New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée ensoleilée? profitons en!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 0:09

Oui je l'aimai et même si je l'aimai des fois je n'étais pas d'accord avec elle. Comme sur Théo, je savais que c'était pas mon fils mais je voulais tellement qu'il est plus que ce que Kath lui interdit de faire... le sport lui faciliterait la vie il en a besoin. Il faut juste qu'il canalise son souffle et ça je peux l'aidé à le faire.

Pa spour les médecins.... dis moi pourquoi en as tu peur?

Je rigolai mais quel sale feignasse quand même xD.

Feignante va.... c'est le 6éme étage... je te rejoint en haut.

Je commençai déjà à monter les escaliers au petit trop, j'avais l'habitude de le faire en rentrant des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 7:14

Pourquoi j'avait peur des toubib? Hum bonne question! xD

depuis toute petite j'en ai peur! Va savoir pourquoi! Et puis....c'est un toubib qui m'as annoncé la mort de ma mère alors que j'était dans son appart.....Il la regardé et m'as dit qu'il pouvait rien! Tu comprend pourquoi je peut pas les encadrer!

Je rigolait doucement

bah carément au 6eme! je fait bien de prendre l'ascenceur alors!

Je le regardait monter les marches et puis ben apuiya sur le bouton pour apeller l'ascenceur! je montait dedant et il m'enmena directement au 6eme! xD Sauf que ben il se bloqua en chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:20

J'écoutai attentivement l'histoire de Nikkie et compris mieux pourquoi maintenant elle détestait les docteurs mais bon il fallait un jour finir par apaiser sa haine et aller de l'avant. Bon je disai ça mais moi je continuai toujours de hair la femme qui m'avait toute ses choses quand j'étais gosse, à cause d'elle que j'avais peur dans le noir... à cause d'elle si je ne pouvais pas entrer dans une pièce en la laissant fermé. Il me fallait de l'air...tout le temps.

Je suis vraiment désolé Nikkie.

Oui elle faisait bien, je lui fis un coucou avant de monter. Une fois en haut je remarquai que Nikkie n'était pas arrivé pourtant elle aurait du venir. J'appuyai sur le bouton d'appel.

C'est bizarre ça encore.

J'étais même pas trop essouflé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:06

Il avait pas a etre désolé, ce n'était pas sa faute! Concernant ma haine, rien ne pourrait l'apaiser, meme pas le temps enfin ça c'était que mon avis xD Je pleurerait chaque jour ma mère et maudirait les medecins qui n'ont rien fait pour la sauver! Et cela faisait déja 10 longues années! J'apuiyait sur un peut tout les boutons de l'ascenceur, ne sachant pas trop quoi fairepour le débloqué. Voyant que rien ne répondait, j'enlevait la plaque du plafond et grimpait au dessus dans la cage d'ascenceur. Ouuuu j'avait vu plein de films ou l'ascenceur se cassait la geule et ou le héro mourrait tragiquement comme ça! xD De quoi vous foutre les jetons xD la porte était trop haute pour que je puisse l'atteindre et façon elle était fermée xD
je redéscendit donc dans la cabine et soupira. j'était pas clostro et heureusement! xD Mais quand meme j'aimait pas etre enfermé!
je hurlait alors, ne sachant pas trop q'il m'entendrait ou non xD

TAYLOR!!! C'EST BLOQUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:47

J'appuyai sur le bouton encore et toujours. C'était vraiment bizarre... j'entendis Nikkie m'appelait et je posai mes deux mains sur la porte de l'ascenseur.

NIKKIE RESTE CALME SURTOUT!!!

J'essayai d'ouvrir et réussit un peu en me forçant. Je grimaçai c'était pas facile... une fois ouvert, juste un peu pour passer ma main et ma tête je regardai en bas et tout d'un coup j'eus comme un vertige, oula que c'était haut.

Hééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 22:55

J'était pas clostro mais la je sentait que je manquait d'air xD j'entendit taylors me dire de rester calme et m'éfforçait a lui obéir. Je respirait calmement, sans me brusquer. Je vit la porte bouger, et taylors passer la tete.

Te met pas a vomir surtout!

Un petit trait d'humour, j'ai vu qu'il était pris de vertige d'un coup xD Bah vi c'est haut xD Sinan tu te doute bien que je serait monté mdr
je posait une main sur une des paroies de l'ascenceur et eu soudain beaucoup de mal a respirer. Ro c'est maintenant que ça arrive ça? ça pouvait pas attendre non pasque la c'est pas le moment xD

je fouillait mes poches a la recherche de ma ventoline et m'aperçut que je l'avait perdue je ne sais pas trop ou. Et merde c'était bien ma veine!
je fut donc obligé de m'assoir, ne pouvant plus tenir debout!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:23

Je rigolai mais n'importe quoi elle franchement.

Tu crois vraiment que je vais vomir ? Tu rêves la...

J'enlevais ma tête et passa mon corps entre l'ascenseur... j'essayai de passer doucement, je commençai à descendre et fut suspendu dans le vide. Je lachai ce que je tenais et atteri sur le dessus de l'ascenseur. Je regardai Nikkie par la trape.

La princesse a besoin de son chevalier servant?

Je disai ça pour rire bien entendu. Je tendis le bras.

Allez atrape ma main je vais t'aider à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:38

bah quand je suis stréssé, je dit des coneries xD
j'avait posé une main sur ma poitrine, luttant pour respirer. je rigolait doucement avant de m'étouffer a sa conerie.

ça fait pas de mal de temps en temps a en avoir un....

Je me relevait donc et chopa sa main. Avec son aide, je réussi a remonter et a sortir de ce putain d'ascenceur! xD C'était définitif, je ne monterait plus dans un ascenceur xD

Hors de question...que je remonte...dans un de ces truc! Finit! je prend les escaliers...la prochaine fois! Et je fermerait mes poches aussi!

parce que bon avec ma manie que j'avait de laisser les poches ouvertes, j'avait perdu ma vento et la ben j'était en pleine crise! c'est balo xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:06

Je remontai Nikkie en essayant de pas la lacher... la pauvre elle allait devenir claustrophobe si ça continuer. Je souriai et rigoler doucement.

Voila pourquoi je monte les escaliers... c'est trop dangereux les ascenseurs.

Si je restai enfermer dedans je serais mort de peur alors autant limiter les risques. Je me mis pres de l'endroit ou j'étais descendu et fis la courte echelle à Nikkie.

Allez monte, je te fais sortir de la et on je m'occupe de toi.

Je commençai un peu à me sentir à l'étroit ici, c'était plus ou moins noire et j'ai haissai quand c'était sombre. En plus j'avais toujours les vêtements mouillé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:18

Incapable de parler a présent, je me contentait de faire un simple oui de la tete. Je sortit enfin grace a la courte echelle et un petit vent frai d'une fenetre ouverte me balaya le visage. c'était pas pour me déplaire mais ça réglait pas mon probleme! je tendit ensuite la main a taylor, et l'aidait a monter, ce qui m'obligeait a me couper le souffle.
je m'éffondrait le dos contre le sol, ne reprenant plus mon souffle, ou très peu. Raaah si j'avait pas perdue ma vento xD Ben j'en serait pas la!
je regardait taylors pour voir s'il allait bien et m'assit. Ayant la tete qui tournait, je ne me rendit pas compte que je retombait au sol et fermait les yeux. j'était dans de sales draps maintenant parce que la je devenait tout bleue moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:02

[center[]i]Je faisai tout pour monter après Nikkie essayant de lui donner moin d'effort possible à faire avec son souffle. Je respirai un peu, j'avais eu un peu peur de rester coincé car a force j'aurai surement eu une crise vu que c'était sombre dedans. Je me dirigeai vers Nikkie elle avait l'air bien. Je lui frappai les joues.[/i]

Hééé Nikkie...

J'aimais pas qu'elle devienne bleu comme ça. Je sais pas trop ce qu'elle avait alors je lui fis du bouche à bouche xD.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:04

En tout cas sa technique c'était assez efficace xD Ma crise passait doucement et je mourrait pas etouffé grace au bouche a bouche de taylors xD Je recomençait a respirer seule et crachait mes poumons, me tournant sur le coté pour pas cracher sur mon sauveur xD
On peut dire que j'avait eu chaud la xD

Sa va....

piouf j'était vidée la xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 1:52

Je continuai de faire le bouche à bouche à Nikkie de peur qu'elle ne respire plus du tout. Quand elle recommença à respirer je la laissai cracher ses poumons xD. Je lui caressai les cheveux doucement.

Ca n'a pas l'air... viens je vais m'occuper de toi mon appart es plus très loin.

Je l'aidai à se relever et l'entraina à la maison ou je la posai sur le canapé... je pris un verre d'eau et le lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:20

Bah effectivement j'allait comme quelqun qui a faillit mourir etouffé a cause d'un putain d'asme a la con xD je fit oui de la tete sans protester et resta sur le canapé ou il m'avait mit!
je prit ensuite le verre d'eau qu'il me tendit. j'aurait bien voulu un calin la, ou peut etre plus xD

Merci....je prendrait plus les ascenceur!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 10:28

Je m'assis à côté d'elle et l'observa je m'inquietai beaucoup pour elle, il fallait vraiment qu'elle se fasse soigner plus en profondeur pour son asthme mais j'allais l'aider à canaliser son souffle.

De rien et c'est pour ça que je les prend pas moi. Déjà à l'interieur je panique mais si ça se coince je meurs de peur.

Et j'osai pas imaginer l'horrible scene que ça ferait, au lieux de rester calme j'aurai taper dans tous les coins et j'aurai voulu qu'on me tue que de rester enfermer à vie dans une ascenseur xD.

Ca va mieux sinon? Je voudrais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:30

je te comprend mieu maintenant!

je but mon verre d'eau petit a petit, pouvant respirer librement et sans encombre maintenant! je l'avait échapé belle. Il allait falloir que je me rachete une vantoline, sinon j'allait avoir des problemes!

Oui sa va...j'avait juste perdu ma vento c'est pour sa que sa a dégénéré!

je lui fit un sourire craquant avec une enorme envie de me blotir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 23:23

La prochaine fois tu choisiras les escaliers comme ça on fera la course jusqu'au 6ème étage.

Je rigolais doucement, Je m'asseyai doucement dans le canapé et mis mes bras derrière ma tête pour me détendre un peu, j'avais un peu stresser tout à l'heure quand même xD.

Il faudra t'en racheter un...

Je me relevais, zut j'avais oublié de me changer et j'étais encore tout mouillé xD. Je partis donc me changer dans ma chambre et sans faire exprès j'avais laissé ma porte entrouverte oups xD. Je me déshabillai donc pour me changer.

Es que tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:21

Ouai j'irait quand j'aurait 5 minutes! je devrait plus faire de crise la!

je le suivit du regard et fut contente qu'il laisse (sans le faire exprès) la porte entre ouverte. je le regardait se déshabiller, et eut envie de me lancer avec des choses avec lui. Aurai je le culot d'aller dans a chambre et de le caresser? la réponse était oui!

Hum....non pas vraiment...

J'entrait doucement dans la chambre, et posait mes mains sur ses hanches, lui déposant un doux baiser entre les homoplates.

Et toi?

j'attendait sa réaction, un petit sourire sur le visage. Il aimait sa coloc et alors? Rien ne m'interdisait d'essayer de le séduire! Meme juste pour un petit instant de plaisir partagé xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:43

J'avais pas remarqué que Nikkie me regardait donc entrain de me déshabillait, je cherchai des vetements à me mettre toujours nu. Je pris des vetements dans mes mains et je sursautai en sentant les mains et le baiser de Nikkie. Je me retournai et la regarda dans les yeux mettant mes vetements en face de mon engin xD.

Pas vraiment... heu... Nikkie je suis pas vraiment présentable.

Je reculai un peu jusqu'au mur un peu gener qu'elle se trouve la alors que moi j'étais tout nu quand même xD. C'était trop genant lool.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 0:59

j'aimait son petit air choqué et géné de ma présence! je comptait bien essayer de l'avoir....par tout les moyens, mais sans trop le brusquer quand meme, je ne dépasserait pas ses limites!
D'une main douce, j'enlevait ses vetements de sa main et les posait sur uen chaise non loin de la. Ensuite je plaquait mes mains sur son torse et le fit reculer vers le lit, le faisant ensuite basculer et me mit a cheval sur lui, chaques mains posé d'un coté de sa tete, et lui fit un sourire de chatte.

Au mais si bien au contraire! détend toi un peu....

je l'embrassait doucement, ne le brusquant pas, prenant le temps de l'aprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 8:53

Nikkie pris mes vêtements qu'elle déposa sur la chaise de mon bureau qui n'était pas très loin. Hannn mais je voulais pas moi comment je pouvais lui dire d'une amnière gentil que c'était pas mon truc surtout que je l'avais jamais fait, je me réservai pour Kathleen xD. Nikkie m'entraina vers le lit et me poussa complètement dessus se mettant à calfourchon sur moi.

J'ai pas vraiment...

Elle m'embrassa sans que je puisse finir ma phrase mais je pris sa tête entre mes mains comme si j'avais voulu prolonger le baiser mais je la reculai doucement.

Nikkie... on devrait pas... c'est Kath que j'aime.

J'étais vraiment gener d'être tout nu devant Nikkie je voulais me rhabiller xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:19

Il me repoussait quel domage....je le regardait dans les yeux ayant une petite seconde d'hésitation quand il me disait que c'était Kath qu'il aimait. Bizarement cela me fit plus mal que ça aurait du! pas le fait qu'il me repousse non mais....le fait qu'il ne m'aime pas moi....mais la question était est ce que moi j'était amoureuse pour avoir mal d'une simple phrase dévoilant ses sentiments pour une autre? Je chasssait toutes ces idées de ma tete, ne me fixant qu'un seul objectif, coucher avec lui! C'étit tellement banal maintenant pour moi que je n'y faisait plus vraiment attention! Coucher avec des hommes était devenue très naturel avec moi, le fait est que je ne me respectait plus en tant que jeune femme! je ne respectait plus mon corp a l'offrir ainsi a des inconnus contre de l'argent! Pourtant, avec taylor, c'était très différent, je n'avait pas ce sentiment de non respect enver moi ou envers lui aussi! j'avait juste une envie de lui c'était tout! je prit ses mains dans les mienes et les plaçait au dessus de sa tete, ne les tenant plus qu'avec une main, mais de façon qu'il puisse se dégager librement s'il le souhaiter! Après tout ce n'était pas un viol, je voulait qu'il soit consentant, sinon c'était pas la peine! De ma main libre, je caressait son torse doucement, mes doigts efeurant sa peau legerement halé, passant ensuite sur son ventre, pour enfin efleurer son membre d'une douce caresse, mais sans pour autant le brusquer. Tout était très subtil.

Tu en est vraiment sure? Tu n'en as donc pas envie? Y'en a un qui me dit le contraire pourtant......mais je ne te forcerait pas....

En effet je sentait les spasmes de son membre sous mes caresses, et en plus j'avait la nette impression qu'il avait pris un peu plus de....volume xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 23:48

Je me demandai vraiment si elle allait me laisser tranquille, je voulais pas vraiment lui faire du mal mais si elle continuait de vouloir faire ça je crois que je serai obliger je pouvais pas rester comme ça. Je frissonai sous ses caresses en fermant les yeux... j'aimais bien ce qu'elle faisait mais c'était pas avec elle que je voulais. Les caresses sur mon membres me faisait frissoner de plus en plus de plaisir et il grossissait bien entendu xD. je regardai Nikkie le souffle saccadé et lourd.

Nikkie...je... et puis zut...

Maintenant j'avais envie et il fallait absolument que j'assouvisse mes envies xD. j'embrassai Nikkie complètement guidé par mes envies maintenant. Je n'avais plus de raison tout ce qui guider mes actes était en dessous de la ceinture mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:08

j'avait gagné, j'avait réussit a liberer le male en lui et a l'exiter.
je l'embrassait alors avec envie, prenant franchement son membre en main, le caressant tout doucement. Puis une question me vint en tete. Il fallait absolument que je la pose! j'arretait tout mouvement et le regardait droit dans les yeux.

Est ce que....c'est ta premiere fois?

j'attendaitla réponse avant de faire quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 0:27

Je prolongeai le baiser tout en gémissant c'était vraiment si bon ce qu'elle était entrain de me faire que mon envie augmenter de plus en plus. Je gémis de plainte quand elle arreta pour me regarder.

Oui mais on s'en fout...

Je l'embrassai de nouveau, elle m'avait chauffé maintenant il fallait qu'elle subisse les conséquences xD. Je posai mes mains sur ses hances les caressant doucement. J'étais quand même pressé, mon membre était assez gros maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleilée? profitons en!   Une journée ensoleilée? profitons en! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleilée? profitons en!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Brooklyn :: LIEUX IMPORTANTS DE BROOKLYN :: Sunset Park-
Sauter vers: