'éclatait de rire.

Mort??? pas avec un seul verre non! ça m'étonerait beaucoup!

j'avait pas de champagne, enfin il n'y en avit plus les stocks étaient vide donc c'était du wisky xD Je revint m'assoir dans le canapé et me mit un boule ramenant mes jambes sous moi. Je me frottait les yeux doucement, j'aurait vraiment pas du me lever ce matin xD

Et sinon qu'est ce que tu fait dans la vie taylor?

oula j'avait du mal a garder les yeux ouvert et en face des trou xD je me resservit un autre vert, espérant que celui la m'aiderait a tenir ma journée xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:07

Pour ceux qui boivent ça pour la première fois si... regarde moi j'ai failli en crever.

J'avais toussé comme un malade quand je l'avais bu ce truc xD, dommage qu'elle avait pas de champagne car je préfèrai ça à tout autre alcool, bien sur je prenais aussi du cidre ou de la bière mais tout ce qui était plus ou moins fort non je prenais pas. Nikkie avait l'air fatigué la.

Je suis étudiant à l'université, je fais ma deuxieme année en tant que sportif.

Elle buvait encore ? Non mais la ca va plus xD.

Hum... tu devrais arreter de boire ca va pas arranger ton état tu te bousilles la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:39

Vu sous cet angle la c'est vrai il aurait pu s'étouffer! je lui souriait doucement, un peu admirative. Il continuait ses etudes? Et dans le sport en plus? Alors la je disait chapeau!

c'est cool ça! Quand j'était gamine je voulait apprendre les langues....

Bien sur ce n'était plus d'actualité cette histoire, je n'aurait plus le temps ni l'argent meme pour suivre des cours! Tout ça parce que sur un coup de tete, j'avait arrété les cours et était partit de chez moi! je le regardait, puis regardait mon verre.

oh tu crois?

je le finit et le reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:54

Elle avait l'air admirative devant mois... je faisai du sport mais c'était que pour m'amuser et puis c'était bon pour la santé aussi. Je faisai du sport depuis que j'étais tout petit enfin juste après mon enlèvement... j'avais voulu prendre des cours de karaté pour me défendre et ce qui avait marché étant donné qu'une fois des gens voulaient me prendre mon téléphone et je les avais vite fait mis sur les roses...la belle époque xD.

Pourquoi tu ne continues pas ? Ca serait l'idéal.

Je fis une tête pas content quand elle finit son verre.

Tu veux mourir c'est ça ?

On venait à peine de se rencontrer que ça y est je m'inquietai pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:07

je n'avait jamais eu l'occasion de faire du sport depuis que je bossait comme streep-teaseuse. remarque si j'en faisait je cracherait surement mes poumons xD Remarque ça me ferait peut etre pas de mal de désencrasser un peu tout mon organisme xD

Oh et bien j'ai jamais vraiment eu le temps et l'argent... et puis aussi ça ne m'avait pas traversé l'esprit! mais qui sais peut etre que je reprendrait comme tu me le conseille!

Bah il y avait des bourses maintenant! Donc si je oulait vraiment tout reprendre, j'imagine que je pourrait le faire! j'était pas trop mauvaise pour les études! je le regardait avec des yeux rond. ma parole il m'engeulait en plus ?????

Non je ne veut pas mourir...mais taylors c'est juste 4 verres! c'est pas ça qui va me tuer la maintenant tout de suite....

j'était vraiment très surprise de son attitude! personne ne prenait garde a ce que je faisait et de ce qui était bon ou pas pour ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:50

J'en faisai tout le temps moi du sport... bien sur je m'octroyai quelque heureus de répit pour bosser mes cours mais après je reprenai et j'en faisai jusqu'à pas d'heure aussi voila pourquoi j'étais si fatigué et que j'avais du mal à me levé le matin xD.

Ca serait mieux et pour l'argent t'en fais pas ils peuvent surement te donner une bourse si tu fais tes preuves.

Oui je l'engueulais je n'aimais pas voir quelqu'un se bousillait la santé c'était vraiment con je trouvai. 4 verres ? Mais elle se foutait de moi ma parole ?

Non mais tu te fous pas un peu ma gueule par hasard ? 4 verres c'est pas rien c'est déjà beaucoup trop.

Je me levai et pris sa bouteille... j'allais déjà beaucoup mieux, ma crise était passé.

Je vais me débarasser de toute tes bouteilles tu vas voir.

Je me dirigeai vers la fenetre et la vida dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:02

je ne me foutait pas de sa geule mais sa réaction me laissait carement sur le cul. Il me conaissait pas et se permettait de vouloir me diriger comme ça! je le regardait faire, consterné.

mais.....hey t'as pas le droit!!!

je me retournait et me mit a bouder! m'en fout j'en aurait d'autres xD

Façon c'est pas les miennes mais celle du bar!

j'entendit un petit coup frappé a la porte et la voix de mon patron s'elever.

Nikkie? je sais que tu as prit une pause et que tu ne bossait pasvraiment avec ce garçon! je ferme les yeux pour cette fois! mais il est temps de revenir bosser! Maintenant! Alors bouge toi!

je soupirait, la dure réalité me rattrapait dans ses filets. Je voulait pas aller retravailler, j'était bien avec taylors! je me levait.

Faut que je retourne bosser.....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:15

Je la regardai continuant de vider les bouteilles... si j'avais le droit, c'était mon droit d'aider une toxico alcool il fallait vraiment qu'elle se fasse soigner elle xD. je ne répondis pas et quand elle se mit à bouder je souriai.

Je payerai ton ami le barman pour ces bouteilles gaché t'en fais pas.

Je sursautai quand la voie du patron survint... puré il pouvait pas la laisser tranquille lui. Je la regardai et pos ala bouteille vide dans un coin avant de prendre Nikkie par le bras.

Hé attend...

Je la tournai vers moi.

Tu as besoin de repos... je paye ton patron en lui faisant croire que je veux faire des choses avec toi ce qui ne sera pas le cas et comme ça tu pourras te reposer. Et ce n'est pas une proposition que ej fais tue s obligé d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 23:32

bah j'allait pas le laisser payer les bouteilles! ils en feraient pas une maladie pour quelques unes! je le regardait a la fois surprise et choquait parce qu'il me proposait, ou plutot m'imposait vu que d'après lui je ne pouvait pas refuser! j'en avait le larmes aux yeux, personne ne s'était jamais proposé pour faire ça! Mais il était en or ce garçon!

taylors....c'est tentant mais je ne peut déscament pas accepter! Et puis je suis pas si fatigué que ça!

je lui caressait doucement la joue. je voyait que ça le contrariait et cherchait une alternative quand j'eut une idée.

écoute il me reste 3 heures a bosser avant ma pose! je prendrait mon après midi comme ça je pourrait me reposer....et éventuellement aller me renseigner sur les bourses d'études....

Bon j'avait pas réellement l'intention d'aller me renseigner l'après midi vu que si je ne bossait pas, j'en profiterait pour dormir un peu! j'avait oublié ce mot... dormir... c'était quoi déja? xD je lui fit un bisous sur la joue.

3 heures pas plus promit!

je voulait pas prendre le risque de me faire virer. J'allait voir mon patron donc et lui demandait mon après midi. Comme il voyait que j'étai un peu pale, il me l'accorda! pas parce qu'il m'aimit bien , mais parce qu'il savait que si ces filles étaient creuvé et malade, il gagnerait moin xD
je fit un signe a taylors pour lui dire que je bossait pas l'après midi. c'était déja ça de gagné xD le patron m'interpella et me rpésenta un autre homme a satisfaire; celui la était du genre super baraqué avec de gros muscles et avait l'air d"un tueur. il me faisait direct peur celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:16

C'était la moindre des choses de payer ce que j'avais jeter... mes parents m'avaient toujours appris la politesse xD. Je vis qu'elle en avait les larmes aux yeux hé ho tu vas pas chialer non mais xD. Depuis mon kidnaping j'avais été un garçon doux même en même temps dur... j'étais le premier a chaque championnat de Karaté et en cour de sport j'étais le premier.

Si tu l'es... ne discute pas.

Je fus étonné de ce contact sur ma joue, on se connaissait depuis peu et on agissait comme si on se connaissait depuis plus longtemps que quelques heures. Je fis une tête réfléchissant à sa proposition.

D'accord 3 heures. Je te surveillerai pour voir si tu tiens ta promesse.

Je rougis un peu à son bisou sur la joue puis la regarda parti demandé à son patron... je m'avançai vers Nikkie en souriant puis quand je vis le gars que le patron montré à Nikkie je fus o_o. Non mais il est malade lui ????? Hors de question. Je me mis devant la jeune femme.

Non mais vous avez de la puré dans la cervelle ou quoi? Laissez la tranquille sinon je vous dénonce à la police. Elle ne fera rien du tout qui pourrait dégradé son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:31

J'avait peur de l'homme baraqué qui était face a moi, avecun sourire carnassier sur les levres! Je le sentait pas du tout cette histoire xD
Puis Taylors, tel un garde du corp se plaçait devant moi et refusait tout net que je serve de repas a ce monstre, enfin plutot a son membre xD Je regardait taylor l'air de dire mais t'st fou! Mon patron fut largement moins sympa d'un coup xD

Ecoute moi bien minus je prend soins de mes filles et c'est pas un petit vaut rien comme toi qui va venir me casser les pieds!

Il claqua des doigts et deux molosses vinrent se poster de chaques coté de taylors, posant une mains sur ses epaules. Je les contournait et fit un petit sourire, essayant de le rassurer.

t'en fait pas ça va aller!

Je partit donc avec l'homme dans la piece, la peur au ventre. Il ferma la porte a clef derriere moi, et posa ses armes sur la table.
Il m'attrapa et me balançait sur le canap me disant que je lui appartenait pour le moment et que j'était son jouet xD
Pendant plusieures heures il fit mumuse avec moi, me frappant et me maltraitant. mes cris se firent entendre, mais c'était des cris de douleure.
En tout, 4 heures s'étaient écoulés, et j'était completement a plat,creuvée! j'avait un magnifique bleue a l'épaule, entre les homoplates et a l'abdomen, la ou il avait frappé quoi xD Il ressortit de la piece tout satisfait, ayant attendut que je me soit rhabiller et recoiffer un minimun avant d'ouvrir la porte xD j'avait eu raison d'avoir peur! Il aurait pu me tuer rien qu'en me possedant! D'ailleur ma fievre etait remonté de plus belle xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 0:50

Je haussai les sourcils et regarda les deux gros bras me tenir par l'épaule... je reportai mon regard sur le patron l'air mauvais c'était pas courant de me trouver comme ça xD. Je regardai Nikkie... comment ? Mais comment elle pouvait faire ça ? Je comprenais pas comment on pouvait foutre sa vie en 'lair comme ça. Je 'naimais pas ça.

Nikkie fais pas ça...

Elle parti dans la pièce avec l'autre gars mais elel était folle!!!! Les deux gros molosse me tenèrent les bras... j'étais en colère la xD. Je fis un croche patte à l'un et foutu le deuxième par terre. BASTON!!!!!!!!!! xD. Je commençai à faire ma prise de karaté sur eux ainsi que du judo... mais je ne vis pas qu'un autre molosse et il me serra dans ses bras me soulevant de la terre ferme. J'arrivai plus à bouger et en plus tellement il serrait fort j'arrivai plus à respirer.

Lachez... moi...

Je bougeai dans tous les sens mais j'arrivais pas il me serrait beaucoup trop fort ce con. Il m'emmena dans les vestiaires pendant que el patron rassuré sa clientèle. Le gros molosse m'attacha les mains dans le dos puis mis un bout de scotch sur la bouche, ensuite il me mit dans son vestiaire ou entreposait ses affaires mais vraiment c'est comme s'il m'avait jeté. Il referma la porte me laissant complètement dans le noir la... je regardai la porte de son vestiaire même si je la dinstinguai plus et tapa du pied pour ouvrir... la panique recommençait à m'envahir. Ma crise était entrain de revenir... faites moi sortir de la!!!!!. Je commençai à pleuré, les nerfs encore xD. Puis tellement je paniquai j'avais de plus en plus de mal à respirer... j'avais besoin d'air. Je voulais me calmer mais j'i arrivai pas et puis après ce fut carrément le trou je m'étais totalement évanoui sous le coup de la peur de la claustrophobie. pas cool tout ça xD. Nikkie allait me chercher partout après
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 12:52

le gros dur en avait finit avec moi, mais pas mon patron. Il me présenta cette fois 2 hommes de l carrure de celui qui venait de se faire plaisir. je refusait tout net, qu'on avait un marché et que si ceux la voulaient vraiment, ils n'avaient qu'as revenir demain. mais je n'eut absolument pas le choix! les deux hommes me prirent chacun un bras et m'emmenèrent avec eux dans la piece. ce fut pire que tout c que j'avait imainé. d'autres bleue s'ajoutèrent aux autres. il était 16 heures quand enfin ils me rendirent ma liberté. Mon patron m'anonça que je pouvait partir. la belle affaire, il avait pas tenu sa parole j'avait bossé l'aprem! je me mit a la recherche de Taylors et un des gros bras me disait d'aller voir dans les vestiaires.
je m'y rendit donc et cherchait Taylor un peu partout. je tremblait violament et tenait a peine sur mes jambes mais la peur que j'avait pour lui me permettait de rester debout. J'était dangereusement brulante mais je m'en foutait xD

TAYLOR????

je cherchait dans tout les casiers et ouvrit enfin le bon xD je n'avait pas la force de retenir taylors qui tomba au sol. Je lui enlevait le scotsh et m'asssit par terre contre le mur, le prenant dans mes bras. je lui caressait doucement le visage, le serrant contre moi. je lui détachait ensuite les mains et jetta la corde plus loin. je haissait cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:49

Pendant que j'étais inconscient je me doutais pas que Nikkie était entrain de vivre une fois de plus un calvair énorme. Je n'entendais pas Nikkie m'appelait un peu trop occupé à resté inconscient à cause de ma crise... si ça continuer j'allais devenir cardiaque heureusement que je faisai du sport quand même mais bon ça m'aider pas du tout psychologiquement. Je tombai au sol ce qui me fit gémir... qu'es qui se passer ? Ils étaient venu m'achever pour que je ne les dénonce pas au flic? J'étais trop faiblem moralement pour tenter quoi que se soit... j'attendai donc qu'on me tue mais au lieu de ça on me retira le bout de scotch que j'avais sur la bouche. Quelqu'un me prit dans ses bras en me serrant... j'étais surpris de cette marque d'affection. En sentant que mes mains étaient de nouveau libre je posai une main sur le bras de la jeune femme que j'avais reconnu à présent. Pourtant je gardai les yeux fermé... j'avais fait une crise encore pire que les précédentes c'était la première fois que je tombais dans les vappes comme ça...le casier avait été beaucoup trop petit pour un homme de ma carrure.

Je veux pas y retourner... empeche les de recommencer...

J'étais presque entrain de délirer fallait vraiment que je me fasse soigner moi bon j'irai voir le médecin après ça promi il me donnerait surement des calmants à prendre pour mes autres crises. J'en avais plus pensant qu'elles étaient terminé.

Je veux plus qu'elle recommence... maman

Je mélangeai les souvenirs à la réalité cette fois xD. C'est exactement les même paroles que j'avais dit quand les flics m'avaient ramener a ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 14:15

je le gardait contre moi, comprenant que ça crise était plus importante que celle de tout a l'heure. Je le berçait donc comme un enfant.

Ils ne te feront plus rien.....j'te le promet!!!

Il délirait, il fallait que j'éssaye dele ramener a la raison! mais comment?? j'en savait rien moi, surtout que j'avait pas envie de le giffler! je prit son visage entre mes mains et le regarda doit dans les yeux.

Taylor reveille toi c'est moi....nikkie!! Je suis pas ta mère!!! c'est du passé tout ça!!!

mes yeux étaient tout mouillé de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:18

Je tenais Nikkie maintenant dans mes bras tel un pauvre enfant terrorisé... pourquoi il fallait que mes crises deviennent de plus en plus grave ? Un jour j'étais sur que j'allais finir par devenir fou à force de les avoir. j'esperai vraiment qu'il ne me fasse rien parce que j'avais peur moi... j'étais un être complétement sans défense quand ma claustrophobie prenait le dessus sur ma personnalité courageuse. Je sentai les mains de Nikkie sur mon visage et ouvrit les yeux doucement l'air complètement perdu. Je la serrai dans mes bras encore plus fort mettant ma tête dans le creux de son cou... j'essayai de respirer assez régulièrement pour faire passer mon état de choque mais j'i arrivai pas je tremblai restant complètement près de Nikkie.

Pardonne moi...

Je m'excusai d'être qu'un pauvre garçon... on se connait à peine que je lui causai déjà plein de soucis, j'aurai jamais du venir ici et affronter la pluie comme un vrai courageux.

Ma poche droite...numéro... médecin.

Il m'avait dit le médecin que si un jour je faisai une crise de ce genre que je l'appele de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 16:56

je n'avait rien a lui pardonner! e n'était pas sa faute après tout! il avait été marqué au plus profond de son etre et surement n'en avait jamais parlé avec une aide exterieure! mais il allait devoir le faire maintenant!
Suivant ses instructions, je prit le numéro de telephone de son medecin dans sa poche et attrapa mon portable. je composait le numero et attendit que le medecin décroche. j'était completement paniquée moi xD

Allo ? c'est a propos de taylor...non il ... oui il en a fait une...Pire que ce que j'ai pu voir...

je lui donnait l'adresse en lui précisant comment entrer par derriere, il ne fallait pas que mon patron soit témoin de ça! Surrtout que s'il me savait encore dans les locaux, il n'hésiterait pas a me faire boosser encore. Je raccrochait et posait la tete contre le mur frais derriere moi.

Il va venir....

je prit une petite pillule blanche du sachet dans ma poche et l'avala.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 17:22

Si c'était ma faute je faisai pas vraiment grand chose pour que tout aille mieux... je vivai ma vie certe mais psychologiquement ça n'allait pas quelque fois c'était surtout quand je n'avais rien a faire et que mon cerveau savait plus trop quoi faire. Pour me calmé je m'essayai un nouveau jeu xD, je dessinai donc des sortes de petit cercle sur le bras de Nikkie. Je pensai que c'était un médicament que Nikkie prenait la et je lui tirai doucement la manche comme un gamin restant contre elle.

Je voudrais un médoc moi aussi...

Je tremblai toujours en état de choque je voulais pas retourner dans une pièce petite et sans lumière ça me foutais trop les jetons un truc de fou xD.

Veux retourner à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:35

je lui en donnait pas, c'était pas des medox ni des bonbons mais de la drogue! Alors pas question qu'il en est!

Non c'est pas des medicaments taylor! je peut pas t'en donner!

je le berçait doucement encore et mes tremblements cessèrent. je n'était plus en manque j'avait pris ma dose xD j'entendit la porte du fond s'ouvrir dans un son metalique, et regardait arriver un homme, avec une sacoche. Surement le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:46

Quand elle me dit que c'était pas des médicaments je compris et la mon regard changea faisant place a un visage toujours apeuré mais réprobateur.

Tu devrais pas en prendre.

J'entendis la porte et la je serrais Nikkie contre moi pour pas qu'elle me laisse, ma crise avait été tellement forte que la mieux valait ne pas du tout me laisser seul xD. Le médecin arriva et s'accroupit près de nous.

Taylor? Tu te souviens de moi?

Je regardai le médecin et fit oui de la tête puis je me cachai la tête contre Nikkie. Il regarda de nouveau la jeune femme étonné que j'agisse comme ça étant donné que cette crise avait été la plus forte de tout.

A quel heure a t il fait sa crise ? Comment ca c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:13

il y a un tas de chose que je devrait pas faire.....

je lui faisait un peu comprendre que je n'avait pas vraiment le choix! Si je voulait tenir j'en avait besoin. Je calinait toujours taylor, étant extrèmement protectrice avec lui! je l'aimait bien! Je regardait le medecin ne sachant pas trop quoi lui répondre! j'en savait rien de l'heure a laquel il avait fait sa crise moi xD

je sais pas trop....Il....il est resté a peu près 7 heures enfermé dans un de ces casier! Quand je l'ai sortit il était inconsient et puis il a déliré!

Bah oui 4+3=7 mdr je m'en voulait, j'aurait du savoir ce qui allait se passer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:56

C'est vrai mais elle faisait pas grand chose non plus pour que sa vie soit mieux. J'aimais beaucoup être caliné la, je ressemblai vraiment à un gamin la xD. Le médecin fut choqué que j'étais resté dans le casier aussi longtemps... moi je jouai avec le col de Nikkie, je ne distinguai pas vraiment la réalité.

7 heures ? C'est beaucoup trop.

Il sorti un calmant et me le donna avec de l'eau.

Ca devrait le calmer... je m'occupe de lui depuis qu'il est tout petit chaque fois qu'il fait une crise il est obligé de prendre des calmants ça l'aide. Je lui dis d'aller voir un psy mais il refuse catégoriquement.

Je fermis les yeux doucement.

Es que vous pourrez l'inciter à aller voir un psy ? Il ne peut pas rester... ça fait 14 ans qu'il garde ça au fond de lui et ca devient de plus en plus grave chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:06

j'était d'accord avec lui c'était beauoup trop! j'écoutait attentivement le medecin. c'était vrai ça faisait trop longtemps qu'il gardait ça pour lui sans en parler mais est ce qu'il m'écouterait moi??? je n'en savait rien, après tout on ne se conaissait pratiquement pas!

je...je sais pas...j'éssayerait de le convaincre...

je regardait taylor et lui caressa doucement le visage. j'allait m'occuper de lui et l'aider! c'était carement comique parce que je ne savait déja pas m'occuper de moi meme alors m'occuper de quelqun d'autre hum hum xD
j'avait les petits cheveux collé a mon front tellement j'était brulante et transpirait xD Mais bon j'y faisait pas trop gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:27

C'est vrai je gardai tout pour moi depuis longtemps, la seul fois ou j'avais tout raconté c'était au flic mais je n'avais plus parlé de cette histoire pour n'inquietait personne... je ne voulais pas en parlé et oublié tout ça. le médecin souria

Merci pour lui.

Il me regarda.

Il est temps que tu guérisses bonhomme.

Il porta son regard sur la jeune femme et posa sa main sur son front moi je le regardai tranquilement ne parlant pas.

Vous devez vous reposer et prendre des antibitoiques vous aussi.

Il donna un flacon de médicament à Nikkie

Rentrez chez vous. Je raccompagne Taylor chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:45

je l'aimait bien ce bonhomme donc c'était normal que je l'aide! il m'avait bien défendue avec mon patron tout a l'heure, meme si c'est moi qui m'était interposé pour nous éviter des ennuits. je regardait faire le medecin avec surprise. Comment savait il que j'était malade? Bah c'est un toubib après tout! je regardait le flacon puis hocha de la tete.
ça par contre j'allait pas refuser! j'aimait pas etre malade xD je fit un petit sourire géné.

j'aurait préféré rester avec lui....enfin si ça vous gene pas...

Je voulait pas l'abandonner, je lui avait promit de rester avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu étrange... [Nikkie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikkie lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: AUTRES LIEUX DE BROOKLYN :: Boîte de nuit-
Sauter vers: