New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas ou j'aime les grèves ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:28

    Je regardais Nikkie quand j'entendis le "Je t'aime Taylor", je fis un sourire complètement con étant toujours sous l'effet de la drogue.

    Je t'aime aussi Nikkie, ne m'abandonne pas hein ? T'as pas le droit de m'abandonner.

    Je posais une main sur sa partie intime, je ne m'en étais même pas rendu compte sur le coup tellement j'avais envie de tripoter Nikkie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 23:40

j'était dans mmon monde aussi, et mon monde justement c'était Taylor. j''eut un sourire con ( vive les drogué xD) et enfoui mon visage dans son cou. J'évait entendu ce qu'il me disait cette fois, bien que je dormait toujours.

jamais..je suis a toi...

Mon corp réagissait instinctivement a ses caresses, j'aimait ce qu'il me faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 0:00

    J'adorais son sourire con, elle était tellement adorable façon on était con tous les deux. J'étais heureux de ce qu'elle me disait et surtout de sa réaction a mes caresses xD, je déboutonnais encore le pantalon et le fit glisser un peu. Je fis de même avec le string et je recommençais mes caresses. J'avais toujours ma tête sur son épaule en gardant la sienne dans le creux de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 0:22

je le laissait faire, gemissant doucement. j'adorait ses caresses, j'adorait tout chez lui! je passait ma main sur son torse, arriva aux boutons de son jean, les defit et passa ma main sous son boxer. j'avait envie de le caresser, de li donner autant de plaisir que lui pouvait me donner avec ses caresses. j'était encore dans le brouillard total moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 0:41

    Je gémissais en sentant sa main dans mon boxer, elle dormait peut être mais j'adorais ça xD. Je posais mes lèvres dans le creux de son cou tout en gémissant.

    Hummmm oui Nikkie j'aime ça....


    Je continuais mes caresses de mon côté, si ça continuer j'allais lui faire l'amour dans l'état que nous étions. Autrement dit pas en très bonne forme c'est sur et certain MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ou j'aime les grèves ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Manhattan :: METRO-
Sauter vers: