New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleilée? profitons en!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 0:42

Voila un bon moment maintenant que je n'avait pas revue taylor. il faut dire que notre petite altercation de l'autre fois avait secoué chacun de nous deux. Il me manquait, mais ce qu'il avait dit je ne l'acceptait pas! Il s'était permit de juger sans conaitre et c'était ce qui me déplaisait par dessus tout! Lui le petit gamin a la vie si paisible! Comment j'ai put croire qu'il serait mon amis?

J'ai donc reprit ma petite routine, beaucoup de boulot, pas beaucoup de someil, maladie non soignées drogue alcool et tout ce qui va avec.
Cet après midi, j'avait enfilé un jogging blanc, des baskets blanches egalements et un haut quelquonque! Je devait rencontrer un dealeur pour lui refourguer de la came! La fille qui devait le faire n'était pas disponible, c'était moi qui me coltinait ça! Bien qu'a la base ce ne soit absolument pas mes attributions!

Une fois que cela fut fait, j'en profitait pour me balader un peu.
je n'avait pas profité du soleil depuis une éternitée! je vit une série de banc libre et très rapproché et, ayant gardé mon ame d'enfant bien enfouie dans mon etre, je décidait de me dégourdir les jambes un peu! je ne le faisait pas très souvent il faut dire, mais je n'avait jamais le temps de m'occuper de ça!
je courrut donc comme une dératé, et sauta ensuite de banc en banc, un sourire rayonnant sur le visage. je reprit ensuite ma balade comme si de rien était, le coeur un peu plus remplis de joie. j'avait fait mumuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 3:18

C'est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Nkkie mais honnetement la je m'en fichai comme de ma première chemise. Je pensai que j'aurai pu être ami avec elle mais non elle m'avait trahi en m'emmenant chez un psy. Je l'avais mal pris surtout quand elle m'avait enfermé dans le placard ca avait été pire que tout xD. Donc j lui faisai la gueule pour ça. Je faisai mon petit footing pour me maintenir en forme et surtout sortir, je n'aimais pas resté enfermé à la maison... au bout d'un moment j'avais l'impression que les murs se raprocher d emoi à un point inimaginable. Courir et faire du sport était la meilleure solution. Je passai près d'une fontaine et la je m'arretai en entendant des aboiments et miaulement. Un chat courait suivit d'un chien, ce premier sauta sur moi pour se réfugier dans mes bras mais en voyant que le chien continuait sa route il partit mais le chien ne put dévié de sa trajectoire qu'il me percuta et je tombais dans la fontaine. Ha ba bravo j'étais tout mouillé maintenant.

Puré!!!!

Je restai dans la fontaine choqué de ce qui venait de passer. Je me relevai tant bie que mal, toujours aussi mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 15:40

j'avait juste eu le temps de m'écarter pour laisser passer les deux animaux. j'espérait que le chat ne se ferait pas croquer par le chien xD
Je suivit donc en marchant très tranquillement la trajectoire des betes, de toute façon c'était mon chemin et vit taylors tomber dans la fontaine a cause du chien qui n'avait pas pu s'arreter a temps et qui était repartit courire après le chat! Je m'apprétait a faire demi tour pour ne pas le voir mais finalement m'approchait de la fontaine tout sourire.

Tu sais il y a des lac ou les piscines si tu avait envie de piquer une tete.

Petite plaisanterie xD je voulait me réconcilier avec lui. Il me manquait horriblement, et a chaque fois que j'allait au club par un temps de pluie, je n'arrétait pas de regarder la porte en espérant le voir entrer. C'était bete mais je m'était attaché a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 17:36

Je regardai mes vêtements mouillé puis sorti de la fontaine... j'enlevai mon t-shirt laissant à découvert mon torse et ma superbe musculature Je tournai la tête quand j'entendis la voie d'une jeune femme. C'était Nikkie et la je fus surpris qu'es qu'elle foutait la ?

C'est vraiment drôle.

Si elle voulait arranger les choses c'était pas la meilleure façon. Elle me manquait aussi mais après ce qu'elle m'avait fait je lui en voulais beaucoup.

Qu'es que tu veux ? M'enfermer dans un placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 17:55

je baissait la tete sous sa remarque et jouait avec les poches de mon jogging. Donc il m'en voulait toujours, chose que je pouvait très bien comprendre. je savait pas si renouer avec lui était possible, mais j'était bien décidé a essayer quand meme.

Non....

je relevait la tete et le regardait avec un regard de petit chaton tout désolé.

je suis désolé , je sais que j'aurait pas du le faire...Si tu savait comme je m'en veut....pardonne moi...

j'était vraiment désolé, et toute triste de ne pas l'avoir vu pendant un certain temps. Si je lui disait que je m'était renseigné pendant ce tempspour les bourses ça le mettrait de meilleur poil? xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 19:30

Je la regardai jouer avec ses poches de son jogging et éprouva aucune culpabilité de luia voir sorti ça sur un ton peu désinvolte mais je lui en voulais quand même c'était tout à fait compréhensible. Heureusement qu'elle me disait non par rapport à ma question parce que j'aimais pas du tout être enfermé. Je me sentais comme un animal en cage. Elle avait l'air vraiment désolé.

T'aurais du y réfléchir à deux fois avant de me faire ça Nikkie. Tu sais pas ce que c'est que d'être claustrophobe et de vivre ce genre de chose. J'ai eu sufisament d'horreur dans ma vie comme ça donc pas la peine d'en rajouté.

J'étais quand même triste au fond de moi. Je partis m'assoir au soleil pour que mes vetements seche
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptySam 26 Sep - 22:47

je baissait la tete toute penaude; Non je savait pas je l'avait jamais été! J'avait le vertige mais c'était tout, et c'était pas comparable!
Je le regardait partir s'assoir au soleil et alla près de lui. je posait ma tete sur son épaule, espérant qu'il me repousserait pas! M'en foutait s'il était trempée moi xD

Non je sais pas ce que ça fait! Mais je déteste te voir mal et je voulait t'aider pour que t'ai plus de crise! je recomencerait plus c'est promit....

je restait tout contre lui. sa présence a mes cotés m'avait tant manqué! Mon quotidient m'avait parut encore pire sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 0:03

Je ne fis rien quand elle posa sa tête sur mon épaule. Je la regardai toujours triste mais essayant quand même de ne pas le montré. J'allais atraper un rhume si ça continuer parce que bon être mouillé c'était quand même pas l'idéal.

Je sais mais c'était pas une chose à faire... tu m'aurai laissé plusieur minute dans ce placard je faisai completement une syncope et je sais pas si j'aurai pu parlé au psy après d'ailleurs je vais te dire la vérité je lui ai parlé mais je ne lui ai rien dit sur l'incident de mes 5 ans.

J'avais pas voulu trop dificile pour moi xD.

Je pourrais te pardonner si tu me prouvais que tu en vaux vraiment al peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 0:14

je ne disait rien, me contentant de lui faire un calin ,meme s'il était tout trempée xD d'ailleur j'adorait son torse tout musclé xD Un vrai torse d'atlete!
je le regardait et comprit qu'il devrait aller de lui meme voir un psy maintenant qu'il avait comprit qu'il avait reellement un soucis!
je me demandait bien ce qu'il faudrait que je fasse pour retrouver sa confiance et me faire pardonner! je n'en savait rien! Meme en réfléchissant je ne voyait toujours pas!

Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour ça?

je le regardait avec un air de petit chaton toujours. ça contrastait avec mon allure de l'autre fois xD Remarque j'était habillé en sport cette fois et non en prostituée donc sa jouait un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 1:27

Je me demandai comment elle faisait pour me faire un calin alors que j'étais tout mouillé parce que bon quand même c'était pas confortable. Je posai ma main sur le haut du dos de la jeune femme et le tapota doucement puis j'éternuai un peu. J'aurai pas du enlever mon t-shirt xD. Je haussai des épaules quand elle me posa sa question.

Je sais pas... on pourrait recommencer du début comme si on venait de se rencontré.

Je souriai...j'aimais bien la voir habillé en vetement de sport ça changé de ses vetements de prostitué...d'ailleurs il allait falloir que je fasse gaffe à l'aidé sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 22:29

m'en foutait que c'était pas confortable! c'était lui alors tout le reste n'évait pas d'importance! Je sursautait quand il éternua et fit un petit sourire malicieu a sa proposition. je m'écartait un peu et lui tendit la main, me retenant de rire! c'était assez comique de faire comme si on venait de se rencontrer! Après tout il connaissait la moitié de ma vie xD

Ok moi c'est nikkie lautner! Streep- teaseuse et prostitué a l'occasion et toi??

Je lui adressait un sourire débile pour le faire rire un peu! Et puis j'était bien dans mes baskets, mieu que dans mes talons aiguilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 23:01

Je la regardai tendre sa main et la pris comme si on faisait connaissance pour la première fois. Je lui fis un sourire chaleureux même si j'étais toujours aussi trempé et que j'avais envie d'éternué. Je rigolais à sa présentation.

Enchanté Nikkie. Je suis Taylor Davis étudiant sportif et bon garçon qui aide les jeunes fille en détresse.

Je souriai amusé de nos conneries.

On a pas l'air con
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyDim 27 Sep - 23:19

Oooooooh c'est rare ça comme garçon!

je rigolait toujours, qu'est ce qu'on pouvait etre con quand meme! Mais rire un peu ça faisait pas de mal!

Bah c'est toi qui a lancé l'idée je te rapelle!

Bah c'est vrai il voulait qu'on reparte a zero donc me suis présenté comme si je le conaissait pas! Bon d'accord un peu plus conement c'est vrai xD Mais la cherchez pas j'avait attrapé la conerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyLun 28 Sep - 10:21

J'éclatai de rire, bon je sais j'avais peut être un peu trop vite detterer la hache de guerre avec Nikkie. Je lui fis un sourire puis lui ébourrifa les cheveux.

Je sais que j'ai lancé l'idée je suis pas sénile au point de l'avoir zapé.

Je me levais toujours torse nu puis éternua de nouveau.

Je derais peut etre me changer parce que la j'avou que même s'il y a du soleil j'ai un peu froid
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyLun 28 Sep - 10:37

Hey!!! nan mes cheuveuuu!!!!

Je riait en les remettant en place. Le pauvre il allait attraper roid xD en tout cas je regardait son beau torse musclé avec envie. Une soudaine envie de lui sauter dessus et de me lancer avec lui dans des jeux qui auraient fait rougir de honte ma mère xD je me reprit vite et lui fit un beau sourire

ça serait domage que tu tombe malade!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyLun 28 Sep - 10:44

Ca t'apprendra à te moquer de moi. Et t'as de la chance je pourrai faire pire.

J'aurai pu la jeter dans l'eau par exemple xD. Jessayai d'enlever l'eau qu'il y avait dans mon t-shirt mais c'était pas simple du tout xD. Je pensai même pas que Nikkie pensait à des choses pas vraiment catho à ce moment prévis xD.

Très... surtout que apres si je tombe malade faut que je fasse gaffe que le petit de ma coloc n'atrape pas ce que j'ai. Il est très fragile quelque fois.

C'est sur qu'avec la mucoviscidose n'était pas simple du tout pour un gosse.

Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyLun 28 Sep - 23:16

Faire pire?? Je tremble de térreure!

j'avait di ça ironiquement bien sur xD ce qu'il disait sur le petit m'intriguait un peu. Il était fragile? Pov gosse!

Pourquoi qu'est ce qu'il a ?

ça me regardait peut etre pas après tout! j'était une étrangère donc il ne me le dirait peut etre pas xD je me relevait avec un grand sourire

Ok je vient avec toi!

Bizarement, il était le seul homme a qui j'accordait ma confiance et dont j'avait envie de me blotir dans ses bras et ne plus en bouger! Quand il ne m'avait plus parlé et n'avait plus voulut me voir, j'en avait été malade! xD je tenait beaucoup a lui, peut etre un peu trop pour une simple amie, enfin connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyLun 28 Sep - 23:59

Ha ouai ?

Je lui pris la main j'avais bien envie de la jeter dans l'eau à mon tour. Je lui fis un sourire ironique. Mais il disparut quand elle me demanda ce qu'avait Théo.

Et bien il a une maladie... la mucoviscidose je sais pas si tu connais. Kath refuse de lui faire faire du sport alors que je suis sur qu'il peut le faire.

Je partis donc en marchant pour rentrer chez moi, remettant mon t-shirt même s'il était toujours mouillé je voulais pas avoir de probleme avec les flics.

Tu n'es plus malade depuis l'autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMar 29 Sep - 22:38

j'en ai entendie parler....terrible maladie...

j'avait de la peine pour le petit, il devait ne pas pouoir faire un certain nombre de chose. c'était domage pour lui, surtout qu'il n'atteindrait jamais l'age des 40 ans. ce devait etre dur pour la mère également!
Je lui fit un sourire et puis dit d'un air détaché.

Non, enfin pas vraiment! j'ai juste développé de l'asme suite que je ne m'était pas soignée a temps! Mais rien de bien méchant!

j'avait ma ventoline dans ma poche en cas de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMar 29 Sep - 23:17

Oui mais j'aimerai que Kath lui fasse faire ce qu'il veut car c'est lui faire comprendre qu'il est dfférent des autres et ca c'est pas bon.

Et oui il atteindrait surement pas l'age de 40 ans mais c'était mieux qu'on lui fasse pas comprendre qu'il était différent mais que c'était un gosse comme les autres. Je soupirai quand elle me dit qu'elle avait developé de l'asthme.

Désolé...

Je lui pris la main et regarda Nikkie.

C'est pas facile d'en avoir aussi.

J'avais jamais eu de probleme de ma vie avec ce genre de maladie j'avais toujours bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMar 29 Sep - 23:30

Hum c'est vrai il ne doit pas se sentir different.....je suis sure qu'il serait beaucoup plus heureu! Qu'est ce qu'il aime faire?

Sans l'avoir vu, je trouvait déja ce petit trop mignon xD je soupirait et puis lui fit un sourire rassurant!

t'en fait pas tout va bien! Du moins tant que je ne m'étouffe pas!

je rigolait doucement, et bien oui je prenait ça a la leere, mais j'allait pas pleurer non plus sur mon sort xD

On s'y habitue! Et puis j'ai mon petit truc magique en cas de crise alors vraiment tout va bien!

je lui fit un bisous sur la joue et continua le chemin avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMer 30 Sep - 18:08

Ho t'es tas de truc... par la karaté déjà. L'autre fois il m'a demandé de lui apprendre un peu quelque figure mais sa mère n'a pas voulu. Elle est compliqué quelque fois mais je l'aime beaucoup.

Je l'aimai vraiment de tout mon être et sans elle je me sentais triste , il fallait toujours que j'ai quelque chose à faire sous la main pour ne pas penser à elle. Je pouffai de rire quand elle parla de crise. Ca me rappeler moi mais avec mon autre crise effroyable de ma claustrophobie.

Tu me rassures...

J'étais content que le contact entre Nikkie et moi aille mieux j'allais pouvoir l'aidé comme ça.

Depuis combien de temps tu es comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMer 30 Sep - 20:53

j'eut un petit sourire en coin. ça fason de parler de sa coloc annonçait qu'il y avait plus que de l'amitié, enfin pour lui!

Tu l'aime beaucoup comment?

Je comprit pas sa question dans un premier temps? Combien de temps que j'était comment? bah oui il faut m'excuser je suis longue a la détendte parfois! xD

Asmatique? Oh bah sa fait déja 3 ans que les toubib m'ont prévenu que ça me pendait au nez mais je les ai jamais très prit au sérieu! Pour moi sa pouvait pas m'arriver! Tu me connait tete de mule comme je suis! Et la ben ça fait 2 semaine que je suis obligé de me trimballer avec ce truc !

J'était heureuse que l'on puisse se reparler! je me doutait pas qu'il voulait m'aider, pour moi ma vie était comme ça point barre et j'en imaginait pas une autre pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMer 30 Sep - 23:09

Je regardai Nikkie et souria à sa question, je l'aimai vraiment beaucoup... même très beaucoup. Je rougis un peu et passa une main dans mes cheveux.

Et bien... je l'aime.... vraiment... j'ai envie de passer ma vie avec elle.

J'écoutai Nikkie attentivement et soupira...évidement j'aurai du m'en douter que madame n'aurait pas écouter les conseil de son médecin c'était beaucoup trop beau pour être vrai bien sur xD.

Et voila quand on écoute pas les docteurs...

Je souriai et lui ebourifa les cheveux.Je marchai doucement puis me retrouva devant l'immeuble.

Il va falloir monter les escaliers à moin que tu prennes l'ascenseur pendant que moi je monte.

J'étais claustrophobe donc pouvait pas rester dans l'ascenseur moi xD


Dernière édition par Taylor Davis le Jeu 1 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! EmptyMer 30 Sep - 23:58

je détournait le regard pour cacher ma deception. Il l'aimait elle donc! Tans pis, je me disait aussi que des mec ausssi bien n'était pas pour moi! xD
je rigolait a sa remarque!

je t'ai déja dit que je les detestait! Pour moi j'allait très bien!

Aie la cage d'ascenceur, j'aurait du m'en doutait xD je regardait l'imeuble, me doutait qu'il habitait pas au premier xD Et vu que ben marcher ne me disait vraiment rien, je lui dit donc en souriant

Si ça ne te dérange pas, je te laisse volontier les escalier! je vais plutot prendre l'ascenceur!

fégnasse moi?? non pas du tout! juste une enorme flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleilée? profitons en! Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleilée? profitons en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: LIEUX IMPORTANTS DE BROOKLYN :: Sunset Park-
Sauter vers: