New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée ensoleilée? profitons en!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 0:36

la nature l'avait très bien doté xD KOI???? c'était sa premiere fois??? Ola non stop je pouvait pas! Il regreterait ensuite c'était sur et certain!
j'enlevait ses mains et voulut me relever.

Non non non attend je veut pas etre responsable de ça! Tu va finir par regretter si on le fait!

j'en avait tellement envie, mais je voulait pas etre responsable de son depucelage xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 17:05

Et oui j'étais vraiment super sexy comme garçon mdr... une musculature parfaite pour un homme parfait lool je rassure mes chevilles vont bien. Je regretterai peut être mais fallait y penser avant qu'elle me chauffe la c'était un peu tard je trouvais xD.

C'est trop tard...

Je l'attirai contre moi et l'embrassa de nouveau changeant de position et me mettant sur elle, je commençai à enlever ses vêtements avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 21:03

Trop tard? Merde j'avait fait une connerie moi xD j'aurait jamais u le chauffer comme je l'avit fait parce que la l'issue de cette situation se dessinait nettement.....et il n'y en avait qu'une xD
Quand il m'enleva mes vetements avec empressement, je ne protestait plus, répondant a chacun de ses baiser. Finalement rien ne nous interdisait de faire cela, et puis hein on va as se prendre la tete pour si peu xD
je reprit mes douces caresses sur tout son corps, une boule de feu dans le ventre, presque douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 22:17

Et oui Nikkie avait fait une connerie et moi j'allais en faire une c'était certain, je m'étais réservé pour Kathleen mais Nikkie avait réveiller mon coté sauvage en me chauffant et la j'étais vraiment chaud même très chaud. Je frissonai encore plus pendant que j'enlevai le reste de ces vetements, je posai mes mains sur le bas du dos de la jeune femme et la je rapprochai mon engin près de son intimité. J'embrassai Nikkie avait sensualité mettant bien la langue xD. C'était la première fois que j'agissai comme ça et la je devais avouer que j'étais plus maitre d emoi même, seul l'envie conté à ce moment la.

Je commençai donc le sport de chambre, voila j'avais déjà perdu mon pucelage que c'est con ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 23:51

Vient pas me le reprocher après xD
Il était plutot doué notre petit taylor! c'était le meilleur amant que j'ai jamais eu, avec lui, je découvrait d'autres sensations.
je remontit les cuisses autour de sa taille, caressant doucement son dos. j'avait déja extrèmement chaud xD
je murmurait son prénom, entre deux gemissements.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 0:17

C'était peut être ma première fois mais tu crois quoi ? C'était comme faire des pompes xD. Je continuai avec force, j'étais très chauffé à bloc merci beaucoup Nikkie. j'avais des frissons partout, sentir sa chaleur et ses mains contre moi me donner des sensations jusqu'alors inconnu de mon cerveau. C'était ma premiere fois et je m'éclatai quand même bien. Je l'embrassai passionément posant ensuite une main sur sa cuisse pour la mettre bien contre moi. Je n'avais presque plus de souffle mais pas grave.

Nikkie... je...

Je l'embrassai ne pouvant plus contenir mes idées de mâle sauvage, j'avais besoin d'agir et pas besoin de parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 20:58

Dans ces moment la, pas la peine de parler, seule l'action compte, pas le mots xD je me collait a lui, 'épondant a chacuns de ses baiser. J'était bien avec lui, meme très bien la xD Il manquait plus que la colloc arrive tient xD Quoi que pas bonne idée mdr
Tu fait souvent des pompes avec le bassin toi??? xD fort le mec mdr je l'embrassait dans le cou, et mes gemissements devinrentplus fort.
mes respiration n'étaient plus que chaotique maintenant. Mon amant imprevu allait me fatiguer comme jamais je ne l'avait été xD
Bah c'est moi qui l'ait cherché en meme temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:21

En effet seul l'action comptait et je continuai donc toujours aussi intensément, j'adorai tout ce que faisait Nikkie avec ses caresses. Je me sentais tellement bien à ce moment la, j'étais vraiment au nirvana. J'espera quand même pas que Kath arrive sinon j'étais une personne plus ou moin morte xD.
Non je faisai pas de pompe avec le bassin mais ça en revenait vraiment trop au même. Je gémissai de plus en plus fort, les voisins allaient entendre mais tant pis j'étais si bien et notre sport de chambre fonctionner à merveille. Je ne pensai qu'au plaisir à ce moment la ainsi qu'a Nikkie et à rien d'autre.

Je posai ma main droite sur sa joue l'embrassa lui mordillant un peu la lèvre ainsi que son cour comme si j'étais un vampire, je lui faisai un gros suçon xD. Ma pénétration se fit beaucoup plus intense et je ne sais pas si j'avais laché les petits soldat ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMar 13 Oct - 23:44

j'adorait reveiller le male qui est en lui, bienprofondément cacher! Pour le coup, la il était plus du tout caché, mais bel et bien en action a mon grand plaisir!
A ben bravo merci pour la marque que je vais avoir l'est gonflé lui xD mais bon sous le feu de l'action je ne me rendit pas compte qu'il me faisait un suçon.
j'en pouvait plus, et quand le sport se fit plus....intense, mes gemissements se changèrent en legers cris que j'étouffait contre sa peau! Pauvres voisins xD
J'était en sueure, je n'avait absolument plus de force, mais lui continuaut encore! Il avait de l'energie a revendre dit donc! Quel homme xD
Et puis au bout d'un moment je sentit qu'il lachait ses petits soldats en moi! je percutait meme pas qu'on ne s'était pas protéger xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:07

Et oui il était plus du tout caché mais bon c'était pas grave je prenais bin mon pied la c'était tellement bien et je me sentais libéré de toute responsabilité. Et oui j'étais gonflé mais bon je reflechissai pas vraiment à ce que je faisai la tout ce que j'avais envie s'être de continuer encore et encore jusqu'a ce que je sois fatigué xD.

En effet les voisins étaient pauvre et ils diraient surement que j'avais enfin réussi à fourniquer avec Kath vu qu'ils le savaient tous que j'étais amoureux d'elle. Cela se voyait à mon regard mais bon al c'était pas Kath xD. je caressai ses cuisses sensuelement continuant toujours mes coups de hanche. Je l'embrassai encore pendant un temps puis au bout de quelques heures de plaisir intense mélé à des cris un peu fort quand même xD je rendis les armes épuisé. Je me retirai et me couchai sur le côté complètement fatigué et exténué d'avoir faire ce genre de chose. J'étais bien la et je n'avais envie que d'une seule chose c'était de dormir, je fermis les yeux doucement et serra Nikkie dans mes bras poussant un gros soupir de soulagement. Je crois que la je n'aurai peur de rien tellement je me sentai apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 23:55

Epuisée mais comblée, je me blotie dans ses bras, toute tremblante encore.
Piouf j'avait du mal a m'en remettre xD je reprenait lentement mon souffle, en fermant les yeux, mais ce fut trop dur pour moi j'étouffait! je choppait alors mon pantalon et chopa ma ventoline ui était dans ma poche. d'un coup ça allait mieu xD
je regardait taylors qui avait l'air aussi épuisé que moi, et caressa doucement son torse, lui déposant de temps en temps quelues baisers tout doux sur sa peau douce. j'était aux anges.
je finit par m'endormit, blotie dans ses bras, mais tremblante de froid. c'était le contrecoup ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 15:37

Tellement je m'étais donné je me sentais vraiment fatigué et mes yeux voulaient se fermé tout seul, je me rendais pas compte du tout que Nikkie respirait faiblement, je somnolai presque la xD. Je souriai en sentant ses baisers quand elle revena et je la pris bien dans mes bras commençant vraiment à dormir. Je dormais vraiment bien la, tout était paisible et je me sentais apaisé. Si j'avais été enfermé ou dans le noir je pense que j'aurai pas eu peur mais bon on en savait rien du tout.

Je me mis à ronfler sans même m'en apercevoir^^, je serrai bien Nikkie contre moi la prenant comme un doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyMer 21 Oct - 23:49

je continuait de dormir tranquillement dans ses bras, aimant bien qu'il me serrait contre lui. Sur mon visage, naissait un sourire, j'était comblée moi xD
Puis au bout d'un moment, je me reveillait et me frottait les yeux. je le regardait dormir et déposa un baiser sur son torse au niveau de son coeur.
C'était pas moi qu'il aimait, je le savait très bien, mais moi je lui appartenait maintenant corp et ame!
Je me levait et le recouvrit avec le drap. je lui piquait ensuite une chemise et alla prendre une douche bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 0:11

Je dormais tellement bien que je ne sentis même pas Nikkie sortir du lit, mais j'avais laché sans m'en apercevoir un gémissement de plainte quand elle était parti mais j'avais piqué toute la place du lit xD. J'étais bien maintenant, j'avais un petit sourire. Je rêvai de Kath en plus, tous les deux on était à la fête forraine lieu qui pour moi était un mauvais souvenir.

Tout d'un coup elle n'était plus devant moi alors j'avais commençé à la cherché mais je ne la trouvais pas et bizarement tout me paraissait grand. Je me retrouvais maintenant dans une pièce mais elle était fermé, j'étais entrain de revivre une scene de mon enfance. La scène ou la folle dingue m'avait torturé, mutilé et abusé... je commençai à bouger dans mon sommeil de plus j'avais chaud.


...non... arrêtez... j'ai rien fait...

Je sais pas vraiment pourquoi j'étais passé de l'état apaisé à celui de stress xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleilée? profitons en!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: LIEUX IMPORTANTS DE BROOKLYN :: Sunset Park-
Sauter vers: