New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aime pas ou j'aime les grèves ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyDim 9 Mai - 22:33

    Ca faisait depuis quelques jours maintenant que j'avais perdu ma viriginité avec Nikkie, ca avait été un super moment entre nous deux mais je regrettais quand même de ne pas l'avoir fait avec Kaithleen... en faite je ne savais pas vraiment ou j'en étais
    -_-. J'avais l'impression que je ressentais des choses nouvelles pour Nikkie et c'était assez frustrant parce que j'aimais la même femme depuis longtemps et en aimé une autre c'était complètement ... bizarre. C'est donc pour me changer les idées que j'étais parti de la maison et étant donné que je n'avais pas de voiture encore j'avais décidé de prendre le métro pour aller au parc et courir un peu. Ca me ferait du bien après j'en étais complètement sur.

    J'attendais donc mon train tranquillement sur le quai, il y avait des filles qui n'arrêtaient pas de me regarder avec une certaine envie xD. Je me disais vu leur vêtement que ça devait etre des prostitués mais je n'allais pas me laisser embarqué dans ce genre de fourbi. Je regardais l'heure puis une voix annonça que le métro ne viendrait pas à l'heure prévu à cause d'une grève. Flute alors, bon c'était pas plus mal étant donné que j'étais toujours aussi clautrophobe. J'allais remonter quand l'une des prostitué se mit devant moi.

    Salut toi...

    Salut, pardonne moi mais je suis assez pressé.

    Je me sentais pas vraiment à l'aise, elle se mit contre moi le sourire sensuel. Elle était soulante xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyDim 9 Mai - 23:27

Je m'était réveillé ce matin a mon appartement, et bizarement, je n'était pas très fiere de moi. j'avait couché avec taylor, alors qu'il aimait une autre femme. j'avait des sentiments pour lui, mais je ne savait pas de quelle nature ils relevaient. En tout cas je savait que s'il disparaissait de ma vie, j'en serait vraiment très malheureuse! je prit donc ma douche et partit au métro. je n'avait plus de drogue. j'était en manque et il m'en fallait a tout prix. j'allait donc voir mon dealeur préféré et lui en acheta deux sachet que je m'enpressait de mettre dans la poche de mon jean.

J'apperçut alors taylor qui se faisait limite agresser par une prostitué. ça aurait put etre comique mais je n'llait quand meme pas le laisser dans cette situation. j'allait vers eux, prit la pute par le bras et la fit reculer

je te conseille de rester loin de lui la put de bas étage!

j'avait un avantage sur elle, moi au moins je ne travaillait pas dans les rues ou dans le métro mais dans un bordel. Ce qui me plaçait au dessus d'elle dans la hierarchie des prostitué xD j'attendit qu'elle parte et souriait a taylor

Tu sais que si tu voulait t'en faire une tu n'avait qu'as venir a mon boulot.....

un petit trait d'humaour, je savait très bien qu'il ne mangeait pas de ce pain la xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyDim 9 Mai - 23:45

    Même si j'avais perdu mon pucelage avec Nikkie d'un coté je ne le regrettais pas car j'avais bien aimé. J'étas quand même terriblement perdu et c'était pas une bonne situation pour moi, je n'aimais pas être perdu comme pas possible et pui le faite que cette fille me parle là n'arrangeait pas les choses. Je la regardais dans les yeux et allait dire quelque chose quand elle me prit mon visage dans ses mains et allaient presque m'embrasser de force... d'un coup Nikkie arriva faisant déguerpir la fille xD.

    T'en fais pas que je serais venu directement te voir si j'avais voulu faire ce que tu sais...

    Je lui fis un sourire content de la retrouver pis passa une main dans mes cheveux.

    Je m'attendais pas à te retrouver ici.

    Je pensais qu'elle bossait aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 0:27

On ne sais jamais ou trainent ces filles....

Elles pouvaient avoir toutes sortes de maladie, mieu vallait aler voir des prostituer de luxe dans un bordel, comme moi. Mais meme si taylor était venu, j'aurait reffusé. je ne voulait pas comme ça, pas aveclui! je nourissait trop de sentiment pour lui pour que ça se fasse comme ça! je lui fit un sourire et replaçais une meche de cheveux derriere mon oreille.

En fait j'ai changé d'horraire. je bosse la nuit maintenant....

c'était a ce moment la que le plus gros des clients venaient. En journée il n'y avait pas beaucoup de monde, par contre la nuit, c'était différent.

et toi? Qu'est ce que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 0:44

    Et de plus elles ne sont pas vraiment très belle.

    Je ne voulais pas façon avoir des aventures avec des filles comme ça, je préférais encore les prostitués du bordel ou était Nikkie. De toute façon je n'étais pas interessé par les prostitués, je préferais faire l'amour a des filles que j'aimais plutot qu'autre chose. Ainsi donc Nikkie avait changer d'horraire.

    C'est pour ça que tu ne viens plus me voir ?

    J'eus un petit sourire puis regardais les gens autour.

    la routine, je passe bientot mon diplome sportif et puis Kathleen me fait la tête. Je sais pas pourquoi, peut être parce que j'ai montré quelques figure a son fils.

    Je regardais par terre quelque secondes.

    Je dois t'avouer que tu m'as manqué depuis la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 9:43

hum oui désolé c'est pour ça....Avec ces horraires la je ne fait plus grand chose...

j'était un peu géné de ne pas avoir été retourné le voir, mais avec mes horraires, ce n'était plus possible! Je dormait la journée et vivait la nuit. Enfin vivre était un bien grand mot! Avec le boulot que je faisait, on ne pouvait pas vraiment appeler ça vivre!

Elle fera pas la tete bien longtemps ne t'en fait pas...

Je savait qu'il aimait cette femme, a quoi je m'attendait? Alors pourquoi j'avait mal de l'entendre parler d'elle et de son fils? De toute façon, Taylor ne pouvait pas aimer ue fille comme moi. Prostitué, streap teaseuse et drogué.
J'eu un leger sourire. Je lui avait manqué?

Je doit avouer que tu m'a manqué aussi....

Je me rapellait encore notre toute premiere rencontre au comtoir du bar du bordel. Ce jour la j'avait été malade comme un chien mais j'avait quand meme été bossé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 10:06

    Tu sais que ton patron t'exploite ? J'aime pas ça du tout

    J'aimais vraiment pas le boulot que Nikkie faisait mais bon elle avait pas vraiment le choix, il allait falloir que je l'aide à chercher un vrai boulot comme ça ça sera le mieux pour elle. Ouai je me doutais bien que kath fera pas la tête bien longtemps mais j'aimais pas du tout l'ambiance qui y avait dans l'appartement, façon j'avais rein à me reprocher. Je savais que laisser son fils sans faire de sport c'était pas vraiment une bonne solution mais elle tenait vraiment à le chouchouter.

    Je l'espère...

    En cet instant je pensais pas à notre premiere rencontre mais à ce moment torride rien que tous les deux ce qui me fit rougir un peu xD. Je me sentais un peu trop confiné dans le métro j'avais besoin d'air. Je pris donc un de mes medoc en le mettant dans ma bouche puis je pris ma bouteille d'eau dans mon sac pour avaler le tout. Plus mes crises continuaient d'exister et plus ça n'allait pas fort alors les médoc étaient la seule chose qui m'aident vraiment, j'en prenais de plus en plus d'ailleurs.

    Bienvenu au club.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 10:17

Il m'exploitait oui mais je ne pouvait pas faire grand chose contre ça. Si je me rebellait, il me renverrait et je perdrait mon appart faute d'argent pour payer le loyer. Et dormir sous les ponts n'était pas vraiment mon truc! Alors la seule solution qui me restait était de me souler et d'offrir mon corps aux homme qui étaient en mal de calin pour une heure ou deux. le hic c'est qu'il arrive parfois des petits soucis, comme la capote qui craque. Et paf ça faisait un tit bout de chou a venir xD heureusement que la science était la quand meme xD

je sais..mais je ne peut trop rien dire...mais j'ai quand emme reprit des cours par correspondance!

Que je n'avait pas le temps de bosser donc ça revenait au meme xD Je le regardait prendre son medoc. le pauvre il ne s'en sortira jamais de ses crises. j'aurait voulue l'aider mais je ne savait pas comment.

tes crises ne s'arrangent toujours pas on dirait....

c'est bizzar mais je m'aperçut maintenant que ses bras m'avaient horriblement manqué. n'écoutant que mon coeur et mes envies, j'allait dans ses bras. j'avait besoin d'un calin xD Après il le prenait comme il voulait XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 10:23

    Et je supose qu'avec la fatigue et tes heures suplémentaire t'a pas le temps de les bosser c'est ça ?

    Je la regardais sérieusement, je n'aimais pas du tout son patron. Je voulais carrément lui cassé la gueule xD mais avec mes calmants que je prenais toute les heures j'étais toujours calme en ce moment et je serais bien incapable de me montrer violant en faite xD. Je fis non de la tête quand elle me parla de mes crises.

    Ca empire de plus en plus, j'ai cru que j'allais pété une case dans ma salle de bain l'autre fois.

    Je m'étais un peu retrouvé coincé -_- c'était nul xD. Nikkie me pris dans ses bras et j'en fus étonné mais je mis mes bras autour d'elle la serrant doucement.

    Ca va allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 21:21

t'as tout comprit...je ne peut pas me dédoubler et mon boulot passe en premier j'ai pas le choix!

C'était dommage, j'aimait mes cours en plus. mais je devait fair un choix, on ne pouvait pas vivre sans argents donc le choix était vite fait! J'était triste pour lui, si ça continuait comme ça, il allait finir dans un état déplorable. il essayerait mme peut etre de se tuer a force.

Et il y a quelque chose a faire? Si je peut t'aider d'une quelquonque maniere dit le moi Taylor....

je bougeait pas de ses bras, c'était bon de le sentir contre moi. ses calins m'avaient manqué, tout comme le son des battements de son coeur, son odeure enhivrante. je souriait.

Oui ça ira....

Je me posait quand meme une question

taylor...est ce que...pour l'autre fois...enfin..je suis désolé j'aurait pas du
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 21:52

    En effet j'avais tout comprit mais ça n'allait pas se passer comme ça je pouvais le garantir, quand je serais moins sous l'effet de mes calmants j'irais surement aller lui parler à son patron de mes deux xD. Je trouvais ça con de faire passé un métier de merde avant les études, je pouvais certainement la payé pour qu'elle puisse être tranquille. J'étais prêt à tout pour l'aider.

    Je trouve ça bête pour un boulot comme ça quoi.

    Je fis non de la tête, le seul moyen serait de me faire parler à un psy mais je n'en avais aucune envie. Je n'avais pas envie de déballer ma vie au grand jour à une personne que je connaissais pas, mes parents avaient plusieurs fois fait des tentatives pour me faire parler mais je n'avais jamais décidé à ouvrir la bouche et avait essayé de continuer ma vie comme avant.

    Tu peux rien pour moi, je suis condamné à rester claustrophobe... ma peur ne s'arrêtera jamais.

    J'eus un petit sourire quand elle me dit qu'elle n'aurait pas du pour l'autre jour et qu'elle était désolé, je posais ma main sur sa joue et la caressa tendrement.

    J'ai beaucoup aimé, je ne t'en veux pas.

    J'étais sous l'effet du calmant la moi xD je posais mes lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyLun 10 Mai - 23:47

Je haussait les épaules

c'est un boulot comme un autre! Au moins il me permet de payer mon loyer et de me nourrir! je trouverait autre chose plus tard....

Et toujours bien évidament de m'acheter de la drogue, ce que j'avait fait d'ailleur quelques minutes plus tot. j'était sure qu'on arriverait a le débarasser de ça, c'était pas impossible, mais il fallait du temps, beaucoup de temps! Son geste me surprit autant que ses paroles. j'était completement déboussolé, il aimait kat et il m'embrassait? je n'allait pas me plaindre j'était aux ange mais il était sous calmant xD je prolongeait doucement puis posa une main a l'endroit de son coeur sur sa poitrine.

Tu dit ça maintenant mais tu est sous calmant....

j'aurait tant voulue qu'il m'aime, mais un il en aimait une autre, et deux il était sous calmant, donc pas tout a fait lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 0:02

    Et si je te proposais que je te paye pour subvenir à tes besoins tu dirais quoi?

    Depuis que tous les deux on avait fait l'amour dans ma chambre j'étais pris d'une folle envie de recommencer et surtout d'être auprès d'elle. Il était hors de question que je le fasse dans des espaces trop petit sinon je risquais de pété une durite. xD J'étais peut être sous calmant mais je savais ce que ej faisais. Je regardais sa mains quand elle le posa l'endroit de ma poitrine ou se trouvait mon coeur.

    Nikkie c'est la vérité. J'aimerais qu'on recommence tous les deux un jour.

    Depuis que j'étais devenu accro au calmant je racontais que des bêtises.

    Si tu veux pas j'irais ailleurs.

    De plus je faisais que des bêtises, pendant que j'étais coincé dans la salle de bain je m'étais entailler les poignets ou du moins j'avais essayé. En regardant bien on pouvait voir les traces xD. Ma claustrophobie ne s'arranger toujours pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 0:14

je fit un tete choqué. Non mais je l'ennuiyait assez avec mes histoires, j'allait pas non plus pomper son fric xD il était pas bien la lui

je dirait non taylor! Je peut très bien me débrouiller seule pour ça!

La c'est officiel taylor n'allait pas bien! Il était completement shooté avec ses calmants, mais ilme blessait et s'en rendait meme pas compte! J'avait l'impréssion qu'il me considérait comme uen trainé comme les autres avec qui il voulait se satisfaire. Sauf que pour moi il n'était pas un client mais quelqun que j'aimait enormément! je prit son visage entre mes mains et le regarda durement

taylor arrete! je ne le ferait pas comme ça! les autres homme qui me payent pour ça je ne les connait pas et je n'ai absolument aucun sentiment pour eux! mais toi c'est différent! ça ne se reproduira pas! Du moins pas tant que tu sera encore sous ses calmants!

je le lachait, vraiment bléssé par sa derniere parole.

je pensait que tu avait un peu plus de considération pour moi...mais apparament je ne suis a tes yeux qu'une prostitué comme une autre avec qui tu peu te satisfaire quand tu le souhaite....

je rajustait ma veste, le contournait et alla vers la sortie. c'était la petite phrase de trop. Si je ne lui disait pas oui il allait voir une autre? Il me prenait vraiment pour une pute dont il pouvait faire ce qu'il voulait ou quoi? Sauf que moi j'avait un coeur et que ce coeur lui appartenait!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 0:35

    Elle voulait pas que je l'aide mais j'étais d'une nature assez têtu on va dire xD. Avec tout ce que je prenais comme calmant c'était sur que je ne faisais même pas exprès de blesser Nikkie, je disais ce qui me passait par la tête en faite. Je faisais pas vraiment attention. J'étais blessé aussi qu'elle ne veuille pas, moi j'avais envie xD.

    Tu dis n'importe quoi Nikkie héé reviens...

    Je soupirais avant de reprendre un de mes calmants avec de l'eau. J'allais suivre Nikkie quand un homme m'accosta me demandant du feu, je gardais toujours un briquet sur moi et le lui prêta. Il alluma sa cigarette pis tira un coup dessus et me souria.

    T'en veux ?

    C'était le gars qui avait vendu la drogue à Nikkie mais je le savais pas xD

    Je ne fume pas

    Allez juste un peu, tu verras c'est de la bonne.

    Il me donna la cigarette et je le regardais avec un air méfiant, j'étais peut être sous calmant mais j'étais pas dupe xD. C'était quand même trop tard parce que je respirais cette saloperie par le nez '-_-.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 0:45

j'était vraiment bléssé par ce qu'il a dit, meme si je savait quil n'était pas vraiment lui meme! j'éttait vraiment remonté et énervé alors il valait mieu pas me chercher. A la sortie, je fit demi tour, je ne pouvait quand meme pas le laisser comme ça! Je revint sur mes pas et vit Taylor en compagnie de rodrigue mon dealeur qui lui proposait de prendre une taf. la je vit rouge, j'arrivait comme uen furie et chopa le mec par la chemise.

non pas lui Rodrigue ! Tu lui fout la paix! Commence pas a lui proposer tes merdes!

je le lachait et me mit entre eux, les bras croiser. il allait faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 0:51

    Je fus surpris quand Nikkie arriva et chopa le mec par sa chemise, je la regardais faire pis regarda la cigarette. Je sais pas pourquoi mais la fumé qui entré dans mes narines me donnaient envie d'essayé et en plus de ça j'étais tellement calme que je pensais que ça me ferait pas de mal. xD

    Hey cool, il a bien le droit d'essayer.

    Je regardais Nikkie et ce rodrigue tenant toujours le truc dans ma main. J'étais déjà un peu drogué maintenant façon alors c'était pas super xD.

    Nikkie t'es revenu, tu me fais plus la tête ?

    Je la pris dans mes bras.

    Je suis vraiment désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 23:00

j'était en colère, j'allait pas laisser Rodrigue lui bousiller sa vie comme il bousillait la mienne. je me rapprochait du dealeur jusqu'as le froler de mon corps.

Comme tu m'as fait essayé a 15 ans quans je suis arrivé dans la rue? regarde ou j'en suis maitnenant! A devoir chaque fois t'acheter tes merde pour éviter d'etre en manque! Alors non il n'as pas le droit d'essayer!

je me retournait vers taylor, qui me prit dans ses bras. je le repoussait doucement.

je suis toujours en colère après toi taylor! Et lache ça immédiatement!

je lui fit lacher le truc que j'écrasait par terre. je défiait le dealeur du regard et entraina taylor plus loin.

Bon sang mais qu'est ce que t'as dans la tete? T'as envie de te bousiller la santé et finir comme moi? Alcooloque, drogué et dans la rue a faire un boulot minable et mourir a 30 ans???

je l'engeulait mais c'était pour son bien. je voulait pas qu'il ait a traverser ce que moi je vivait a cause de la drogue. ça lui ferait peut etre du bien de temps en temps a cause de son probleme, mais j'avait peur qu'il en soit trop dépendant justement. c'est le comble quand meme, une toxico qui aide quelqun a ne pas le devenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMar 11 Mai - 23:43

    Je le voyais bien que Nikkie était en colère et tellement j'étais sous calmant plus l'odeur de la drogue qui entrait dans mes narines je m'en fichais un peu xD. Je souriais béatement^^. Je regardais son leader qui n'avait pas l'air désolé de la situation de Nikkie.

    C'est toi qui a voulu ma belle, je n'ai fait que te proposer.

    Quand je l'avais pris dans mes bras Nikkie m'avait repoussé doucement, elle était toujours en colère ce qui était dommage xD, elle me fit laché la cigarette par terre et l'ecrasa mais heuuu je voulais gouter moi xD. Elle m'eloigna et quand elle m'enguela presque je fis une tête de deterrer xD, mes yeux étaient humide.

    Je... tu peux pas comprendre Nikkie...

    Je n'arrêtais de toucher l'endroit ou je m'étais entaillé le bras l'autre jour dans la salle de bain xD, j'étais quelqu'un de malade -_-. Je me conduisais comme un gamin et en plus j'avais envie de pleuré pour je ne sais quel raison MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMer 12 Mai - 0:19

j'avait envie d'emplatrer le dealeur, de le battre a mort pour ce qu'il avait osé me proposer alors que je n'était qu'une enfant. Il aurait du comprendre que je dirait forcément oui vu que je n'avait plus de repère. mais dans la rue, c'était chacun pour soi, je l'avait comprit a mes dépends. c'est ce que je voulait éviter a taylor maintenant!
je prit son visage entre mes mains

Si justement...je ne comprend que trop bien....mais la drogue ne t'aidera pas taylor...elle ne fera que te détruire davantage! Crois moi c'est vraiment pas la solution....

je vit ses entaille et me senit vraiment triste. j'allait perdre le seul homme qui au départ avait voulue m'aider, le seul homme en qui j'avait placé ma confiance et mon coeur.

pas plus que ça d'ailleur...trouve toi autre chose...les courses de voiture ou de motos par exemple, fait du saut a l'elastique mais arrete de te détruire! C'est pas la peine que nous partions tout les deux pour ces conneries....

j'avait pas beaucoup d'avenir, les medecins avaient été clair. Si j'arrétait pas très vite, j'allait finir par y rester! mais lui avait encore la vie devant lui. Mon telephone se mit a sonner. c'était mon patron, qu'est ce qu'il voulait encore celui la? je décrochait en soupirant. il voulait que j'aille bosser maintenant pour remplacer une collegue sur un site de course automobile illégal. j'en avait pas très envie surtout que je ne voulait pas laisser taylor seul et la bas je savait aussi que la drogue coulerait a flot. De toute façon je e pouvait pas etre constament derriere lui, je l'aurait juste avertit de ce qu'il risquait.

je doit faire un remplacement....et tu vient avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMer 12 Mai - 0:31

    Je la regardais dans les yeux l'air tel un gamin perdu qui ne savait plus vraiment quoi faire de la vie, je ne savais plus ou j'étais ni même qui j'étais presque. Mon prof de sport ne comprenait pas vraiment ce qui 'marrivait car d'habitude je parlais avec lui mais étant donné que mes crises était de plus en plus grave je ne prenais plus le temps à rien xD.

    Je... je préfère surement ça que d'être détruit à petit feu à cause de mes crises... tu n'étais pas là quand j'ai été enfermé dans la salle de bain, j'ai vraiment cru que j'allais mourir... je peux pas...

    Je fis non de la tête, j'avais déjà essayé mais ça ne m'avait pas aidé. Je me sentais vide depuis que Kath me faisait la tête et puis avec Nikkie qui était occupé ça n'avait pas aidé les choses.

    J'ai déjà essayé mais ça m'aide pas vraiment... je me sens perdu, sans les gens que j'aime je me sens perdu...

    Je la regardais téléphoné pis fit oui de la tête quand elle me dit que je venais avec elle.

    Ou es ce que l'on va?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMer 12 Mai - 12:52

tes crises tu as une chance de les faires passer. Mais ça...c'est carrément impossible! ne commence jamais taylor c'est tout ce que je peut te donner comme conseil...je n'aimerait pas voir dans le meme état que moi quelqun que j'aime énormément...

Oui oui je venait de lui faire comprendre que je tenait a lui. j'aimait ce mec et je voulait ce qu'il y avait de meilleur pour lui! Il était perdu sans les gens qu'il aimait? Alors il fallait qu'il aille veurs eux! j ne savait pas s'il tenait a moi ou pas, après tout il m'avait dit qu'il avait aimé la derniere fois mais il m'avait aussi dit que si je ne m'offrait pas de nouveau a lui, il irait voir ailleur! il était sous calmant et je en savait pas trop si je pouvait avoir confiance en ses paroles ou pas.

Alors va dire a kat que tu l'aime et parle en avec elle....

je regardait l'heure, j'avait le temps de repasser chez moi me changer. je ne pouvait pas aller sur le lieu de rendez vous comme ça, il me fallait mon uniforme. j'entendait par uniforme une tenue qui saurait exiter les hommes qui me voudraient. je regardait jacob

D'abord on passe chez moi je doit me changer! Ensuite on va sur un site illégal de courde de voiture.Il faudra que je te laisse seul.. promet moi de ne pas faire de connerie pendant que je bosserait..

j'était un peu inquiete pour lui, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyMer 12 Mai - 19:59

    Je peux pas les faire passer, j'ai tenté d'en parler mais je n'y arrive pas.

    Je lui fis oui de la tête l'air complètement triste, j'aimerais tant que mes crises se finissent mais il était hors de question que je parle à quelqu'un car je sais très bien que je n'y arriverais pas du tout. Rien ne sortait quand j'essayais. J'étais un peu gêné en comprenant que Nikkie m'aimait énormément, moi aussi mais je ne voulais pas lui avouer car je ne savais plus du tout ou j'en étais niveau sentiment.

    Je peux pas... je sais plus ou j'en suis avec elle Nikkie.

    Je lui fis oui de la tête quand elle me dit qu'on irait sur une course illégale de voiture, j'étais d'accord de la suivre même si c'était illégal.

    Je te le promet, je ne bougerais pas.

    Je lui fis un sourire d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyDim 23 Mai - 22:57

ça passera t'en fait pas...

Ou pas! je préférait qu'il se détourne d'elle pour verni avec moi, mais je ne pouvait pas l'obliger quand meme! Jamais je n'avait connu comme lui, et jamais je n'avait éprouvé une telle atirance pour quelqun! C'était quelque chose d'assez...surprenant. Rassuré de ses paroles, je passait une main dans mes cheveux.

Bon ok allons y...on passe d'abord chez moi..

je sortit du métro avec lui et me dirigea vers mon appartement qui n'était qu'as un ou deux paté de maison. Une fois arrivé, j'ouvrit la porte et le laissa entrer avant de la refermer.

va y fait comme chez toi j'en ai pas pour longtemps...

je le laissait seul et me diigeait vers la salle de bain. je prit une douche rafraichissante, me secha et traversa le couloir completement nue pour entrer dans ma chambre xD une fois la j'enfilait mes habit du boulot. Mini jupe, petit top avec décoleté plongeant, Bottes a talons haut. je revint dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? EmptyDim 23 Mai - 23:40

    J'espèrais que ça passe mais je devais avouer que la j'étais complètement perdu, je ressentais beaucoup de chose pour Kait mais aussi maintenant pour Nikkie et je ne savais plus quoi penser surtout qu'en faite je n'avais jamais prévu de tomber amoureux d'une autre personne qu'elle. Je fis oui de la tête quand elle me dit qu'on alalit d'abord chez elle. On sortit donc du métro et une fois chez elle je regardais un peu partout.

    D'accord....

    Je regardais donc en me balladant dans la maison, tout d'un coup je vis Nikkie se ballader à poil pour entrer dans sa chambre et pour ressortir ensuite habiller pour venir dans la salle de bain. Ho la la vision divine quand même xD, étant toujours sous l'effet de mes calmants j'entrais dans la salle de bain.

    T'es vraiment sexy....

    Je la pris dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ou j'aime les grèves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Manhattan :: METRO-
Sauter vers: