New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York City

Sexe, drogue, meurtres, amour...Bienvenue à New York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aime pas ou j'aime les grèves ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:08

Oui oui je sais j'ai un corp parfait xD me balader nue devant taylor ne me dérangeait pas plus que ça. Au contraire! je n'avait rien a lui cacher de toute façon, il m'avait déja vue nue xD je n'aimait pas spécialemen m'habiller de la sorte, mais je n'avait pas vraiment le choix en fait. Taylor me rejoignit dans la salle de bain et me prit dans ses bras en me disant ue j'était sexy comme ça. Oui je trouvait aussi xD je posait ma tete sur son épaule en souriant. j'étai bien tout contre lui, mais le pauvre chéri était encore sous calmant, donc il était plus afectueux que d'habitude.

Si tu le dit...jorait aimé que ce ne soit que pour toi...bon allé il faut y aller!

je me détachait de ses bras avec regret, prit mon sac, y fourra une boite de capote et l'attendit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:27

    Plus que parfait, elle était subliiime mdr. Je la trouvais encore plus magnifique debout à déambuler même si coucher elle était pas mal non plus xD. Je restais contre elle un moment la serrant dans mes bras tendrement. En effet j'étais encore sous calmant, je sais pas combien j'en avais pris mais je pouvais suivre tout le monde comme un petit chien xD j'étais peace and love en gros lool.

    Tu pourras le faire pour moi un jour...

    Je la suivis donc, je savais pas ou c'était moi alors j'étais prêt à la suivre xD.

    Ca se trouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 0:59

probablement pas...

Quand il sera redéscendut sur terre, il se dépechera d'aller retrouver sa Kat et m'oubliera bien vite. Mais moi jeen l'oublierait jamais! C'est lui qui m'avait donné l'envie de me sortir de ma situatio actuelle et de me trouver un boulot convenable qui ne me bousillerait pas la santé! Plus facil a dire qu'as faire!

le mieu c'est que je t'y emmene carément!

j'attrapait ma veste et partit avec lui sur le lieu de rendez vous. c'était une grande carriere fermé au publique, officiellement désafecté, mais officieusement squouaté par des mec en mal d'adrénaline. rogue et alcool en out genre y circulait beaucoup. Il y avait des voitures tunning un peu partout, de vrai bolide monté sur de la nitro xD On se croirait en plein film genre fast&furious xD Mon patron,un peu plus loin me fit signe de le rejoindre je regardait alors taylor.

Tu devrai aller faire un tour...on se retrouve ici!

je le laissait donc tout seul, sachant qu'il avait de forte chance de toucher a la drogue ou a l'alcool mais ça je n'y pouvait rien maintenant. je rejoignit donc mon patron qui me présenta a quelques mec, la fille de compagnie du jour. Quelques verres s'echangerent, et le premier client se fit connaitre. je rejoignit alors la caravane prévue a cet effet avec lui et referma la porte derriere nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:46

    Elle était pessimiste dis donc elle xD. Pour l'instant j'étais peut être sous calmant mais je disais quand meme ce que je pensais. Au fond de moi j'aimais Nikkie mais jamais dans mon état normal je l'avouerais jamais, j'étais bien trop fier pour montrer mes sentiments. Je fis oui de la tête puis suivi Nikkie, je rentrais dans a tuture et me laissai guidé tranquillement. Je ne me lassais pas de la regarder, l'était croooo belleuuuh mdr. Une fois arrivé je sortais de la tuture et regardai Nikkie qui me disait de faire un tour et qu'on se retrouverait ici.

    D'accord, a tout a l'heure...

    Je me balladais donc, y avait des gars bizarre qui me regardait. L'un d'eux s'approcha de moi et me proposa tout ce qui fallait pas xD de la drogue et même de l'alcool. Il avait un air complètement sadique sur le visage mais je me doutais de rien moi là. Je pris donc ce qu'il me proposait et bah consomma. C'était un peu trop tard maintenant pour revenir en arrière xD. J'étais carrément en plein dans le monde des stroumphe ou tout était merveilleux xD. Le mec m'attira dans un lieu ou on pouvait être tranquille, il me mit contre un mur et baissa mon pantalon. Bien sûr je me laissais faire vu que j'étais pas dans un état normal, il baissa le sien et s'approcha de moi en faisant ses petites affaires xD. Si mes parents me voyaient ils seraient pas content mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:47

Dans ce genre d'endroit, il y avait toujours des gens completement taré et sadique! Mais jamais je ne me serait douté que taylor pouvait se faire violer, sinon jamais je ne l'aurait ammené ici. Le mec ressortit de la caravane qu'une heure plus ard, l'air satisfait, refermant la porte derriere lui. je restait sur le lit, les yeux fermé a écouter ronfler les moteurs et les cris de tout ces gens qui buvaient. je décidait enfin a me lever, me rhabiller et me remettre comme il faut a l'aide de la glace présente. je m'aperçut que j'avait une grande griffure sur la cuisse et des bleues a la gorge. ce malade aimait faire l'amour avec un couteau et en usant de la violance. Ce con m'avait presque étranglé! malheureusement dans ces cas la, j'était obligé d'obéir. Je sortit de la caravane et me mit a la recherche de taylor. Mais il était introuvable, ce qui me fit paniquer. je demandait si personne ne l''avait vu, et comme par hasard, personne ne l'avait vu.
Finalement je le trouait dans un coin isolé, avec un malade qui était en train de le violer.

lache le espece de malade!!!!!!

je prit le mec et l'envoya balader plus loin. On touche pas a mon taylor a moi non mais! je voyait très bien qu'il avait filé de la drogue a tay, il était plus que stone là xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:02

    La honte de ma vie quand même, si j'avais été dans mon état normal jamais je n'aurais permi qu'on me fasse ce genre de chose. Je laissais toujours l'homme faire ces choses avec moi et étant un peu dans les nuages je n'éprouvais aucune gêne, je l'encourageais même xD. Puis Nikkie arriva et envoyé le mec se balader plus loin. Il sortit un couteau prêt à s'attaquer à Nikkie. Moi j'étais tombé par terre en remontant légérement mon pantalon, je regardais la jeune femme et montra du doigt l'homme.

    Tention!!!!

    L'effet de la drogue était immédiat quand même, me sentait dans un autre monde mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 19:22

j'était hors de moi a la fois parce que ce malade avait violé taylor sans retenue et a la fois parce que taylor n'avait pa écouté mes recomandations, n'en avait fait qu'as sa tete et que maintenant si je n'était pas intervenue il serait dans la merde! Déja qu'il y était jusqu'au coup. Quand il sera lucide, je lui passerait un savon qu'il ne sera pas pret d'oublier xD
Je me retournait, mais trop tard, le mec était déja sur moi et me planta son couteau dans le flanc. par bonheur j'eut la présence de m'écarter un peu, permetant a mes organes vitaux de rester en entier xD J'oubliait la douleure pour arracher le couteau des mains du mec et le lui planter dans la gorge. légitime défence, on ne pouvait rien me dire si une enquete était donné. le type tomba au sol, dans une marre de sang. jamais je n'avait tué quelqun, c'était assez impréssionant pour moi. je fiinit de remonter le pantalon de taylor et le lui ratacha.

il fait partir...maintenant!

tant pis pour mon patron, de toute façon il avait trop besoin de moi, j'était la seule a pouvoir me faire passer dessus par un nombre reccord de client en une journée xD je soutenait taylor et partit avec lui. je le fit monter dans la voiture, me mit au volant et le rammena a mon appartement. une fois arrivé la, je le montait tant bien que mal et le coucha sur le lit. j'enfilait une veste pour lui cacher ma blessure. il était déja défoncé, inutil de l'affoler en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:08

    J'avais quand même mal au fesse c'était horrible xD, je restais là comme un pauvre con en regardant la scène qui se déroulait devant moi. Nikkie se fit toucher par le mec ou pas... je voyais pas très bien, ma vision était flou et puis c'était passé si vite. Le mec mouru donc quand Nikkie lui mit le couteau dans la gorge xD, il tomba à terre ou une flaque e sang se forma très vite. Je regardais ensuite la jeune femme me remontait le pantalon pour le rattacher, j'étais peut être sous drogue mais j'étais choqué qu'elle l'ai tué.

    Il... est... mort? Tu l'as tué...

    Elle me soutena, me fit monter dans la voiture et direction son appartement ou elle me fit monter tant bien que mal, j'avais du mal à marché a cause de la drogue et du faite que j'avais mal aux derrière xD. Je riais tout seul comme un pauvre con tellement j'étais défoncé, quand elle me mit sur le lit je regardais la pièce.

    Des éléphants rose... je vais l'appeler bernard...

    Ca y est je délirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:20

Oui je l'ai tué...

Merci de remuer ça hein comme si je n'était pas assez choqué de ce que j'avait fait xD j'avait un taux d'adrénaline élevé alors j'arrivait a garder la tete froide et a agir au mieu pour taylor. Je lui enlevait ses vetements, sans vraiment preter attention a ce qu'il disait sur les éléphants roses. Je le relevait ensuite pour le foutre dans la douche et lui balancer de l'eau froide sur lui. je m'occupait en fait de lui comme je m'occuperait d'un enfant, mais là c'est ce qu'il était, a cause des effets de la drogues. je le sechait et sans faire exprès toucha ses parties xD jele recouchait ensuite.

Dors taylor...ça ira mieu après....

Je le recouvrait d'une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:30

    C'était pas possible ça quand même, j'étais passé à un stade ou j'allais de 'lavant à un autre ou je me laissais carrément allé c'était pas possible que je devienne aussi con ma parole xD. C'était à cause des calmants que je me conduisais comme ça et avec la drogue c'était encore pire. Je laissais Nikkie me déshabillait en montrant et appelant du doigt les éléphants rose que je voyais dans mon délire mdr. La jeune femme me leva et m'emmena dans la salle de bain ou elle me doucha avec de l'eau froide.

    C'est froid!!!

    En sortant de la douche je grelottais, il faisait froid maintenant. Je laissais Nikkie me sècher ce qui me rechauffait quand même. Je frissonais quand elle toucha mes parties, j'étais calmé grâce à la douche froide. Elle me recoucha ensuite me recouvrant d'une couverture. Je posais mon regard sur elle et lui prit la main.

    Me laisse pas seul...

    J'avais peur que des monstres m'attaquent pendant mon sommeil xD puré mais j'allais vraiment pas bien moi c'est fou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 20:48

ben oui c'était froid, j'allait pas le doucher a l'eau chaude non plus xD Mais au moins il était calmé, c'était le principal! maintenant que la tension retombait, je recomençait a avoir vraiment mal. j'allait sortir de la chambre pour tenter de me soigner avec les moyens du bord mais taylor me retint par la main en me demandant de rester avec lui. Il avait peur des monstres? bah voila autre chose. le pauvre chéri était dans un état lamentable xD

T'en fait pas je vais rester avec toi!

mes soins devront attendre! je ne me rendait pas compte que si j'attendait trop avant de soigner ça, j'avait un risque que ce soit plus grave et l'autre andouille avec ses elephants roses n'allait pas pouvoir m'aider xD je me dirigeait vers ma comode, et en sortit de petites pillules blanches. j'en avalait et rangeait le reste. il valait mieu avant que je sois en plus en manque xD Je me couchait donc sur le lit tout contre taylor, resserant ma veste autour de moi pour lui cacher ma blessure. j'était bien contre lui et m'aperçut que j'était vraiment très fatigué tout d'un coup.

Dors taylor...je suis la!

je somnolait moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:33

    Je la regardais allait se prendre ses pillules, j'en voulais moi aussi mais j'étais tellement shooté que j'avais du mal à bougé. Je restais donc sur le lit, toujours nu xD Nikkie m'avait pas rhabillait elle avait juste mis la couverture sur moi. Je la pris dans mes bras et fermis les yeux quand elle me dit de dormir, j'étais si bien en cet instant là que je me laisserais allé autant qu'il le fallait. Je m'endormis donc en poussant de gros ronflement, c'était carrément le rêve en rose... Nikkie était dedans et tout les deux on se balladait sur des nuages mdr le rêve à la con quand on est shooté ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:37

je ne me doutait pas du tout qu'il faisait un reve a la con, bien que vu son sourire de débil qu'il avait sur les levres, je ne pouvait qu'imaginer qu'il devait tout voir en rose. Au moins il aura oublié ses soucis pour un temps! l'inconvénient, c'est que le réveil sera difficile!
je m'enroulait dans une autre ocouverture, tout en restant dans les bras de Taylor, et meme comme ça, j'avait encore froid. bah ça passera surement.
je finit par m'endormir, le sang s'échapant de ma blessure tachant la couverture qui en fait était ma couette blanche et tacha un peu la peau de tay aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 21:52

    Et oui j'avais un sourire con, je paraissais complètement et éperdument con xD. Etant entrain de dormir je me doutais pas du tout que je pouvais paraitre con xD, Je continuais mon rêve tranquillement. Je me doutais pas non plus que ma Nikkie était entrain de perdre son sang, je me réveillais plusieurs heures après en clignant des yeux. Ou es ce que j'étais moi? Je regardais Nikkie et compris ou cru comprendre, meeerde j'avais couché avec elle ? Je me souvenais pas vraiment de ce qui s'était passé. Je vis ensuite quelque chose de rouge sur mon bras, je regardais donc et compris que c'était du sang. Je regardais donc mon corps essayant de deceler une quelquonque blessure mais je n'avais rien. Si c'était pas moi c'était qui? Nikkie... je regardais donc Nikkie et en voyant sa couverture blanche imbibé de sang je fus horriblement inquiet.

    N... Nikkie non!!!

    Je la secouais doucement.

    Ho mon dieu réveille toi je t'en prie, me fais pas ça....

    Je pris la couverture qui cachait mes attributs et fit une compression sur la blessure pour ne pas qu'elle perde encore trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:43

je ne sentit pas taylor se réveiller et bouger, meme si je voulait me réveiller, je n'y arriverait pas. dans mon reve je revivait chaques étapes importante de ma vie jusqu'as maintenant. je ne sentit pas Taylor paniquer non pplus parce que je saignait. Pour moi c'était pas rand chose cette blessure, sauf que quelque heures après, petite chose devint grande.
Finalement je me reveillait et ouvrit les yeux avec quelques petites difficulté. Je voulait dormir moi xD je lui fit un petit sourire rassurant. Bon je vais éviter de l'éffrayer encore plus, mon écharpe au cou va rester la ou elle est hein xD

Calme toi taylor tout va bien...C'est pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:19

    Je fus soulagé quand elle se réveilla et je fus surpris de ce qu'elle me disait. C'est pas grand chose ? Mais elle saignait ma parole, mais merde alors. Qu'es ce que je devais faire moi ? Je ne savais pas du tout xD. J'avais pas de diplome de secouriste, bon fallait que je me souvienne de ce que j'avais vu à la télé. Je continuais de presser la plaie.

    Pas grand chose ? Non mais t'as vu le sang ?

    J'en avais sur les mains maintenant xD. Je pris le téléphone.

    J'appele les secours.

    Je composais le numéro, j'étais toujours tout nu mais j'étais tellement inquiet pour elle que je me souvenais pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:35

Mais de quoi me parlait il? je baissait les yeux et vit que effectivement je saignait et pas qu'un peu. Mais je ne m'alarmait toujours pas, je devait rester très calme!

C'est juste un peu de sang pas de quoi en faire un drame...

ses mains étaient couverte de sang donc bonc'était pas qu'un peu quand meme xD je le regardait apeller les urgences et me rapelait soudain le mec que j'avait tué. personne ne devait etre au courant de la nature de ma blessure! Et encore moins que j'était blesser!

Non...pas les secours...personne ne doit savoir taylor! Sinon les flic vont m'arréter pour le meurtre de l'autre! Tu doit surement pas te souvenir...tu t'est drogué et un mec en a profité pour te violer! j'ai voulu te défendre, il a sortit son couteau j'ai été forcé de le tuer...

Piouf dire tout ça m'avait franchement fatigué! Je refermait les yeux, je voulait vraiment dormir maintenant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:43

    Un peu de sang ? Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi?

    Je fus encore plus choqué de ce qu'elle venait de me dire, drogué moi ? Non mais elle rigole là c'est pas possible je me serais jamais permis de... rassurez moi elle rigole ? Je me suis fait violé ? Non mais c'est pas vrai je me souviens de rien. Je passais une main dans mes cheveux me mettant du sang au passage, mais putain c'était quoi cette folie xD. Je raccrochais donc posant le tel sur la table de nuit.

    Tu plaisentes là ? Jamais je me serais drogué, toi même tu sais ce que j'en pense.... bon attend... compresse ta blessure.

    Je partis dans la cuisine, prit une bouteille d'alcool et essaya de trouver une aiguille et du fil xD. Pouvais pas faire autrement. Je revins auprès de Nikkie.

    Puisque tu veux pas que les secour viennent je vais devoir jouer les couturières.

    Je débouchonnais la bouteille.

    Bois ça

    Je pris l'aiguille et y mit le fil pour faire un noeud ensuite.

    Ca va surement piquoté.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:12

Bon d'accord y'en a vraiment beaucoup...

j'était bien forcé de l'admettre que je saignait abondament et qu'il me fallait de l'aide, sinon je risquait bien de mourir. je secouait doucement le tete, mais fut bientot incapable de faire le moindre mouvement, touts mes membres étaient engourdi.

Je plaisante pas avec ça taylor...mais t'était sous l'effet de tes calmant et ta fait des coneries sans t'en rendre compte...

Et quand j'irait mieu, je l'engeulerait plus fort que ça xD je le regarder revenir avec une bouteille d'alcool, du fil et une aiguille. Maman au secour le voila qui s'improvise couturere sur sujet vivan xD j'était pas vraiment rassuré moi xD

Tu est sure de ce que tu fait la?

je regardait la bouteille, tenta de me redresser et la prit dans mes bras, laissant le tissus sur ma blessure qui n'était plus comprimé. je ne pouvait pas tout faire hein xD

Seul ça me fera rien...va dans mon armoire et apporte moi le sachet de pillule blanche s'il te plait...

Là a coup sure, ça allait m'envoyer dans les vappes! il pourra me recoudre tranquillement sans que je ne ressente la moindre douleure xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:32

    Je m'en rendais compte que j'avais fait des conneries, bon déjà je sauvais Nikkie et ensuite j'irais me morfondre. Je regardais Nikkie et fit non de la tête, je n'étais pas sûr de ce que je faisais j'allais surement comettre une connerie mais je n'avais pas vraiment le choix.

    Pas vraiment...

    Je posais l'aiguille sur la table de nuit et compressai la blessure avant de regardé la jeune femme dans les yeux. J'hésitais de lui apporter sa drogue mais je n'avais pas le choix. Je lachais tout et alla vers l'armoire, je pris la boîte de ses pillules et lui apporta.

    Tiens, maintenant bois je vais m'occuper de tout ça.

    Je pris l'aiguille d'une main tandis que de l'autre je comprimais la blessure.

    Désolé à l'avance...

    J'étais en sueur, complètement stressé en plus j'étais toujours tout nu Razz admire la vie tant que tu le peux encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:00

Ok je te fait confiance...de toute façon j'ai pas le choix...Dit moi tu sais faire les massages cardiaques?

En voyant sa tete le pauvre, je n'eut pas le coeur d'aller jusqu'au bout de ma plaisanterie. il allait avoir peur que je fasse une overdose sinon xD

relax je plaisante taylor! Tout va bien!

Après un dernier petit sourire genre "ça va je suis juste beaucoup angoissé", j'avalait les 3/4 du sachet avec la bouteille au complet. j'avait la déscente facile, je faisait ça très souvent donc boire de l'alcool ne me faisait plus rien. je posait la bouteille par terre, et au bout de deux minutes, les effets se firent sentir.

T'en fait pas....va y fait ta couture...

j'y voyait plus rien, a part des nuages et des elephants roses partout.puis un épaisse brume blanche qui m'interdisait de voir quoi que ce soit. je ne sentait meme plus mon corps. je crois que j'avait un peu forcé sur la dose xD je sombrait immédiatement dans l'inconscience. Il pouvait y aller je ne sentirait rien du tout! Du moin pas avant que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:16

    Je regardais Nikkie et soupira, c'était pas drôle du tout. Je lui fis un regard noir avant qu'elle ne prenne sa dose et qu'elle boit l'alcool pour que je puisse faire ce que j'avais à faire. Je n'avais jamais fait de couture de ma vie mais j'avais déjà vu ma mère, j'allais donc faire comme elle. Ma main tremblait tellement que j'avais du mal mais au final je finis quand même par faire ma couture xD, c'était dégueulasse. Nikkie avait l'air complètement dans les choux, j'esperais pas qu'elle dead parce que sinon je me tuerais aussi xD. Une fois que j'eus fini je fis un noeud puis je laissais l'aiguille sur la table de nuit et écouta les battements de coeur de la jeune femme. Elle était encore vivante ouuuuuf xD, je la couchais bien sur le lit et mit une couverture sur elle. Je pris ensuite sa drogue que j'avalais, c'est après l'avoir ingurgité que je compris ce que je venais de faire. Je ne m'étais même pas rendu compte de mon geste xD en tout cas j'arrivais pas à m'arrêter, j'en repris encore un peu puis décida de tout ranger dans l'armoire ou je les avais pris. J'étais beaucoup plus détendu en cet instant, je pris mon boxer et m'habillais cachant ainsi mon attribut. J'allais me coucher ensuite près de Nikkie la tenant dans mes bras. j'allais rester près d'elle jusqu'à son reveille, du moins si je tenais parce que ouuuah j'étais bien encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:41

J'était vraiment partie, si bien que je ne me rendit compte de rien. Et heureusement parce que sinon je crois que j'aurait hurler de douleure et de peur. mais c'était le prit a payer pour conserver ma liberté et éviter de me faire arréter. je restait dans les bras de tay, sans savoir que j'y était en fait. Il avait de la chance que j'était completement défoncé parce que si je l'avait vu faire avec ma came, il aurait encore mal aux fesses pour au moins 3 semaines xD
les heures défilerent et les sensations revinrent. je commençait a sentir la chaleure du corp de tay, la couverture dans laquelle j'était enroulé. mais je commençait a ressentir aussi la douleure. j'avait mal , tay avait recousu mais il fallait un bon moment avet que ça cicatrise!
je me mit donc a remuer et trember dans ses bras. Une larme roula sur ma joue. Et j'était pas encore réveillé xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Davis

Taylor Davis


Nombre de messages : 109
Age : 32
Profession/Passe temps : //
Date d'inscription : 18/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:53

    Je sentais que dans mes bras Nikkie tremblait et s'agitait un peu dans mes bras, je la regardais et lui caressai sa joue avec tendresse. Je n'aimais pas la voir comme ça, je sèchais la larme qu'elle avait au coin de son oeil.

    Excuse moi.

    J'embrassais alors ses lèvres doucement comme si elle n'était qu'une toute petite poupée xD, je la serrais dans mes bras et posa ma tête sur son épaule. J'étais tellement bien là, je fermais les yeux pour rester dans mon délire à moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Lautner

Nikkie Lautner


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : New york
Profession/Passe temps : streep-teaseuse et prostituée xD
Date d'inscription : 20/09/2009

~¤Feuille de personnage¤~
Ami(e)s/Ennemi(e)s/Famille/Amour(s):
J'aime::
J'aime pas::

J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:38

j'entendait pa ce qu'il me disait, ses mots d'excuse. je tremblait toujours dans ses bras, mais ses levres sur les miennes eurent pour effet de me calmer un peu. j'arrétait de bouger, et en meme temps, la douleure se dissipait, meme si ça brulait toujours un peu. j'était bien dans ses bras, je voulait y rester pour toujours. Dans mon sommeil, je ne pouvait pas mentir, et certaines paroles m'echapèrent. je murmurait alors

je t'aime taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas ou j'aime les grèves ?   J'aime pas ou j'aime les grèves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas ou j'aime les grèves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City :: Manhattan :: METRO-
Sauter vers: