New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre un peu étrange... [Nikkie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 0:04

Le médecin acquisa à la proposition de Nikkie après tout c'était surement mieux comme ça il trouvait...resté avec quelqu'un qui était avec moi depuis le début de ma crise ça ne pouvait que m'aider.

Bien sur que non je pense que ça peut aidé.

Il souria et se redressa reprenant bien sa sacoche.

Je vous fais confiance pour l'emmener chez un psy d'accord ? A bientot mademoiselle et merci de m'avoir appeler pour lui.

Je le regardai partir... la j'étais complètement calme grâce au medoc et ma crise était passé j'avais juste besoin de sommeil. Je me mis à bailler regardant Nikkie d'une manière assez fatigué.

Je vais rentré chez moi...

Je me levai quittant les bras de la jeune femme mais j'eus comme un vertige, je m'étais relevé trop vite. Resté 7 heures voir plus dans un petit espace c'est pas facile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:24

c'est normal docteur!

je le regardait avec un petit sourire et regardait taylor qui se séparait de moi voulant retourner chez lui. C'est la que je prit une décision qui ne va peut etre pas lui plaire.

Attend tu tien pas debout! je vais te racompagner!

je le soutenait pour l'aider a tenir debout

mais avant j'ai une course a faire ça prendra vraiment pas longtemps! Allé vient!

je l'emmenait a ma voiture, sans me préoccuper de son avis. c'était pas bien ce que j'avait en tete, mais ça l'aiderait a aller mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 22:41

Elle avait pas tord je ne tenais pas trop debout, c'était compréhensible après ce qui venait de se passer. Je m'inquiètai pas vraiment pour moi mais plus pour Nikkie ou pour mes parents j'esperai que le docteur n'aille pas leur dire que j'avais fait une crise ca serait pas bon pour moi.

Merci surtout que je suis à pied je crois pas que ça serait l'idéal.

Je la suivis et entra dans sa voiture, j'en avais pas encore moi j'avais mon permi mais je voulais m'acheter une bonne voiture et j'hésitai encore xD.

D'accord mais fais vite j'ai promi au fils de ma coloc d'être la.

Je me doutais pas de ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:01

Hum c'est sur a pied c'était pas l'idéal xD Ma voiture je ne l'avait pas acheté, c'était ma voiture de fonction en quelque sorte!
Elle n'était pas très belle vue de l'exterieur, elle était blanche tout ce qu'il y avait de plus simple mais a l'intérieur, j'avait accroché un petit panda au rétro, j'avait recouvert les sieges de house noires avec des flames roses dessus xD Bref je l'avait arrané a ma sauce xD

T'en fait pas t'y sera normalement!

Une demi heure après, je m'arretait devant une grande batisse que je conaissait bien, c'était le cabinet d'un psy, meme si de l'exterieur on aurait dit une habitation xD

vient avec moi!

je sortit de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:16

Moi ça me dérangeait pas trop d'y aller à pied du moment que j'arrivais quand même à l'heure au moment ou j'avais besoin. La voiture était quand même assez bizarement faite mais je m'en plaignai pas après tout c'était ses gouts.

j'espère.

Une demi heure apres je sortai de la voiture me demandant ce qu'elle voulait exactement de moi parce que pour faire ses courses elle en avait pas besoin d'ailleurs ça ressemblait pas vraiment à un endroit pour aller faire des courses.

Nikkie me dit pas que tu vas aller chercher de la drogue ? Parce que je te laisserai pas entré du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:34

Je le regardait un peu bizarement a sa question et eclatait de rire. Roh mais q'est ce qu'il allait chercher lui???

mais non!! Croit tu que je t'aurait emmené avec moi pour aller me chercher ça? je l'aurait fait hors de ton champs de vision rassure toi!!

j'entrait avec lui dans la batisse et parla avec une femme. la secretaire du medecin. Elle me dit d'entrer dans la piece a coté, le cabinet du psy!
Sans me démonter, je prit la main de taylor sans lui laisser le temps de comprendre ou il était et entra avec lui. un homme était derriere un bureau, jeune, beau gosse en plus xD Il nous adressa un grand sourire.

Ah oui je vous attendait!

Bonjours....mon ami aurait besoins de vous....

La si il avait pas comprit ou on était, c'est qu'il était idiot taylor mdr je lui tenait toujours la main pour l'empecher de partir! Il fallait mettre un terme a ses crises!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 0:03

On savait jamais ça aurait pu être ça mais bon elle avait pas tord elle y serait aller dans mon dos. Je me demandai vraiment ou es qu'elle m'emmenait encore.

Mouai...

Je regardai un peu la pièce et la secrètaire et lui souria...elle arretait pas de me dévisageait, elle devait me trouver mignon mais bon elle c'était pas mon genre et j'aimais trop Kath. Je fus entrainer dans une autre pièce ou un homme était assis à son bureau. Cette homme nous attendait ? Je fus itnrigué. Je regardai autour de moi et la je compris...je regardai Nikkie et je ne fus pas content.

Tu n'as pas oser dis moi ?

J'étais choquer de ce qu'elle avait oser faire.

Il est hors de question que je déballe ma vie à quelqu'un que je ne connais pas... je vais bien je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 16:43

je respirait un bon coup et le regardait dans les yeux. oula il était plutot furax! Tant pis s'il devait me faire la geule et tant pis si ça va me rendre malade! Mais au moins il sera en meilleur état qu'il ne l'était maintenant!

Et bien si j'ai osé! Arrete de faire semblant taylor! Combien d'autres crise va tu encore faire avant de te bousiller la santé et enfin aller te faire aider??? Qu'est ce t'en a a foutre si c'est un etranger ou pas du moment qu'il peut t'aider???? j'ai parlé a ton medecin et c'est lui qui m'as demandé de te faire changer d'avis! pas de maniere aussi radicale c'est vrai mais il a très clairement laissé entendre que celles qui suivront vont etre encore pire alors s'il te plait fait un effort!

je voulait pas qu'il lui arrive quelque chose! Qu'il deviene accros aux calmant ou encore qu'il arrete ses études en desespoir de cause et tombe dans la drogue ou l'alcool! Ou meme les deux comme moi! je voulait qu'il ait une vie tel qu'il la mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:41

Non mais la je trouvais ça complètement méchant ce qu'elle venait de me faire. Je détestai qu'on me fasse ça, je ne voulait pas aller chez le psy un point c'est tout et elle devait pas m'obliger si je voulais pas y aller. Je n'aurais pas d'autre crises et je ne me ferai pas aidé elle comprenait rien ?

Je n'aurai pas d'autre crise Nikkie je sais ce qui est le mieux pour moi et je n'ai pas besoin d'un psy pour aller mieux. Je vais bien... même très bien et je n'ai besoin d'aucun suivis. Maintenant lâche ma main que je me casse d'ici.

Pauvre psy quand même il devait vraiment se dire mais c'est quoi ce cas encore ? Mais je m'en foutai je voulais rien dire de ma vie mais absolument rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:56

ce n'était pas dans un but méchant, mais il est vrai c'était radical! je devait lui faire comprendre les choses, quitte a provoquer un peu les choses xD Je ne le lachait toujours pas!

Non je te lacherait pas! Tu ne fera plus de crise??? Tu est vraiment certain?? Parce que moi j'en doute!

j'avisait un placard vide, et l'amena la dedant refermant la porte et la bloquant en m'auiyant dessus.

Alors?? Tu est vraiment sur tout tout va pour le mieu???

je n'allait pas le laisser la dedans très longtemps! Juste une minutes ou deux mais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:11

Radical? Mon cul oui c'était de la traitrise moi je disai...elle ne voulait pas me lacher si ça continuer je lui ferai une de mes prises de karaté sans trop lui faire du mal et tant pis si le psy nous regardait j'en avais rien à cirer.

Et moi je te dis que non, je ne me retrouverai pas enfermer de nouveau donc j'en ai pas besoin et je te préviens si tu me lâches pas je serais contraint d'utilisé la force.

Sans que je puisse faire quoi que se soit elle m'enferma dans un placard vide... alors la ça allait vraiment trop loin. Je frappai à la porte de la pièce me sentant comme emprisoné, trahi et... paniqué.

Nikkie arrête tes conneries sors moi de la tout de suite!!!

J'avais dit ça d'une voie mal aussuré... je regardai les murs enfin ce que je pouvais voir et j'avais l'impression qu'il se refermait sur moi, je tenais mon poignet la ou j'avais ma cicatrice.

Arrête... je t'en prie...

J'allais chialer si ça continuer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:20

je rouvrit la porte en entendant sa petite voix tremblante. je voulait pas trop le pousser a bout non plus, le but n'étant pas qu'il nous fasse une nouvelle crise!
je le sortit du placard et le regarda severement.

Et a part ça tu va bien....mon oeuil ouai...

Je croisait les bras sur ma poitrines un peu déçut de son attitude! il em reprochait ma dépendance a l'alcool et a la drogue et voudrait que j'arrete tout alors que lui ne voulait absolument pas se soigner! Non mais la j'était pas d'acord!

Alors? Tu t'est décidé?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:32

Quand elle me sorti du placard je tremblais légerement et m'asseya sur le canapé du psy...bon c'est vrai j'avais un problème mais je ne voulais pas en parler quand même. Je ne répondis pas à la phrase de la jeune femme. Je regardai Nikkie tristement et honteux de m'être laissé avoir. j'observai aussi le psy puis retourna sur Nikkie pour revenir sur le psy et ainsi de suite xD.

Je...

Je posai mon regard sur le placard puis retourna sur Nikkie.

Je vais lui parlé.

J'aimais pas du tout savoir que j'avais pas raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:40

je m'en voulait un peu de lui avoir fait ce coup la! mais je ne voyait que cette solutio la! Dans mon monde il n'y avait que la maniere forte, je ne conaissait pas autre chose! mettre les gens devant le fait accomplit et le nez face a leur probleme meme si ça leur plait pas était ma spécialité xD
J'allait m'assoir a coté de lui et lui fit un bisous sur la joue lui murmurant ensuite.

je t'aurait pas remit dans ce placard! Je suis désolé mais c'était la seule solution! Tu te sentira beaucoup mieu après je te le garantit! je regrette de ne pas l'avoir fait après le décès de ma mère, je n'en serait peut etre pas la maintenant....

je lui fit un beau sourire.

Bon je te laisse une heure avec lui je repasse te prendre après! Et je te reconduirait chez toi!

Je lui fit un autre bisous et sortit de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:24

Je détestai la manière forte employé par Nikkie je préferai mieux la mienne celle de la baguarre mais bon je l'utilisai qu'en dernier recours. Je ne bougeai pas quand elle me fit son bisou sur la joue, je lui en voulais de me faire ça...de me faire souffrir. J'allais resté à sa séance de psy mais il était hors de question que je lui parle, tout ce que je voulais c'était ne plus retourner dans des pièces si petite et pas éclairé. Je ne dis rien à sa phrase... je la boudai. Je m'installai donc mieux sur le canapé du psy... j'allais lui raconter des trucs s'il voulait mais pas le jour ou ma vie avait été un enfer pendant quelque jour. C'était hors de question. Il me posa des questions et je répondai soit la vérité ou soit à coté de la question xD. Je restai même pas une heure que je m'étais quand même cassé quand il avait voulu abordé le sujet de ma claustrophobie...je l'avais quand même payé.

Je partis donc dans la rue a pied et tant pis si Nikkie allait me chercher c'était pas grave après tout elle s'était bien foutu de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:37

j'était partie bien sur m'acheter de la drogue vous l'aurez bien comprit! Je ne savait pas si taylor accepterait de parler ou non au psy! Y rester c'était une chose mais lui parler du probleme s'en était une autre!
Une heure plus tard, je revint dans la piece et trouva le psy tout seul! Il me raconta ce qu'il s'était passé et sans plus attendre, je sortit, voulant retrouver taylor! Je ne prit meme pas la peine de prendre ma voiture, je partit en courant comme une dingue dans les rues.

TAYLOR????

Plus je n'arrivait pas a le retrouver et plus je paniquait! j'avait les larmes aux yeux. Pourquoi j'avait fait ça??? Qu'est ce qu'il m'était passé par la tete????
Puis je l'aperçut qui marchait d'un pas décidé. je courut vers lui et l'attrapa par le bras.

Bon sang ou t'était passé! ça fait un moment ue je te cherche...

Je vit son regard froid et blessé.

Tu....tu m'en veut c'est ça?

J'était horrifié a l'idée de perdre le seul ami que j'avait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 23:57

Je n'avais pas entendu Nikkie m'appeler, j'étais avec mes écouteurs et écouté une chanson "Supermassive Black Hole" de Muse pour me changer les idées. Je ne l'avais même pas vu et quand elle m'atrapa le bras je fus surpris et regarda qui m'interrompait dans ma marche...je vis que c'était Nikkie et retira mes écouteurs pour entendre sa question. Si je lui en voulais ? Bien sur elle m'avait trahi en m'emmenant chez un psy alors que j'en avais pas envie et puis pour me faire comprendre que j'avais réellement un problème elle m'avait enfermé dans le placard du psy... ça m'avait achevé ça. Il ne fallait pas jouer avec ma claustrophobie comme ça.

Non sans blague ?

J'étais pas rancunier d'habitude mais la j'avais pas du tout aimé... je regardai Nikkie.

Maintenant si tu permets je vais rentré chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 7:45

Finalement je me demandait bien pourquoi je me préocupait autant de lui! Parce qu'il m'avait aidé? Il n'en valait pas la peine et finalement je regrettait de m'etre laissé berça par ces belles paroles! Il se comportait en enfant et c'était ça qui me dérangeait!

Non non va y! rentre chez toi! Tu ne vaut pas mieu que tout ces petits dealeur a la sauvette! t'est aussi lache qu'eux! Retourne a ta petite vie bien tranquille!

ça me faisait mal de penser ça et surtout de le dire mais après tout si c'était ce qu'il voulait....je fit demi tour et repartit dans le sens inverse, ne sachant pas trop ou aller. je regardait l'heure.
j'airait peut etre meme surement retourner bosser. De toute façon, c'était tout ce dont je pouvait espérer de la vie a ce stade la!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 16:53

Et moi je me demanda vraiment comment j'avais pu être aussi borné pour croire qu'elle ne me ferait jamais de mal alors que j'avais tout fait pour l'aidé tout à l'heure alors que je ne la connaissai même pas. Elle me decevait beaucoup. Je voyais pas du tout en quoi j'étais lache, j'allais vivre avec mes crises un point c'est tout c'était beaucoup moin grave que sa drogue.

Je préfère avoir une petite vie tranquille même si c'est avec quelques soucis comme ma claustrophobie que de me pourrir la santé et surtout ma vie dans un métier ou les clients ne pensent qu'a leur plaisir. Et tu pensais que j'allais réagir comment ? Que tu m'emmènes voir le psy c'est une chose mais m'enfermer dans le placard pour me faire comprendre que j'ai un problème la c'en est une autre et c'était une chose à ne pas faire.

Je soupirai, j'étais complètement en colère contre Nikkie. Comment avait elle oser me faire ça ? Rien que de repenser à cette pièce petite et noir ça me donner des frissons. J'avais fait deux crises et avait failli en faire une troisième tout ça depuis que j'avais rencontré Nikkie c'était surement pas un hasard xD. Je marchai tranquilement en direction de mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 21:08

Je le regardait, blessée profondément de sa remarque sur ma vie! je ne l'avait pas choisit! je n'avait pas choisit de vendre mon corp pour pouvoir manger mais a 15 ans qu'est ce que je pouvait faire d'autre??? Sans diplome sans rien? c'est le clan qui m'avait recceuillit et m'avait présenté a mon patron. A partir de la j'avait plus le choix! je le retint et le força a me faire face.

J'ai fait une erreure je le reconait! Excuse moi je n'aurait pas du agir comme ça c'est vrai! mais vu que tu ne me conait pas vraiment je ne te conseille pas de parler sur ma vie ou sur mon job! c'est pas térrible je le reconnait ! mais qu'est ce que tu croyait?? Qu'est ce que tu crois qu'on peut faire a 15 ans sans diplome sans meme un toit sur la tete?? j'ai pas choisit de faire tout ça! j'ai pas choisit de trainer avec tout les traficants du coin! j'ai pas choisit de porter une arme constament par peur tout simplement!
mais si tu pense le contraire alors désolé mais nos chemins se séparent la!

je me retournait pour lui cacher mes larmes et avançait droit devant moi. Je venait de me reprendre toute une vie dans la tete, tout ce que j'avait batit pour dire de m'en sortir un peu, touts mes echecs pour avoir une vie normale!
Dans un premier temps je voulait aller dans une ruelle crasseuse et vide de monde pour me tirer uen balle dans la tete avec mon flingue. mais je ne voulait pas mettre fin a mes jours! Le probleme, c'était que j'était fatigué de me battre encore et encore! Mon appart me foutait le caffart meme si j'avait bien arrangée l'interieur pour qu'il soit confortable, mon boulot me foutait le cafart, jusqu'as mes économies! j'avait mis de coté juste pour un semestre de fac, j'avait pas pu en mettre plus! Et Dire que j'avait bossé pendant 7 ans pour ça. je plongeait la main dans ma poche et en ressortit une petite pillule blanche que j'avalait. Pas très malin mais bon qu'and j'était triste c'était ce que je faisait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un peu étrange... [Nikkie]   Rencontre un peu étrange... [Nikkie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un peu étrange... [Nikkie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nikkie lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: AUTRES LIEUX DE BROOKLYN :: Boîte de nuit-
Sauter vers: